Oui mais il jouait le ballon d'après l'arbitre Il avait déjà fait le coup face à Rennes en CDF : https://x.com/AndiOnrubia/status/1911436893058740500 Cette fois-là il avait pris 3 matchs de suspension. Et là alors qu'il est allé encore plus fort sur le joueur d'Alavés dont il aurait pu casser la jambe il ne va donc rater qu'un seule match. Mais c'est un putain de scandale. RL se gratte le nez devant l'arbitre il prend 3 matchs. Flick qui parle très rarement aux arbitres fait un signe de la main complètement anodin à 3 m de l'arbitre non seulement il se fait expulser (ce qui est dingue déjà) mais en plus il prend 2 matchs. Qui se rappelle des 2 attentats de Nacho qui avait fait 2 tacles à la Di Méco la saison dernière qui lui avaient valu deux expulsions ? Et bien il avait pris 3 matchs au total. En fait y' un règlement pour le Real et un autre pour les 19 autres clubs.
Actualité - Barça@ActualiteBarca 7ème match du Barça en seulement 457 heures (19 jours) : un record. 9:48 AM · 16 avr. 2025 Voilà ma plus grosse crainte au moment d'entamer le sprint final : la fatigue.
Bon ben barça inter...Le bayern les a bien bougé ... match très intéressant opposition de style... Sinon ciao le real sans surprises pas au niveau... Psg arsenal...petit barça arsenal en finale et la 6e côté barca mais arsenal fait peur un peu Putin défaite à la dernière minute hop
Depuis 10 ans vous êtes en apnée et vous ouvrez votre clac merde… C’est grave on dirait des supporters du psg.
Ouais Barça - Inter du coup. J'aurais peut - être préféré le Bayern mais d'un côté je me dis que les affronter à une marche de la finale qui aura lieu dans leur stade ça aurait été chaud aussi en plus après la branlée qu'ils se sont prise en phase de ligue. L'Inter ça va pas être évident mais belle opposition de style. On sait comment ils jouent donc zéro surprise et puis on a une revanche à prendre en plus par rapport à il y a 2ans. Espérons juste qu'on ait pas le même arbitrage à GM. Le match aller aura lieu le 30 avril donc ça fera 3 jours plein pour recharger les batteries après la finale de la Copa. J'avais peur que le match ait lieu le mardi.
Je suis presque à me dire que la copa on s'en cague tu fais tourner un peu...tu gagnes la copa la liga mais tu te fais éclaté par l'inter sincèrement j'aurais les boules
LigActu @LigActu OFFICIEL ! Avec l'élimination de la Lazio en Ligue Europe, la Liga est maintenant ASSURÉE d'avoir 5 places qualificatives pour la Ligue des Champions ! Il y aura ainsi minimum 8 clubs de Liga en Europe la saison prochaine ! 12:10 AM · 18 avr. 2025
Ya pas peno? Arrêtez un peu Bim 4 3 le match du titre peut être Les 10 dernières minutes c'était n'importe quoi l'arbitre n'a pas tenu la fin du match il osait plus siffler
Avant le but d’égalisation du Barca Le Barça toujours pas serein Nouvelles sueurs froides pour le Barça en contre. Duran, encore lui, glisse un très bon ballon à destination d'A. Gonzalez, lequel est tout proche de prendre de vitesse I. Martinez. Finalement, ce dernier parvient à tendre le pied pour empêcher l'attaquant du Celta d'aller défier Szczesny. À noter qu'il semblait y avoir une faute d'I. Martinez sur son vis-à-vis lorsque le défenseur barcelonais paraissait pris de vitesse, pas signalée par l'arbitre. et la fin peno gratos pour le varca.
La blessure musculaire de Lewa à ce moment de la saison c'est pas une bonne nouvelle pour le Barça. Ça passe encore ce soir mais si le Real se démobilise pas complétement je pense que la Liga est encore loin d'être jouée.
Cette année c’est un festival , il fallait relancer le soldat barca après toutes les magouilles financières sinon c’était la banqueroute
Mdr le mec la ramène il a pas vu la faute grossière du défenseur sur olmo... Oui martinez fait faute mais l'arbitre laisse l'avantage...Le mec tire et scezny repousse Et on attend toujours ton avis sur le cas Mbappé un match de suspension mdr Sinon oui rl9 blessé 2 à 3 semaines ça tombe mal mais ferran torres fait une fin saison de ouf. J'espère un retour de rl9 pour l'inter
Victoire presque miraculeuse quand on voit à quel point les joueurs étaient dans un jour "sans". Pas beaucoup de rythme, un déchet technique comme rarement vu cette saison et puis que d'erreurs individuelles. Sur les 3 buts du Celta 3 énormes erreurs. On sent les joueurs fatigués et quand tu as les jambes lourdes les matchs situés en plein après-midi comme ça c'est une énorme galère. En plus le dispositif du Celta emmerde vachement ce Barça version Flick au match aller ça avait déjà été très compliqué. Et puis tu as Borja Iglesias qui n'avait mis que 5 buts jusqu'ici qui s'est transformé en R9 le temps d'un match. Enfin cette équipe n'est pas 7ème par hasard on les sent en grande confiance. La mauvaise nouvelle c'est la blessure de RL9. C'est bizarre mais la veille du match à Dortmund on l'avait vu en discussion avec le staff et se toucher l'arrière de la cuisse. L'autre mauvaise nouvelle c'est l'absence de Baldé et le fait que ça soit Martin son remplaçant. Comment Flick ne rend-il pas compte de la faiblesse de ce mec ? Je vais me répéter mais la gestion d'Hector Fort est catastrophique. C'est le gros bémol que je mettrais à propos de Flick. D'ailleurs après la rencontre le gamin était furax il a rejoint rapidement le vestiaire. De nouveau un match mardi soir et face à Majorque qui est 8ème. Va donc pas falloir réitérer ce genre de prestations. Il trolle, bien évidemment qu'il y a péno il arrive à pleine balle par derrière et vient taper le pied droit d'Olmo. https://x.com/Zona_Blaugrana/status/1913670052101951885 3 minutes après l'égalisation Inigo aurait pu prendre un rouge mais le joueur du Celta a continué son action et n'est pas tombé. Ça a dit que Raphinha aurait dû être exclu alors qu'on voit que Aspas (qui entre parenthèses est entré en cours de jeu pour foutre la merde) fait une grosse simulation : https://x.com/forcabarca_ar/status/1913663695994990747 Et enfin personne n'est revenu sur cette action ou Marcos Alonso bloque une frappe à l'aide de son bras qui comme on peut le voit est dans une position totalement naturelle ( ) : Spoileur
3 semaines d'absence pour Lewa dans le sprint final. Franchement si le Barça arrive à s'en passer et limiter la casse ce sera une grosse perf je pense que ça va tout changer.
C'est une folie les stats de Raphinha cette saison : 30 buts et 22 assists en 48 matchs. Sinon après les propos de Flick sur le calendrier le club a décidé de porter réclamation auprès des instances de régulation du football. Le Barça doit aller jouer à Valladolid entre les 2 matchs face à l'Inter et le souci c'est que la Liga n'a rien trouvé de mieux que de programmer cette rencontre à 21h. Or, comme le dit Flick, quand tu joues le soir à l'extérieur tu reviens tard à la maison et tu ne t'endors pas avant 3-4h du matin. Le club souhaiterait décaler ce match à 18h30. Le Barça a eu moins de 72h de repos entre 2 matchs à 7 reprises cette saison. C'est juste scandaleux.
C’était une honte ce match , raphina donne un coup de point à Aspas et il reçoit un jaune . il y quelques semaines pour le même geste vini prend rouge mdr