[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben si ya un karma sur cette planète...Le real doit se prendre l'humiliation de l'année car la c'est trop cette pression permanente sur les arbitres le match a même pas commencé qu'ils veulent changer l'arbitre etc on est revenu à l'époque franco

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de chialer , le réal tv a fait une vidéo sur le nombre de match où cet arbitre a été catastrophique quand c’était le réal .

l’arbitre est venu chialer et a insulter le réal .

Quand on voit la scandaleuse année en terme d’arbitrage en faveur du barca , il y a de quoi se poser des questions

3. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr et le 5 à 1 et le 4 à 0 c'est le varça mdr le mec voit pas la différence de niveau

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On parle de nos arbitres de ligue 1 qui sont à chier et pour cause mais ceux de liga c'est impressionnant aussi. Un arbitre désigné qui fait une conférence de presse et qui défonce un des deux clubs qu'il s'apprête à arbitrer, c'est vraiment lunaire !

5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Rien de lunaire le mec subit une pression permanente de perez et ses sbires ...même tebas qui a avoué être pour le real (normal...)
    Il peut plus se saquer perez et toute sa clique c'est dire le niveau de pression voir plus que subisse les arbitres etc...enfin bref avec ou sans cette pression j'espère que demain il y aura une réponse sur le terrain

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je peux éventuellement entendre ça, il peut le penser mais le déclarer juste avant le match qu'il s'apprête à arbitrer je maintiens c'est lunaire et c'est même complètement stupide. Il ne faudra pas s'étonner que chacune de ses décisions fassent polémiques lors de ce match après de tels propos.
    Lunaire, stupide et complètement irresponsable !

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois rien de lunaire qd tu subit une pression permanente...fin de lomerta et tant mieux...surtout qd ça vient du réal qui chiale sur l'arbitrage c'est d'un pathétique ce club c'est dingue

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les deux clubs chialent tout le temps sur l'arbitrage ;)
    Et si lunaire, qu'un arbitre défonce le club qu'il s'apprête à arbitrer c'est d'une betise, d'une incompétence et d'une irresponsabilité hallucinante...
    Mais bon tu es partisan alors que moi je m'en cogne de vos clubs :p

mistral gagnant aime votre message.
  9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Faux tu squattes ici alors que t'y connais quedal et tu leche les cojones des madrilenes du dimanche simplement car tu déteste un forumeur... ce club est pathétique affligeant

Ric 88 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me suis pas découvert une passion de footix pour le varca parce qu'un jour j'ai mangé une paella avec mon pere comme l'autre geek alcoolique raciste breton.
    Je ne supporte aucun de ces deux clubs mais ça ne m'interdit pas de donner mon avis sur ce que je vois et entend, on est en démocratie non ? Donc je continuerai de le faire....
    Et l'arbitre, pour revenir au sujet, est pathétique.
    Grosses polémiques en vue après ce match, tu verras. Ça fera des pages en plus sur ce topic :D

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real devenu un club de clowns a vraiment les supporters qu'il mérite

juanitodu13 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fick a attendu Ancelotti pour faire les traditionnelles photos comme il est de coutume la veille de la finale de la Copa mais la délégation du Real n'est jamais venue au stade. Quelle honte.

Depuis quelques temps Perez c'est devenu un mix entre Trump et Mélenchon il est en train de donner une image pathétique de son club. Suffit de voir les tweets des journalistes étrangers et espagnols qui ne sont ni pour le Barça ni pour le Real.

Franchement c'est à te dégouter du match presque. Un an et demi que ça dure le bordel sur RMTV et Tebas il est bien gentil avec son tweet mais c'est aussi de sa faute. Au lieu de protéger les arbitres et mettre fin à ces conneries il a laissé Perez créer ce climat délétère. J'en avais déjà parlé ici le foot espagnol féminin était plutôt sain jusqu'ici et depuis 5ans et l'arrivée du Real et bien voilà qu'on a droit aux polémiques qu'on peut retrouver chez les hommes.

Dernière édition: 26 Avril 2025 à 09:27
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Méchant réal, gentil varca, un vrai gosse demeuré....

Loranais aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour reparler foot les gamins se sont qualifiés pour la finale de la Youth League. Pourtant y'avait pas mal d'absents qui ont été réquisitionnés pour jouer avec la B.

Le petit milieu, Quim Junyent, est une pépite il a fait un match incroyable. Et le jeune Ibrahim Diarra que le Barça a été cherché au Mali et qui est arrivé en janvier semble très très prometteur.

C'est l'ancien blaugrana Juliano Belletti qui s'occupe de cette équipe avec qui il vient d'être titré en championnat et en Copa. Peut-être un triplé à l'horizon donc.

La finale aura lieu lundi à 18h face à Trabzonspor la grosse surprise de la compétition.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de boycott je vois que ça a ressorti ce qui s'était passé autour de Barça - ATM d'il y a 25ans. Le truc qui n'a rien à voir.

Ce jour là ils avaient fixé ce match en pleine période internationale. 9 joueurs étaient concernés et il y avait 3 blessés dans l'effectif. Il ne restait donc plus que 7 joueurs valides et comme la RFEF limitait la présence de jeunes joueurs du CDF à 3 ils n'étaient donc que 10 à pouvoir participer au match. Le Barça avait demandé le report et ça n'avait pas été accepté.

Le Barça avait perdu sur tapis vert et n'avait reçu aucune sanction.

Rien à voir avec le caca nerveux que fait Perez et dont il est en plus l'instigateur.

Dernière édition: 26 Avril 2025 à 10:28
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel but de Pedri….:eek:

juanitodu13 et ChipLeader aiment cela.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tchouaméni, typiquement le genre de joueur ultra surcoté et Dédé va continuer à l'appeler vaille que vaille

juanitodu13 aime votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il y a vraiment la place pour le Real.

Le Barca domine mais laisse des boulevards de malade mental…

A voir avec l’entrée de Mbappé.

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça joue en dilétente, soit ils sont cramés soit ils gèrent tranquillement...

C'est horrible d'arbitrer ce genre de match à mon avis. Les joueurs sont à l'image des supporters, chaque action est sujette à scandale, a cris, a roulade au sol c'est insupportable.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me dégoute Carlo avec ses compos a la con , alors que ce Barça est prenable

Partager cette page