[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La spécialité du réal...je te fais une ramos vs salah....kravmaga...et en plus forcément en tant que sous merde notoire je gratte un peno un rouge une guerre mondiale mdr...

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais où est donc passe Loranais??
    Entre le topic politique fermé et la défaite du Real c'est une journée noire pour lui :(:(:(

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recruté un chat noir :cool:

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours là , ce Barca ne m’impressionne pas du tout . Si Carlo n’avait pas craqué avec une composition catastrophique, la victoire relation madrilène. Et en plus les joueurs offrent deux buts sur deux erreurs de poussin

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'arbitrage du match tu en penses quoi? L'attitude des joueurs du Real sur la dernière action?

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe ...Et je condamne le Hamas .

Tu crois vraiment que je vais dire bravo au comportement de Rudiguer ? Je ne suis pas un catalan qui a une époque applaudissaient Suarez après ses coups de tapin

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Content de voir les joueurs soulever le trophée évidemment mais en même temps dégoûté par ce à quoi on vient d'assister ces dernières 48h. Le match d'hier c'était un véritable guet-apens. J'en veux même pas à l'arbitre qui a fait ce qu'il a pu avec les 3 tonnes de pression qu'on lui a mis sur la tête mais par contre les arbitres de la VAR sont d'énormes salopards. Ils ne sont intervenus qu'une seule fois pendant 120min et c'était à l'avantage du Real bien évidemment.

Pour les derniers de la classe ils ont pu observer l'influence du Real et de Perez alors imaginez le délire à l'époque de Franco.

Les Rudiger, Caravajal, Vincius là mais faut les envoyer dans un asile psychiatrique une fois leur carrière terminée.

Sinon pas grand chose à dire sur le match. Bonne 1MT et après la pause l'équipe était moins bien à l'image de Pedri. Ce que fait Cubarsi à 18ans c'est juste prodigieux. Très bon match de Ferran Torres aussi. Quand j'ai vu Koundé armer je me suis dit qu'il allait envoyer une énorme sacoche dans les tribunes et puis finalement non. Ce but c'est pour saluer sa superbe saison.

2ème titre de la saison qui vient récompenser le football de Flick.

Dernière édition: 27 Avril 2025 à 10:38
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la grève des arbitres.

10. Ric 88