Parce qu'il est de toutes les remontadas que s'est mangé le Barça ces dernières années en faisant à chaque fois des performances cataclysmiques. Au même titre que Sergi Roberto ou Lenglet c'est un mec qui transpire la fébrilité et la lose. Apparemment RL9 sera peut-être sur le banc à Milan mais Baldé ne sera pas là. Trop juste. Je vois que du coup ça parle de mettre le même quatuor qu'en 2MT au match aller avec Inigo au poste d'ARG. Si c'est ça c'est pas bon du tout parce que ça décale tout et le jeu s'en ressent. Inigo est primordial dans l'axe grâce à sa relance et son jeu long. Quant à Cubarsi il est bien plus à l'aise en étant axe droit et possède une vraie connexion avec Yamal. Araujo ne pouvant pas évoluer en tant qu'axe gauche c'est emmerdant. Après je peux comprendre Flick qui a vu que Martin était en grande difficulté et que face à la force des italiens sur les CPA la taille d'Araujo pourrait aider. C'est frustrant de devoir disputer ces matchs si importants avec 3 absences majeures.
Si tout le monde a dis qu'il avaot pris retraite car DD le prenait plus et pas l'inverse, mias pe que ct en effet comme tu dis l'inverse, mais je crois plus a la premiere version qu'a la tienne