[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets un gardien niveau normal à la place de sommer il y a 5 à 3 minimum sur chacun des 2 matchs

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Sommer a fait des arrêts incroyables:eek:
    Je pense que le Barça n’à pas eu la chance de jouer cette confrontation avec toutes ses armes

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'action de Dumfries, l'arbitre ne sifflait pas ce type de contact depuis le début. Le barcelonais en a rajouté des tonnes et s'est fait punir.
    Sur le penalty y a rien à dire, c'est en dehors de la surface.

Pelak aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut virer Araujo. En faire de même avec Christensen parce que trop fragile alors qu'il est bon lui et puis prendre un bon DC à la place.

Et puis un latéral droit en cas de coup dur chez Koundé. Un autre pour faire souffler Baldé serait pas du luxe. Gerard Martin est volontaire mais trop limité. Hier il a perdu pas mal de ballons mais c'est celui qui en a récupéré le plus côté Blaugrana. Et à côté de ça il fait deux passes décisives. Il a beaucoup progressé mais il part de loin ( évoluait en D3 espagnole la saison dernière).

L'absence de Koundé était très emmerdante mais celle de Baldé encore plus. Il joue latéral mais c'est lui l'ailier gauche en fait. Raphinha évolue plus comme un ailier intérieur contrairement à Yamal. Le système étant asymétrique.

Sur les 7 buts encaissés y'en a énormément qui sont dus à des erreurs individuelles. C'est sur ça qu'il faut travailler et certainement pas tomber dans la culture de l'instant et changer de style de jeu et d'arrêter de jouer le HJ si haut. C'est justement en jouant comme ça que t'en es rendu là à ce stade de la saison.

Et puis faudra un ailier gauche, capable d'étirer les blocs bas. Un dynamiteur. Le pendant de Yamal quoi. Nico Williams, Lookman, etc...

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir à Manchester pour le montant de sa clause libératoire d'urgence à 65M

Ric 88 aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

La Gazzetta sur Lamine #Yamal : “L’impression est qu’après Pelé, Diego et Leo, nous assistons à la naissance du nouveau phénomène mondial” #InterBarça

Dernière modification :11:06 AM · 7 mai 2025

Ils lui ont mis 8 alors qu'il n'a pas été décisif du match. Ça veut tout dire.

14 dribbles réussis sur 20 tentés. 23 duels gagnés sur 36 disputés.

On le voit évoluer depuis 1an et demi et même si il est super mature jamais j'aurais pensé le voir si déterminant et aussi "facile" dans une 1/2 de LDC avec toute la pression que c'est censé générer.

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu à froid les images c'est pas la faute du siècle sur Martin...petite faute...ensuite il joue très mal le coup...il essaye de récupérer la balle et tape son pied gauche sur le mollet de dumpfries...ça a pas fait un pli il s'est ramassé...après c'est un gamin vs un golgoth physique...il aurait dû faire faute à l'italienne...ça manque de vices...
    Le plus gros scandale c'est sur la faute sur yamal...ok pas peno ça commence en dehors de peu...mais putin de bordel...même pas un jaune??? Enfin bref on refera pas le match
    Ter stegen balde kounde et rl9 ds le onze
    Tu renforce la défense au mercato et ya bon

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement le plus grand talent à ce jour depuis Leo/Ronaldo

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PTDR ça chouine sur l'arbitrage ...

Seb' aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si le plus gros scandale c'est un jaune pas donné, c'est pas vraiment un scandale, si?

le touriste aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a la touche mal attribuée alors qu’elle était pour le barca

Max2mars aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore plus de regrets depuis que j'ai vu le match d'hier soir. Dégoûté putain.

13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas analyser de voir si c'était le dernier défenseur...je pense pas mais on est sur du jaune orangé il partait au but yamal...et j'ai pas analyser le match en entier pour te dire si ce jaune aurait pas du être ajouté à un autre...je ne sais plus qui a fait ce tacle

Partager cette page