et 3-2, quel foutoir ce match du Barça encore.. la défense du Real c'est ahurissant sur ce but. Ils le laissent tranquillement aller vers le but.
Raphinha laissé tout seul c juste dingue 3/2 perte de balle debile encore du real cette fois c KMB je pense
Offensivement, le Barça est la meilleure équipe d'Europe. Dommage qu'elle soit aussi déséquilibrée, elle laisse des trous béants au milieu et derrière tant elle se porte en permanence vers l'avant. Le Real c'est collectivement n'importe quoi, des individualités incapables de jouer au diapason, ils vont prendre une pilule encore.
Ferran torres qui est pas un aigle a priori va deux fois plus vite que tchouameni... c quand me dingue ca
Tchouaméni je le voudrais pour rien au monde à l'OM, je le trouve surcoté. Repositionné en défense en plus, c'est toujours à la limite, pas rassurant du tout. Pas son poste naturel et ça se voit.
les deux lateraux du real sont aussi nu en defense que ceux du barca mais bcp moins bon offensivement.....
LOL aussi mauvais qu'il soit au real a cloche pied il est meilleur que nos defenseur et milieu defensif
Le centre de l'extér' de Yamal.. c'est autorisé le porno en plein après-midi ? ps : et péno pour le Real ps bis : hjeu finalement.
jaune pr KMB il s'en sort bien ya HJ de Belli (qui avait bien rate sa passe facile sur KMB ct pas dur pourtant
Les extérieurs de Yamal c'est une dinguerie unique au monde, du jamais vu ! A chaque fois ça offre une opportunité de but à ses coéquipiers, il n'en manque pas un seul. M'Bappé la plongeuse, péno inexistant ! Tricheur !
Je pense qu'ils ont considéré que c'était trop loin dans l'action. C'est au milieu de terrain, ça n'est pas ça qui change l'action.. je ne trouve pas ça choquant.