C'est loin d'être un mauvais mais oui fallait tout révolutionner etc...il y est pour rien si lom est pas arbitré comme le real hier lol...la main de guendouzi comparé à celle de tchouameni...
Ouais tout le monde a vite zappé cet épisode mais l'arbitrage face au Pana comment dire...Je reste persuadé que si Marcelino était finalement resté on aurait pas vécu cette drôle de saison. Pour revenir à la Liga la RFEF qui abat ses dernières cartes pour relancer le suspense en désignant Soto Grado pour le derby jeudi. Le Barça a perdu 5 de ses 13 matchs arbitrés par ce type.
Il enleve un but a Tchouameni!!!!!! lol Pour revenir sur le match oui RODRYGO absent avec lui a la place de Guler ca passe. Car la defense FL du Barca aurait craque comme contre l'inter. Et avec un Belli mauvais et un VC7 qui a reussi que deux passes (mais les deux decisives.....)
Xabi a demandé le recrutement d'un def central et d'un latéral gauche. Je sais pas ce que vaut Hujsen je l'ai pas encore vu jouer mais sa signature est proche apparemment. Pour le poste de latéral gauche ils ont plusieurs pistes. Notamment Grimaldo et Théo Hernandez. C'est bien d'avoir des latéraux capables de multiplier les offensives et les centres. Mais où est l'attaquant joueur de tête pour récupérer tout ça dans l'effectif? Je le vois pas. Ils doivent aller chercher un Joselu.
Theo et AA sur les cote ca leur fera deusx attaquants de +. A priori avec Rudiger Alaba Milita Raul + Tchouameni ils ont a peine besoin du DC si MILITAO revient au top bien sur. Apres ils ont 3 convalescent.....Par secu bien sur il prendront en fait au moins un DC, HUIJSEN sans doute en efffet.... Moi je prendrai Caceido en MD meme si Chelsea le bradera pas (Ou GUIMARES mais pareil pr Chateauneuf)
Oui il leur manque un pur 9 ca sert tjrs.... Avec VC KMB et meme Rodrygo ca se ressemble quand meme un peu trop.... Moi a leur place je prendrai Guy.
Il appartient pas à la même galaxie que ces joueurs là mais ça situe la saison de dingue qu'est en train de réaliser Raphinha.
Ce que je vois surtout c'est que Messi le soit disant meilleur joueur de l'histoire est même pas dans le top 10... Quel bourricot va répondre 1er degré ?
J'espérais tellement que ce soit toi qui tombe dans le panneau et ne remarque pas la petite phrase en blanc
Cette saison c'est la version ultime de r9 c'est du jamais vu...il y a que messi qui fait mieux mais mm si j'adore messi r9 de 96 à 99 c'est au dessus en puissance il détruit tout...un véritable fléau... trop jeune pour comprendre sa vente à l'inter mais bon t'as Rivaldo juste derrière impressionnant ds un autre style avec ses chilenas et coup franc de dingue.
Einstein a été 2x Allemand mais aussi Autrichien, Suisse, Américain et même à un moment apatride, renseignez-vous bordel!..
Girona se sauve définitivement grâce à stuani l'ancien. Match à très haute tension Séville vs las palmas très grosse mobilisation policiere
Je viens de voir stats de RODRYGO 24derniers math 1B 1A!!!!! Ouf ca....... C en fait pe pr ca qu'il a pas jouer vs Barca et pas une blessure.........