En français ! ça donne quoi ta stat .......parce que le kevin boutonneux !! j'ai du mal !! Droit au but .............il mon tuer
Rodrygo fait pas une bonne saison mais de toute manière il est peu sous-exploité au Real depuis toutes ces années. Il serait bien meilleur et surtout plus prolifique en évoluant à gauche voire dans l'axe. Un ailier droit droitier, dans le foot actuel, ça ne peut qu'être stéréotypé. Faut voir si Xabi Alonso compte sur lui mais vu ce qui sort ces derniers temps dans les médias j'ai l'impression qu'il ne sera plus au Real la saison prochaine. Le vieux Stuani a peut-être mis le but qui va sauver son club de la relégation. IL va pas être loin encore de sa dizaine de pions cette saison. Séville a remporté le match de la peur face à Las Palmas. Maintenant Las Palmas est encore loin d'être condamné parce que c'est très serré. J'avais pas fait gaffe j'étais persuadé que l'Espanyol avait un matelas confortable sur ses poursuivants mais en fait ils n'ont que 39pts. Ils ne sont pas encore sortis de l'auberge.
LigActu @LigActu OFFICIEL ! Raúl Asencio est poursuivi par la justice espagnole pour diffusion d'images sexuelles à l'issue de 2 femmes, dont une mineure. Après plusieurs mois d'enquête, le juge a considéré que le joueur merengue était bien impliqué dans l'affaire. 8:34 PM · 14 mai 2025 Négociations en stand by d'après Marca. Le clan du joueur souhaite 30M€ net (ils ont une offre d'AS) quand Perez ne veut pas monter à plus de 20.
Le real est en train de perdre...mallorca en conférence league...et le barça champion sans jouer c'est naze... mais bon petit pasillo des pericos? Seule satisfaction je voulais aller chercher le titre sur le terrain dommage
Ya HJ sur le but c quasi sur le VAR etait deja parti a l'apero sans doute.... C ouf.... EDIT le 22 couvre en fait mais le gars est masque a 99% sur la video par un madrilene c pr ca que je pensais au HJ
Faudra attendre encore un peu... A moins que le varca se foire et que le plus mauvais real des 20 dernières années repasse devant lors de la dernière journée Encore un but de cacahuète au passage, ah ce connaisseur jesaistout88
Hujsen au Real ce serait fait apparemment. Maintenant ils vont se concentrer sur l'arrivée d'un latéral gauche.
Tous les gros médias ont annoncé l'arrivée de Huijsen quelques minutes avant que sorte l'info sur Raul Asencio. Un hasard sûrement J'espère que RL9 est bien rétabli parce que Ferran Torres en a terminé de sa saison. Il a été hospitalisé hier pour être opéré de l'appendicite. Il aura fait une belle saison et très bien remplacé le polonais. 19 buts et 7 assists en 46 matchs. Décisif toutes les 74min. Ce soir c'est le derby et ça va être très chaud. Alavés a gagné donc ça commence à klaxonner derrière l'Espanyol. Las Palmas est officiellement relégué.
Visiblement il sort d'une grosse saison, en tout cas suffisamment grosse pour qu'un club comme le Real fonce sur lui.
Oue pas mal de banderoles anti barca sur l'autoroute menant au stade ça va être caliente. Merci au réal sinon c'était un match casi sans enjeu
Faut pas que les joueurs pensent qu'ils vont prendre les 3 pts juste en se présentant sur la pelouse. Il va falloir se mettre au niveau en terme d'intensité et d'agressivité parce qu'en face ils vont être comme des dingues. L'arbitre va comme toujours aller dans le sens de l'équipe qui met des coups en plus.
Ça y est il a déjà trouvé l'excuse en cas de mauvais résultat Sinon ton nain ne devrait pas prolonger, il veut revenir au varca maintenant que ça a moins l'air le désastre absolu, il va leur prendre tous leurs revenus LDC 2026