Le latéral gauche sur lequel le Real avance c'est Alvaro Carreras qui est à Benfica. Pas vu jouer non plus.
belle fin de saison de grizou avec un but ses 19derniers match. zon fait 6 changement osasuna??????????????
Barça une équipe de gros FDP, franchement ils n auraient fait qu une bouchée du Quatar en finale..... Je les maudits à vie..... Ps le but de Yamal, mamamia
Merci au réal de nous avoir laissé gagner ça sur le terrain des pericos 2e fois en 3 ans peuchère. Grosse ambiance à canaletes Un vrai derby tendu jusk la fin
Yamal qui inscrit le but du titre sur une merveille de frappe. C'était écrit. Quasiment tous ses buts sont des golazos c'est complètement dingue. Si quelqu'un m'avait expliqué au soir du Gamper contre Monaco que ce Barça allait remporter tous les titres nationaux et faire 1/2 de LDC je l'aurais pris pour un fou. Maintenant c'est facile de réécrire l'histoire mais l'été dernier le Barça avançait à tâtons avec un nouveau coach qui ne connaissait pas le championnat et des moyens très limités. Côté Real ça accueillait Mbappé en grande pompe en tant que champion d'Europe. Je me rappelle que ça parlait déjà de dynastie en Liga à la manière de ce que faisait le Bayern en BL alors que le Real n'a pourtant plus réussi à conserver un titre de champion d'Espagne depuis 17ans. Au final tout ça est mérité au regard du football produit. Y'avait tellement pas photo avec les autres. Y'a juste eu cette inquiétude de début novembre jusqu'à mi-janvier quand l'équipe a connu un gros coup de mou (9pts pris sur 27 en Liga). Faut remercier Flick pour son audace et le foot pétillant qu'il aura prôné pendant toute la saison. J'espère que Laporta va lui apporter 2 ou 3 joueurs cet été pour compléter cet effectif sachant que la saison prochaine c'est retour au Camp Nou ! D'ici là, on profite du moment et du repos bien mérité.
Au vu de la saison, titre mérité pour le barca oui. Dommage cet A/R contre l'Inter mais bon je pense que l'effectif est cramé de chez cramé.
Je me suis planté l'autre fois, avec les résultats de cette saison la 5ème place est bien qualificative pour la prochaine LDC. Du coup Bilbao est officiellement qualifié et il faudrait que Villarreal craque totalement pour ne pas les rejoindre puisqu'il possède 5pts d'avance sur le Betis.
écoute, on m'a toujours dit de m'affirmer, apès si ça te choque, trace ton chemin, personne ne me fera taire.
Alex Baena en partance pour l'ATM. Villarreal et Cerezo auraient trouvé un accord autour des 55M€. Grosse perte pour le sous-marin jaune ça, c'est un super joueur.
J'avoue grosse prise de risque de Robert melichon. J'annonce sans avoir pris un risque énorme non plus qu'il sera ballon dor depuis un an et certains l'ont vu venir bien avant c'est evident