Qui soit ni meilleur joueur d'un grand championnat ni meilleur joueur LDC ni meilleur joueur d'une compétition euro Copa coupe du monde ni meilleur buteur de l'année? Franchement dans un passé récent je vois pas qui.
J'étais pas pour non plus mais ça restait un argument. Maintenant comment tu vas m'expliquer que le minot sera ballon d'or alors qu'il est même pas le meilleur joueur de son club cette saison? On va lui donner le ballon d'or parceque c'est un phénomène précoce? C'est un phénomène oui mais le meilleur joueur du Barça 2024 2025 qui fait le doublé Liga Copa c'est Raphinha.
Yamal Ballon D'Or ça sera toujours moins scandaleux que CR7 en 2013 qui n'avait même pas remporté un seul trophée. Sinon Xavi Torres a balancé une info sur Ter Stegen hier. Apparemment il aurait dit à son agent qu'il se sentait prêt pour disputer les 1/2 finales face à l'Inter et celui-ci aurait donc téléphoné à Deco pour lui dire qu'il fallait mettre la pression pour que son poulain joue. Après que cette demandé ait été rejetée Ter Stegen était furieux et n'a du coup pas voyagé avec l'équipe en Italie alors que Koundé, blessé, l'a fait. Xavi Torres peut se tromper mais c'est un journaliste sérieux, pas du tout en recherche de buzz et malheureusement y'a rien de surprenant dans cette anecdote quand on sait ce que l'allemand et son entourage font depuis des années. Au moment des faits et à partir du moment ou Ter Stegen est revenu dans le groupe il a multiplié les interviews, les podcasts, etc... pour bien montrer à tout le monde qu'il est de retour. Quand les premières rumeurs autour de Joan Garcia sont apparues ses copains journalistes sont venus à la rescousse en parlant de respect, du statut de l'allemand, de ses perfs et du fait qu'il était revenu à 100%. Ces gens là mentent. Ter Stegen n'a jamais été remis en cause ces 10 dernières années alors qu'il a été catastrophique lors de toutes ces débâcles en LDC. Et c'est impossible qu'il soit revenu à 100%. Il a déjà été opéré de ce genou droit il y a quelques années et là revient tout juste d'un LCA à ce même genou. La direction sait tout ça et connaissant Laporta il a du détester ce petite jeu médiatique et a décidé de siffler la fin de la récréation. J'espère que Ter Stegen quittera le club. Pour l'instant il fait genre j'ai un contrat et je me battrai pour retrouver mon poste mais on sait très bien que ça va vite devenir un poison dans le vestiaire. Si il veut vraiment participer à la prochaine CDM qu'il se trouve un club.
Je me demande vraiment comment vous faites pour avoir de la place dans votre coeur pour plusieurs clubs. Déjà l'attention demandée par l'OM est énorme je trouve. Alors suivre x clubs comme vous le faites, bravo
Si le Barça avait pu jouer contre l'Inter avec le Ter Stegen du niveau de la ligue des nations le Barça aurait été en finale de LDC
Il est là le problème. La culture de l'instant ne trompera personne Ter Stegen a démontré ces 10 dernières années à quel point c'était une passoire dans les gros matchs de LDC.
C'est un peu comme le meilleur joueur de l'univers qui joue en pointe au Real, dès qu'il joue contre un club correct il n'y a plus personne.
Le jour de la célébration du titre à Montjuic après la recontre face à Villarreal on a vu une scène qui avait interpellé pas mal de monde ou Laporta discutait avec Flick et semblait très en colère. On a la réponse. Après que Ter Stegen ait boycotté le voyage en Italie pour soutenir ses coéquipiers l'allemand n'a pas voulu prendre le micro comme doit le faire le capitaine dans ce genre de situation pour remercier le public, etc...Il a continué de bouder. Bref. Apparemment le club va payer la clause mercredi pour Joan Garcia.
À un an près le type a soulevé la coupe du monde mais n’a aps eu le ballon d’or . l’autre a gagné une liga et en terme de stats c’est moyen mais on veut nous le vendre comme ballln d’or
@BarcaFRNews DERNIERE MINUTE : le Barça a obtenu le feu vert de LaLiga pour disputer les 4 premières journées du championnat à l’extérieur en vue du retour au Camp Nou ! L’équipe retrouvera son stade le 20 ou 21 septembre, sauf si le premier match de phase de ligue de la LDC se déroule à domicile, ce qui aura lieu le 16, 17 ou 18 septembre. (MD) 8:04 AM · 9 juin 2025
Ah mais Mbappé il y a 6 ou 7 ans était monstrueux. Maintenant c'est juste un bon attaquant. Comme il y en a une bonne dizaine. Yamal n'a pas gagné de titres qui justifient un BO cette saison, mais franchement Dembelé ballon d'or ça fait mal au cul le mec a fait 3 mois excellents à Paris, il n'a pas été ouf en demi il n'a pas été le meilleur en finale, et surtout c'est pas un bon joueur la saison prochaine je suis persuadé qu'il redeviendra médiocre. Ça me fait mal au cul de le voir lui BO. Mais je ne vois pas d'autre joueur qui puisse le lui contester. Limite je préférais Hakimi. Et Yamal aujourd'hui ça reste le joueur que je trouve le plus sexy à voir jouer.
Ils n'ont pas fini de pleurer d'ici le 22 septembre et puis bien après. Je sais même pas si le gamin a atteint 30% de son potentiel.