Je pense que l’athlético voulais juste plus d’argent pour le vendre là ça clause reviendrai à 76 M donc il sont gagnant
Non apparemment la clause passe à 100M€. ET le joueur va toucher un énorme salaire, le plus important de l'histoire du club mais ça on le savait déjà il y a quelques semaines. Ils ont tout fait pour le conserver et surtout pas qu'il parte au Barça. Ce club a toujours eu énormément de mal à se séparer de ses joueurs vedettes. A l'époque Fernando Llorente était parti dans de sales conditions. C'est un club assez spécial. Moi perso ça ne me dérange pas qu'il décline l'offre du Barça et qu'il veuille rester là-bas mais alors fais pas tout ce cinéma mec. C'est quoi l'image que tu renvoies là ? Au Barça ils sont tous choqués ils ont appris la nouvelle sur Twitter. Ils n'ont même pas été prévenus avant.
Effectivement c’est 100M donc autant dire qu’il ne partira jamais car aucun club ne mettra 100M sur lui, avec tout le talent qu’il a la saison qu’il fait à quand même fait réfléchir certains club, cette irrégularité est la maintenant
Actualité - Barça@ActualiteBarca Personne ne s'y attendait, même pas Bilbao. @evelascojr Actualité - Barça@ActualiteBarca · 22 min Les journalistes de Bilbao sont étonnés car le joueur a expliqué au club qu'il allait signer au Barça. @evelascojr Actualité - Barça@ActualiteBarca · 21 min Lundi, Nico Williams a expliqué de nouveau à Bilbao qu'il allait signer au Barça. Bilbao a appris hier soir qu'il prolongerait avec les basques, ils sont surpris eux-mêmes. @evelascojr Actualité - Barça @ActualiteBarca · 4 min Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que même nous, on est surpris. Le club basque ne s'y attendait pas, Nico Williams a dit qu'il partirait au Barça. @nicorodrigz ----------------- Nico Rodriguez et Edu Velasco sont des journalistes très proches de l'AB. Il parait que le joueur avait même préparé une vidéo d'adieu la semaine dernière. C'est totalement improbable ce qui vient de se passer Laporta doit être dans une colère noire.
Bon après il a un contrat jusqu'à ses 32 ans, avec un salaire énorme, il peut se la couler douce maintenant
Actualité - Barça @ActualiteBarca Pour en finir avec ce sujet, ceux qui expliquent que Nico Williams a utilisé le FC Barcelone : Je n'adhère pas à cette thèse car Bilbao lui proposait 10M nets annuels il y a déjà UN MOIS. Et malgré cela, il n'a pas prolongé jusqu'à ce matin. ----- Il a complètement raison ils ne se sont même pas servi du Barça pour avoir une meilleure proposition salariale puisque comme je l'expliquais dans mon message précédent cette offre de Bilbao il l'avait repoussée. Il a juste changé d'avis en quelques heures sous la pression de son agent et très certainement de son entourage et de son frangin. Les dirigeants basques savaient que leur joueur allait partir sinon ils n'auraient pas été se plaindre auprès de la Liga. En tout cas Laporta doit être doublement en colère parce qu'après l'épisode de l'an dernier il ne voulait absolument pas revenir vers lui. Il avait senti l'embrouille. Malheureusement il a écouté ses collaborateurs qui à l'heure qu'il est doivent se faire tout petits.
Bon ben au moins on passera à autre chose ciao nico. Ils avaient dit qu'ils préparaient le contrat du siècle à Bilbao pour le garder...voilà Un rashford ferait très bien l'affaire perso ou perisic en mode low cost
Le Barça aurait appris la prolongation de Nico Williams… via la vidéo d’annonce de l’Athletic Club sur X ! Selon @elchiringuitotv, le club catalan n’aurait reçu aucun avertissement de la part du joueur ou de ses agents. Une véritable surprise pour la direction blaugrana, qui croyait encore au transfert jusqu’à la dernière minute… Vraiment un club de baltringues
Rashford qui rêve de venir en plus. Même si c'est pas ce profil de dynamiteur qui me plaisait chez Nico je le sens bien ce joueur. Je pense qu'il a tout pour réussir au Barça. Lui + le jeune Jan Virgili sur le côté gauche ça serait plus qu'intéressant. Maintenant faut voir ce que Laporta va décider. On sait que Luis Diaz était le premier nom de la liste mais je vois vraiment pas Liverpool s'en séparer . Encore plus après le drame qui leur est arrivé.