1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Xavi a été assez laconique sur le sujet Dembélé. Il est évidemment très déçu (d'après certains journalistes il se sent trahi à juste titre) et explique que le joueur ne lui avait pas donné la raison pour laquelle il partait alors qu'il sentait très bien en Catalogne.

Je vois pas mal de supps fustiger Xavi comme par hasard mais sans lui Dembélé serait parti gratuitement l'an dernier. La seule conséquence positive aurait été la baisse de la masse salariale. Or là en plus de la baisse de la MS, le club va récupérer des liquidités dont il n'avait pas forcément besoin mais qui vont avoir un impact immédiat sur le FPF. Le seul tort de Xavi pour moi c'est d'avoir fait confiance au joueur et d'avoir oublié l'influence de son agent de merde.

Bon après, même s'il a été mieux ces 2 dernières saisons, Dembélé est resté le Dembélé qu'on connait, c'est à dire très irrégulier et souvent blessé. Il a manqué les 3/4 de la phase retour qui a vu l'équipe accentuer son écart avec les poursuivants. L'immense bonne nouvelle c'est qu'on verra plus cet empaffé de Moussa Sissoko dans les parages.

D'un point de vue sportif je sais pas ce que Xavi compte faire. S'il va chercher à le remplacer ou pas. Raphinha va devenir le titulaire, Torres peut jouer à droite, pareil pour Abde et puis il y a Lamine Yamal. C'est un gosse mais il a tellement de talent. Hier encore il est entré en jeu en cours de 2MT et il a mis au supplice Théo Hernandez.

En tout cas ce qui est certain c'est que Xavi veut un ARD et que c'est Cancelo sa priorité à ce poste. Si jamais ça se fait pas ils fonceront sur Ivan Fresneda très jeune LD de Valladolid et formé en partie au Real Madrid.

L'autre souhait de Xavi c'est Bernardo qui est un peu l'arlésienne depuis 2ans. Perso je vois pas du tout City le lâcher après avoir perdu Mahrez.

Un autre transfert serait dans les tuyaux c'est celui de Kessié qui intéresse la Juve et des clubs anglais. Si son départ se concrétise ça changerait pas mal de choses et si jamais le club revenait à la règle du 1/1 alors de nouvelles perspectives s'ouvriraient pour la suite du mercato. A suivre.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le varca est plutôt dans la position d'une personne qui aurait tant de dettes qu'elle serait prête à vendre au rabais un truc qui aurait énormément de valeur.

Quoiqu'en dise jesaistout88 à grands renforts de prise en otage de ce topic avec tous ses posts aussi ridicules et mensongers les uns que les autres, tout le monde sait tres bien que ce club croule sous les dettes malgré ses magouilles et ce en partie a cause du nain qui les a sucé jusqu'à la moelle mais qu'on les laisse recruter a tout va malgré tout et que si son nom n'était pas barca, ce club aurait été relégué.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça est devenu la serpillière du PSG ou leur pute

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que NAK est obsédé par le Barça. Il a été vu quelques fois dans les tribunes du CN avant d'arriver au PSG. La première chose qu'il a faite en arrivant dans la capitale c'est d'importer les méthodologies de La Masia en débauchant plein de formateurs(ancien formateurs) et éducateurs.

Après quand on voit le bilan des joueurs Blaugrana qu'il a recruté il aurait tort de s'arrêter. Neymar, Xavi Simons, Kays Ruiz-Atil, Rafinha, Messi...tous des réussites.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir est sortie une info réjouissante à propos de Lenglet qui aurait des touches avec un club saoudien. Et ce matin on apprend qu'il veut pas y aller.

Evidemment il a fallu qu'on tombe sur l'un des 3 ou 4 joueurs dans le monde qui n'est pas intéressé par le pognon saoudien. P'tain, on va jamais s'en débarrasser de ce boulet.

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Moi, meme si j'aime détesté le Barça , mais vois le PSG leur marcher dessus comme ça , c'est dégoutant .

Sinon coté Réal, encore un match moyen. Je pense que notre ami Carlo doit laisser sa place et aller chercher Xabi .

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlo je le sens être en roue libre toute la saison, compte tenu des rumeurs l'envoyant avec le Brésil en 2024.
    Et derrière, je vois bien Zidane revenir. Avec Cacahuète dans ses valises.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti à chaque fois qu'il essaie d'innover c'est une catastrophe. Son 4-4-2 en losange ça marchera jamais surtout en Liga face à des défenses regroupées.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est bien obligé d'innover. Le mec perd Benzema, avec lequel il avait nsauraé une façon de joué, avec qui Vicinius avait des automatismes et derrière, t'as personne de sérieux qui arrive.

T'enlèves à une équipe son meilleur joueur, forcément t'as besoin de temps pour repartir de l'avant.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien qu' il reste sur son 4-3-3 traditionnel (ou 4-2-3-1) en mettant Joselu seul en pointe et surtout Vinicius qui n'a rien d'un joueur axial sur son aile gauche.

Et oui l'animation de son Real c'était Benzema et rien d'autre parce que lorsque le français était absent ça ressemblait plus à rien. Et c'est là qu'on voit le travail d'un entraineur.

Il avait déjà fait une bizarrerie lors d'un Clasico que Benzema ne pouvait pas jouer, il avait essayé Modric en faux 9 et ça avait été une catastrophe.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Franck Kessié prendrait la direction de l'AS finalement (Al Ahli). Fabrizio Romano parle d'un transfert de 15M€.

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Dembouz a a couté au Barça 180 Millions d'Euro, le mec a passé sa vie a l'infirmerie, un comportement pas du tout pro et il part comme un voleur .

Il va se recevoir un retour de Karma lui .

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas 800M€ même ?

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bin j'ai vue ça, c'est 140 Millions plus des bonus

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    105M€ + 40 de bonus.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Putain la douille 145 Millions en 2017 ...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peut-être compté les salaires.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est libre ça te tente pas?:D

Seb' aime votre message.
  19. Loranais