1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de Bono c'est Can, c'est la seule raison de sa non venue .

Kepa c'est pas mal, mais sincérement il faut donner sa chance a Lunin qui est un super gardien avec un jeu aux pieds top niveau

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    35M€ pour le club et 15 pour Dembélé et son agent. C'est plutôt bien géré quand on sait qu'il devait partir libre l'été dernier.

C'est pas un mauvais gars le Ousmane mais avec son départ on va mieux respirer. Son agent est tellement toxique putain.

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas retrouver le père Neymar

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça se fera.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Joao Cancelo se rapprocherait du Barça apparemment. Dossier qui devrait se décanter la semaine prochaine.

C'est la priorité de Xavi qui le voulait déjà l'hiver dernier.

Un peu perplexe perso. Pas sur le niveau du joueur bien sûr mais un peu vis à vis de sa personnalité mais surtout sur la façon dont le X va organiser son équipe. Koundé jouait à droite et ça faisait que l'équipe évoluait plus à 3 DC et avec un LG qui jouait plus comme un ailier. Là je suis curieux de voir ce qu'il a comme idée derrière la tête.

La bonne nouvelle par contre c'est que Cancelo peut également jouer en tant qu'ARG . Alonso me fait tellement flipper.

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C’est officiel MARCA
    Ligament croisé pour Militao
    6 a 9 mois d’absence donc saison terminée

Pffff saison de merde

anonymous_250724 aime votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de Benzema Lewandowski il va être largement meilleur buteur la

Dur pour militao sinon :(

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être compliqué pour le Barca…Ça manque cruellement de créativité.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était que la première journée et j'ai déjà hâte que ce championnat de merde se termine. Le match d'hier soir c'est à te dégoûter de ce sport. Getafe est le pire club de l'histoire du foot et leur entraineur j'aimerais lui pisser dessus jusqu'à la fin de mes jours.

Des années qu'on sait que cette équipe n'a absolument pas envie de jouer au foot. On l'a vu en Liga et lors de ce fameux match face à l'Ajax qui avait fait beaucoup parler. Ses objectifs c'est de défendre, de mettre des coups et surtout de gagner du temps. Hier ce gland de Raphinha est tombé dans le panneau, à force d'être provoqué et de prendre des coups il s'est rebiffé. C'est le but recherché de ces mecs là.

Damian Suarez ça fait plus de 10ans qu'il passe ses matchs à faire des fautes tout le monde le sait mais il le fait avec la complaisance des arbitres qui comme je l'ai souvent rappelé ici prenne fait et cause pour l'équipe qui ne cherche pas à jouer au foot. Hier il a mis un coup de coude dans la gueule de RL9, un coup de coude dans le ventre de Gundogan, multiplié les fautes grossières et les coups de vice et il n'a pris son jaune qu'à la 82ème minute :D:D

Pareil pour Djené qui a passé son temps à faires des fautes et qui ne prend son jaune qu'à la 90ème. Da Silva et Da Fonseca ont halluciné pendant tout le match.

Et puis enfin arrive cette dernière action dans les ultimes secondes du match ou on voit Araujo s'écrouler. 5min pour que la VAR appelle l'arbitre alors qu'on voit bien dès le 1er ralenti qu'Araujo se faire shooter dans le pied. Déjà tu sentais venir la merde arriver et ça n'a pas loupé.

L'action en question : https://twitter.com/hbibissam/status/1690843529843548162

Le mec n'a pas sifflé péno parce qu'il a estimé que Gavi avait touché le ballon du bras. Or sur le ralenti on voit dans un premier temps qu'il est complètement retenu par le joueur de Getafe qui s'aide des 2 bras, qu'il reçoit même un coup de pied et qu'il contre le ballon avec son pectoral qui semble peut-être ensuite toucher son bras mais c'est extrêmement minime. C'est drôlissime. Même dans l'émission pourtant pro Real d'El Chiringuito ils ne comprennent pas la décision de l'arbitre.

LOL.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A noter que dans ce match Xavi a été exclu parce qu'il est sorti de sa zone en levant les bras (c'est écrit dans le rapport). Voilà ce qu'a fait Bordelas sur l'expulsion de Raphinha : https://twitter.com/kubalismo/status/1690837665938067456

Xavi qui a profité de la conf pour allumer Tebas d'ailleurs en lui demandant si un match pareil qui était censé être l'affiche était une belle publicité pour la Liga. Ce gros guignol qui passe son temps à pleurer dans les médias parce que dans les autres championnats ça dépense sans compter alors que dans le même temps il fait tout pour étrangler les clubs espagnols de ses propres mains. Ce clown qui ne voit même pas que le championnat est en train de s'enfoncer 6 pieds sous terre. Même un Crystal Palace / Bournemouth est plus agréable à regarder.

D'ailleurs je lisais certaines réactions et pas mal de madrilènes fustigeaient le comportement de cette équipe de football gaélique. Et oui, les suiveurs n'en peuvent plus.
    J'aimerais biens savoir quel plaisir les joueurs de cette équipe prennent chaque weekend. Quand je vois Alena, pur produit de La Masia, joueur très élégant,etc... qui depuis qu'il est là-bas est devenu une belle petite merde à faire des fautes et à s'embrouiller. Mais qu'est ce que tu es devenu mon pauvre gamin.

Comme l'a dit Xavi de grands et beaux discours sur le jeu avant chaque début de saison pour au final revenir à la même merde en avantageant ces équipes là. FDJ a raison, donner seulement 9min de TA est ridicule parce qu'en réalité c'est 20 à 30min qu'il faudrait ajouter en fait.

IL faut couper le mal à la racine et pas mettre un sparadrap sur une jambe de bois en donnant quelques minutes de TA.

Elle est belle la stat. Prochain match Cadix au CN et on va retomber dans le même caca auquel on a droit depuis des années avec des joueurs qui vont commencer à vouloir gagner du temps au bout de 5min.

C'est même pas les 2pts de perdus ou le péno non sifflé à la fin qui m'énervent j'en ai rien à branler de ça. C'est juste que maintenant on voit de moins en moins de foot en Liga.

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On me dit dans l'oreillette que la réaction de @fred' ne devrait pas se faire attendre !

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Alors, t'en penses quoi de ta carrière Neymar ?

On ne quitte pas le FC Barcelone épisode 36.

niango68 aime votre message.
  13. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Getafe sérieux il mérite pas de jouer en liga c'est quoi cet équipe de merde la ça joue à 50 derrière que des fautes tout le match le anti foot par excellence... team-america.gif

14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    @fred' je pensais que tu réagirais 2 minutes après le post .. Tu vieillis tu es moins vif

setonaikai et niango68 aiment cela.
  15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à en avoir ras les burnes de lui renifler le fion h24 pour rien.
    88 ça fait des années qu'il l'a mis en ignoré le pauvre @fred' ! Mais il a pas capté ! :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Wesh premier match de la saison pas besoin d’en parler 120 ans , relax et prends un maté

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça me rend dingue parce que c'est annonciateur d'une saison de merde en terme de foot et ces peintres d'arbitres qui vont encore faire le show chaque weekend.

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    . @FabrizioRomano : "Du Real Madrid, ils disent n'avoir jamais conclu d'accord pour Mbappé cet été et c'est la réalité. Ils n'ont jamais ouvert de négociations. Le club est calme."

. @PacojoSER : "Avec Mbappé, le journalisme sportif mondial peut mériter les critiques de tout le monde. On perd juste du temps avec un mec qui rigole mieux que ses dribbles. Il gagnera de l'argent, mais il me semble qu'il perd toute éthique en même temps le chemin."

| JUST IN: Kylian Mbappé et le PSG ne discutent PAS d'un renouvellement de contrat dans le cadre de leurs discussions. @Lequipe #malive

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dit sauf que c'est faux ;):p

niango68 et Millwall_Bushwackers aiment cela.

Partager cette page