́ @Joueurs_GN Le joueur de 20 ans récemment appelé par Kaba Diawara pour le match face au Malawi ne semblerait pas trouver de point de chute selon le média allemand @kicker Indésirable au RB Leipzig après deux prêts successifs a Valence, Moriba est hors du groupe de l’équipe première du club allemand en attendant un transfert qui ne semble pas se dessiner a quelques jours de la fin du mercato. Les yeux plus gros que le ventre, des agents qui ne pensent qu'au pognon au lieu de rester dans un club qui donne sa chance aux jeunes. Bien fait pour sa gueule.
Ansu Fati aurait demandé à partir. Pas assez de temps de jeu à son goût. Je peux comprendre son désir de jouer plus donc un prêt serait pas con mais qu'est ce que j'aime pas tout ce qui se passe autour de lui depuis 2 ans. Il n'est pas patient et c'est du à sa personnalité mais aussi à son entourage qui ne l'aide pas sur ce plan. Son père a l'air très con et malheureusement il a confié le destin de son fils à Jorge Mendes. Et puis Laporta a également sa part de responsabilité. Parler de ce joueur comme d'une star alors qu'il avait tout à prouver et qu'il revenait de plusieurs grosses blessures et à qui, cerise sur le gâteau, il a confié le n°10 tout juste délaissé par le meilleur joueur de l'histoire, le cerveau du gamin a du exploser. Ça parle beaucoup de Tottenham mais également de Chelsea et du BVB. Joao Felix peut être pour le remplacer ??
Lenglet va être prêté à Aston Villa qui va prendre en charge 75% de son salaire (il touche environ 16M€/an). La probabilité de trouver un joueur qui résiste aux offres de l'AS et qui part en prêt dans un championnat qui pourtant surpaye tout ce qui bouge était très faible. Mais c'était sans compter sur Clément Lenglet. Merci pour tout Clément.
C'est un peu le bordel autour de Fati. Hier c'est Tottenham qui tenait la corde pour accueillir le gamin, la presse espagnole disait hier soir qu'il allait débarquer demain à Londres et finalement retournement de situation De Zerbi a directement appelé le joueur pour le faire venir à Brighton. Apparemment un club espagnol aurait manifesté son intérêt dans la nuit donc tout n'est pas encore fini mais pour l'instant Brighton tient la pôle position.
J'aime pas du tout ce qui se trame autour du Barça dans ce money time du mercato. Perdre Fati ET Abde pour ne les remplacer que par un seul joueur je trouve ça très risqué. Je sais bien que Roque va débarquer au club en janvier mais la perte d'Abde dont le profil de dribbleur/détonateur était un bel atout pour renverser certaines situations me parait être une belle idée de merde. Fin de mercato pilotée par Jorge Mendes en plus. A vomir tout ça...
Lamine Yamal a fait son choix puisque De la Fuente l'a sélectionné pour les prochains matchs de la Roja. S'il participe au match face à la Géorgie il deviendra le plus jeune capé de l'histoire de la sélection espagnole à 16ans et 52 jours. Record détenu pour l'instant par Gavi (17ans et 62 jours). Du coup torrent d'insultes de la part des marocains (même des fans du Barça d'origine marocaine) sur un gosse de 16ans, sur sa mère, ça lui souhaite de se faire les croisés, etc... Bref une belle bande de mongoliens. Le père est marocain, la mère vient de Guinée équatoriale mais lui est né en Catalogne et y a grandi jusqu'à ses 16ans. Il a fait toutes les sélections jeunes espagnoles. En quoi ce serait honteux qu'il choisisse l'Espagne.
Bon, comme pressenti Abde est parti au Bétis puis Cancelo et Félix sont arrivés au Barça. Je sais pas trop quoi penser de l'arrivée des 2 Joao. J'ai des doutes au niveau de la mentalité mais surtout vis à vis de leurs positionnements/caractéristiques. A voir donc. A noter que les 2 ont fait beaucoup d'efforts pour venir sur le plan salarial notamment. Dès le départ le Barça était leur priorité et ils ont tout fait pour. Bilan du mercato du Barça. Départs : Ousmane Dembele 35,4M€ Griezmann 20M€ Kessie 12,5M€ Abde 7,5M€ (50% à la revente) Nico Gonzalez 8,4M€ (40% à la revente) Trincao 7M + 50% à la revente) Malcom 1,5M€ Umtiti Rupture conventionnelle Alba Rupture conventionnelle Busquets Fin de contrat Collado 30% à la revente Dest (prêt) Pablo Torre (prêt) Julian Araujo (prêt) Clément Lenglet (prêt) Ansu Fati (prêt) Eric Garcia (prêt) Soit un total de 92-93M€. Arrivées : Gundogan (libre) Inigo Martinez (libre) Joao Félix (prêt) Joao Cancelo (prêt) Oriol Romeu (3,4M€). Balance positive de l'ordre de 89M€ et apparemment la masse salariale aurait baissé de 200M€ environ par rapport à la saison dernière. Sur le papier difficile à dire s'il y a eu progression. Sur certains poste oui sur d'autres non. A voir comment sera gérée la perte de Busquets notamment.
Ba le joueur de Getafe le remet en jeu en se déchirant sur son dégagement par contre y a main de Rudiger avant ça sur le corner
Vitor Roque qui marque encore cette nuit alors que son équipe est en grande difficulté. Je me doute bien que le championnat brésilien c'est pas le top niveau mais quand même ça reste un championnat correct. Planter 1 but tous les 2 matchs à 18 ans c'est quand même pas commun. C'est un AC petit format mais très puissant en haut comme en bas du corps comme Sergio Aguero. Techniquement il a l'air très correct et devant les cages ça a l'air d'être un tueur. Au départ il ne me hypait absolument mais maintenant je commence à compter les jours avant son arrivée en janvier surtout quand je regarde le niveau de Robert depuis quelques temps.
Et tu ne parle pas des 3 pénos non sifflets pour le Réal . Tu es un vrai rigolo toi / Comme l’année derniere on commence la saison avec 12 pts en 4 matchs. La derniere fois que le Real Madrid a enchainé deux saison de suite avec 4 victoires de suite, faut remonter à l’epoque Di Stefano (saison 61/62 er 62/63). Le seul joueur madridista a avoir inscrit au moins 1 but lors des 4 premieres journées, c’est C.Ronaldo (saison 09/10)
kounde le meilleur avant son but et en plus il marque. Il progresse, de plus en plus solide et serein. DEJONG eb revabnche c pas ca il est tjrs trop lent dans ses choix...
Encore un arbitrage magique pour le Barça et un carton rouge pour les sortir du piège de Pamplune. Une main claire du Polonais , mais non rouge t péno ... Equipe de FDP
JAJAJAJAJJA , péno pour Ossasuna non sifflet alors que c'est la même faute ... Mais comme c'est une équipe de Puta ils ont le droit