Victoire hyper importante dans un match que je ne sentais pas du tout. Les 20-25 premières minutes ont d'ailleurs confirmé mes craintes avec un bon pressing et une belle circulation de balle côté Colchoneros face à un Barça à l'image de Busquets c'est à dire complètement perdu. La 2nde partie de la 1MT a été meilleure avec une reprise du contrôle du jeu et ce but qui vient juste avant la mi-temps. Après la pause le Barça a accentué sa domination et aurait du doubler la mise mais malheureusement comme souvent depuis le début de saison grosse panne d'efficacité et notamment Lewandowski qui loupe un immanquable : https://twitter.com/vartatico/status/1650165764551319552 C'est fou comme il ne semble pas dans son assiette depuis la CDM. Je comprends qu'il ait voulu marquer mais là le jeu réclame la passe à Raphinha. Le brésilien qui a par ailleurs fait un excellent match . Au niveau des individualités à noter la superbe rentrée de FDJ et de Pedri (en cours de match). Forcément quand ces deux là sont présents c'est plus du tout la même chose.
Que pasa? Pourquoi nouveau topic? Sinon girona qui démonte le réal a' Avec un quadruplé de castellanos. Connais pas de mec si qqun a des informations...il a mis stuani sur le banc qd mm
Parce que @setonaikai il peut pas piffer 88 !! Mais moi je l'aime bien lui, je comprends pas, il a toujours des remarques pertinentes concernant le Barça pourtant ! Ça plaît pas à tout le monde ici apparemment...
J'aimerais bien que tu me trouves 1 supporter du Barça sur cette planète qui pense pas qu'il y a un Barça avec et un Barça sans Pedri et FDJ. C'est bien mignon la culture de l'instant mais bon... En plus hier ils n'ont même pas joué à leurs postes. FDJ a joué devant la défense et Pedri assez proche de lui pour colmater les brèches. Quand ils n'évoluent pas en relayeurs "hauts" avec Busquets derrière c'est généralement toujours la merde. Je comprends pas pourquoi Xavi n'a pas réessayé Eric Garcia associé à FDJ et avec Pedri plus haut. Après ils ont fait un match horrible en terme d'investissement, d'envie, d'agressivité...ils ont été dépassés en 1MT je pense qu'aucune compo n'aurait remédié à cela. Ils finissent la saison en roue libre mais le championnat n'est pas encore gagné. Samedi soir c'est le Betis qui se présente et s'ils jouent avec la même attitude qu'hier ça va pas le faire du tout. Gavi aurait trop besoin de souffler, il est archi cuit depuis un mois. Spoileur Voilà le but de l'égalisation marqué par Lewandowski et annulé pour HJ. J'aimerais bien voir ou est ce qu'ils le trouvent le HJ. Aucune partie du corps du polonais ne va jusqu'à la ligne rouge qui est par conséquent très mal placée. Incroyable.
Merci a Fran Garcia pour ce beau but, lui l'enfant du Réal qui sera la première recrue du club pour la saison prochaine ...Un super ARG .
Moi j'ai bien aimé le quadruplé que Valentin Castellanos (grand fan de Messi) a mis à ton équipe mardi. Et encore un match ou l'épouvantable Vinicius a fait son show.
https://www.footmercato.net/a3132780845594191536-le-barca-supprime-sa-chaine-tv Ca doit fermer sa chaine TV pour respecter le fair play financier, ça fout plus de 100 personnes au chômage mais du moment que le nain revient, c'est le plus important. Les chômeurs auront plus de temps pour venir le voir au stade avec son maillot sur le dos.
https://twitter.com/BasketNews_com/status/1651691262972395520 Après Valverde qui met un coup de poing à un adversaire, Vinicius qui fait de la lutte avec FDJ voilà Yabusele qui fait du judo. On retrouve là toutes les valeurs de ce club. Pour info Dante Exum s'est pété le tendon du gros orteil. Yabusele va pas refouler un parquet avant un bon moment et je sais pas comment le Real va se démerder avec ça sur les bras. Le game 3 entre le Partizan et le RM aura lieu mardi à Belgrade. Elle va être sympa l'ambiance.