Le Barça qui gagne avec un Baraka incroyable alors qu'ils ont pris une masterclasse de la Sociedad ...
Vinicius qui fait encore son show et est à deux doigts de se faire exclure. C'est certainement dû aux cris de singes qu'il a entendu dans son propre stade. On parle beaucoup du parcours incroyable du FC Girona de Michel mais ce que fait Pimienta avec le promu Las Palmas ça force le respect aussi. Content pour lui vu comment il s'est fait jeter du Barça par Laporta.
Elle devrait être dans ton top 2. Sopranos / The Wire ou The Wire / Sopranos quelle series tu met devant ?
En réfléchissant bien je mettrais The Wire en 3ème position en fait. 1 - Breaking Bad 2 - The Sopranos 3 - The Wire Ensuite viendraient Peaky Blinders, Game of Thrones, LOST.... J'ai maté The Sopranos il n'y a pas très longtemps. Je suis tombé sous le charme de la prestation de James Gandolfini.
"C'est un grand joueur. Ce sont des situations normales lorsque le match est tendu. C'est normal qu'il y ait des frictions, comme celle entre Bellingham et Pathé Ciss. Ça fait partie du jeu, il ne faut pas en faire toute une histoire. (...) Nous ne nous sommes pas vus dans le vestiaire, sinon, je lui aurais fait un câlin parce que c'est du football", a relativisé la portier macédonien en zone mixte.
Les images des tout derniers matchs de Vinicius : " c'est à cause du racisme " Et ces cons de France Football qui lui ont filé le Prix Nobel de la paix lundi dernier. C'est fabuleux.
Il y a surtout un con qui a un cerveau moisi et une géométrie variable dans le jugement et l'emotion ( les enfants Palestiniens attendent toujours que tu sois ému des pogromes en Cisjordanie ) Va voir ce qu'a fait Vini pour les enfants dans son pays, tocard va . Par contre les cons de FF ont donné 8 ballons d'or a Messi et la c'est pas des cons ...MDR
Lors de la soirée Ballon d'Or ils ont montré une vidéo de l'idiot brésilien ou on voit des images de la fameuse soirée à Mestella. Croire qu'ils ont filé ça pour son association alors que tous les grands joueurs font des trucs de leur côté c'est être naïf. C'était juste un prétexte. Sinon faut être un salopard pour faire un parallèle entre le foot et des sujets aussi graves. T'es vraiment fini à la pisse toi.
BB est un chef d'oeuvre. C'est la série qui regroupe pour moi le plus de personnages truculents et complètement improbables. D'ailleurs Better Call Saul c'est très très proche de mon top 5.
J’ai beaucoup aimé BB mais perso j’ai préféré Better Call Saul avec le recule. Bref The Wire et Sopranos reste devant pour moi. Parle + de série et moins de Messi
@Lox ose pas le dire mais pour lui Oz c'est bien moins bien que "ici tout commence" (mieux joué selon lui)
Il est malade depuis l’arrêt de plus belle la vie… Y avait que des parisiens dedans mais c’était pas grave à ses yeux.
C’est signé ! Les saoudiens ont racheté TF1 qui a elle racheté les droits de la série. Il est comme un fou comme un gamin le @Lox depuis l’annonce de la reprise.