1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi il a peur des curés tout d'un coup.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça le suis même chez le toubib cette phobie.

Lox, Millwall_Bushwackers et Seb' aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Respecte ici tout commence putain, ça et demain nous appartient d’ailleurs.:cool:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes juste pour Ingrid Chauvin toi

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OZ oui dans mon top 3 après les 2 première cité. Dans un toute autre genre Six Feet Under était excellent également. Bref les séries HBO c’était du très très lourd

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce temps passé devant les écrans bande de glandeurs allez plutôt distribuer des prospectus sur les ronds points ça vous fera prendre l’air.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous traites de gilets jaunes ? Hop, signalé !

nicky3d aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui OZ c'est énorme. Twin Peaks aussi que j'ai adoré à l'époque. Boardwalk Empire, les ambiances de Fargo et de The Killing US aussi qui m'ont beaucoup plu.

Après y'a les mini séries comme Chernobyl, True Detective, Rome, Band Of Brothers, The Pacific...

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La première saison de True Detective c’est du lourd. Fargo et Then Killing US la même.

Dernière édition: 7 Novembre 2023
    Ric 88 aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La saison 1 et 2 de Prison Break, pas mieux pour moi. Ensuite je mettrais Breaking Bad et LOST.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prison Break valait surtout la peine pour le générique français.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Made in marseille

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga, 21 ans, déjà cadre du Real et prolongé jusqu'en 2029. Sacré joueur déjà, avec une marge de progression encore énorme en plus, c'est ça le pire. Des mecs de 21 ans aussi complets, t'en as pas beaucoup. Le mec serait quasi titulaire indiscutable partout en Europe ArG ou au milieu...

Loranais aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas une blague Vinicius et Caroline Weir ont été élus meilleur joueur et meilleure joueuse de la saison 2022/2023 en Liga.

Sinon Marcelino est annoncé de retour à Villarreal.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de merde. Ça fait deux de suite ou le contenu est mauvais voire très mauvais. Collectivement c'était pas bon et comme en plus certains joueurs ont été catastrophiques. Xavi a totalement déconné sur la compo, qu'il fasse tourner je comprends mais il aurait du le faire le weekend prochain en Liga.

Ou comment se mettre dans la merde pour la qualif mais surtout la première place. Maintenant faudra battre Porto à domicile ou alors faire un nul contre eux puis aller gagner obligatoirement en Belgique puisqu'il me semble que c'est le GA particulier qui prévaut.

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tsss... Vous y connaissez que dalle bande de figures de langouste.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu sais pas qu’ils se passent en boucle les saisons de 7 à la maison

niango68 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Adidas a organisé un entretien d'une petite 1/2 heure entre 2 génies (timides) du ballon rond. Deux des 3 joueurs dans l'histoire à avoir remporté la LDC et la CDM en marquant à chaque fois en finale et qui ont également obtenu le BO. Le 3ème étant un certain Gerd Müller.

[​IMG] [​IMG]

Messi sur Zidane : " Je pense qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Je l'ai beaucoup apprécié, même si j'ai aussi souffert parce que je suis un fan de Barcelone, mais les grands joueurs ont un impact qui va au-delà de leurs clubs et de leurs pays "

Zidane : "Les gens veulent voir ce type de joueurs. Il y en a quelques-uns, mais pas comme lui... Quelques-uns, enfin pas quelques-uns, un seul, Leo."

Messi et Zidane parlent de la façon dont la position de numéro 10 est perdue dans le football d'aujourd'hui et qu'il en reste très peu Zidane : " Eh bien, Dieu merci, tu joues toujours. "

Leo Messi à Zidane : « Marquer un but en finale de la Coupe du Monde est la meilleure chose qui soit, n'est-ce pas ? Nous pouvons tous les deux le dire. (rires) »

Zidane à Messi : « J'ai vu des choses avant les autres joueurs, j'avais 1 seconde d'avance sur les autres... Mais toi tu avais 3 secondes d'avance sur les autres. »

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liste des blesse de madrid c un chapelet.
    L'equipe reste evidemment tres solide mais on va voir ca va pe pas etre simple ce soir.

Partager cette page