[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu parle d'un joueur argentin qui est fan d'un joueur argentin qui ne joue pas en Barça PTDRRRRR

Vini a encore une fois été maltraité par l'adversaire avec un arbitrage aveugle . C'est sur que Vini n'est pas arbitré comme Gavi ou autre joueur des culés.

Mais bon le grand Xavi avec l'aide de Tebas va etre champion, en espérant que l'UEFA va sévir dans l'affaire Nogueira et iles exclure d'Europe , ils ont l'habitude de toute façon de ne plus jouer la LDC

Oh putain tu vas meme regarder les matchs de Baskets du Réal Madrid .... Je suis mort incroyable la maladie de ce type .

ÉDIT MODÉRATION : HORS CHARTE

Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2023
    djibdjib aime votre message.
  2. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quel club de clochard putain .... au lieu de rincer les arbitres putain

djibdjib et Seb' aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vinicius est maltraité à tous les matchs le pauvre.

J'ose espérer que tu trolles et que t'es pas sérieux parce que si tu ne vois pas que ce joueur a de gros problèmes de comportement sur un terrain et bien c'est dramatique. Même ses coéquipiers en ont marre.

Sinon concernant Valverde ça se passe comment la suite ? Ça va étouffer l'affaire ?

Je m'en bats les ________ des matchs de basket du Real comme si j'avais envie de voir la gueule de Rudy Fernandez. Ce qui s'est passé hier fait la une de tous les médias sports, toute la sphère basket en parle. Réveille toi.

djibdjib aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 dépêchez vous de trouver une magouille pour le retour de Messi svp, ce connard j’ai trop peur qu’il active sa clause pour rester

Z0live aime votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    L'abonnement au vel est moins onéreux... tout le monde te l'as déjà suggéré et en plus tu pourras insulter le nain et la brésilienne...

:D

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain tu es meme dans le slip des joueurs du Réal , pauvre de toi ...

Et sinon les 120 personne que le Barça va mettre au chômage pour pouvoir recruter le Nain , ça ne te dérange pas ? Humainement c'est comment ?

djibdjib et Seb' aiment cela.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le nain, il va resigner à Paris !

c'est écrit :D

sentenza_be et Loranais aiment cela.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ⚡Le flanc gauche du Real Madrid C.F. la saison prochaine aura les deux joueurs avec les courses les plus progressives dans les 5 championnats européennes.

Vinicius Jr (126 courses /6.5 par match)
    Fran Garcia (112 courses /5.9 par match)

#LBM

9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai jamais été abonné au Parc soit dit en passant j’y allais quand j’étais de passage à Paris plus jeune, époque Canal et Colony Capital (jamais été depuis le plan Leproux donc jamais sous l’ère QSI).

Ils peuvent mettre toute la ville de Barcelone au chômage si Messi retourne au Barca, Ric il va t’écrire des pavés pour t’expliquer que c’est bien

Seb', Loranais et setonaikai aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Bangladesh tout entier qui sera sauvé.

Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'es tombé dans le panneau des médias qui ont mis le nom de Messi dans le titre de leurs articles pour attirer des mecs dans ton genre parce que ça fait des mois qu'il y a des rumeurs concernant l'arrêt de la chaine. C'est une demande la Liga pour être dans les clous du FPF en plus parce que c'est un gouffre à pognon ce truc, chaque année le Barça perdait environ 12M€. Je ne connais pas une entreprise se trouvant en difficulté qui reste comme ça sans réagir.

Parmi les 120 salariés beaucoup travaillaient pour la Movistar et étaient même en grève il y a 2 mois pour dénoncer leurs conditions de travail. D'ailleurs plusieurs d'entre elles vont certainement retrouver un poste dans une autre filiale du club (le Barça Studios ).

Pas besoin de vivre dans le slip des joueurs suffit de regarder les images de La Cuatro ou on voit régulièrement Benzema, Rudiger et Ancelotti ne pas arrêter de dire à Vinicius de se calmer. Il est survolté à tous les matchs le mono-neurone.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Le type à toujours réponse à tout.
    Enfin qu'il pense car personne n'est dupe ici et sur tous les forums où il vomi....

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Lamine Yamal a effectué à 15ans ses débuts en pro hier soir. A 2 doigts de mettre 1 but et de faire une passe décisive avec ce petit ballon piqué qui passe pardessus la défense et qui rappelle beaucoup un certain joueur argentin. C'est encore beaucoup trop tôt pour savoir ce qu'il deviendra mais on sent qu'il a des qualités de dribbles et de lecture hors normes et qu'il a un culot monstre.

Dam' aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A deux doigts de mettre un but et de faire une passe décisive :D

Seb' et setonaikai aiment cela.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau Bojan ?

Seb' et setonaikai aiment cela.
  16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Loranais et setonaikai aiment cela.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, fred' et Z0live aiment votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc simple et qui marcherait et sur quoi 99% du forum serait d'accord

Seb' aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page