1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que GErone joue avec les maillot de l'Athletco m'a emmerde tout le match.
    Ct important de le dire.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le club d’Arandina, 4ème division espagnole, a communiqué au Real la liste des maillots que les joueurs souhaitent avoir après leur confrontation face au Real.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dingue la popularité de Vinicius :D

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dingue le match du Barça avec encore un péno imaginaire pour les sauver ....

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le REAL en CDR.
    CAMAVINGA revient. PAZ a l'air moins emmerde avec la balle que Balerdi.
    Par contre il a une tete de sale puceau.
    PAreil pour le turc GULER du reste.
    Je pense que GUY2.0 va marquer ce soir.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Les gars sont dernier en 4eme div il me paraisse superieur a Brest que j'ai vu jouer contre Angers cet AM....

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    VITOLO me parait meilleur que 90% des mec de D1.....
    DIAZ comme d'hab je le trouve nettement moins bon que CHERKI qui est remplacant en bas de D1.....
    Peno aberrant.... il va faire mal
    VOila 2/0 en 10 seconde. sur demi vole de DIaz.

Dernière édition: 6 Janvier 2024
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il a été élu meilleur joueur du Réal Madrid du mois de Décembre .

Cherki n'arrive meme pas a etre constant a Lyon, club de 4 D Européenne , alors que Diaz a son age a été patron du Milan AC

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais pas bon au MAC deja. Il brille contre les chevre (par ex ce soir) des que le niveau s'eleve il se fait defoncer et perd tte les balles. Apres techniquement c sur c pas Vitinha......
    Pour cherki on en reparlera quand il aura 24 ans ya le temps.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe il a été maltraité par Carlo ou il n'a pratiquement pas joué en début de saison . Et avec la blessure de Vini il a eu du temps de jeu et il a été très bon .
    Cherki meme face a une chevre il est nul le joueur du Futsal

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas. Quand je vois le sort reservé à troyes du groupe City, je n'aurai pas cru voir d'autres clubs à ce niveau

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi avec Modric a cote je suis sur que je pourrai briller....
    On verra mais des les retours de blessures, DIAZ jouera quasi plus et plus du tout sur les match important.
    Pour CHERKI c n'importe quoi la mais il a 6ans pr faire aussi bien que DIAZ ca lui laisse de la marge, je suis sur qu'au Real a cote de gars comme Modric par exemple il progresserait plus qu'a Lionnix. (lapalissade.....)
    EDIT a putain CHERKI a 20ans je croyais qu'il avait 18!!!!! en effet c pas tt a fait pareil

EDIT Drole double de cherki contre des chevres aussi cet AM. Dont un superbe but (refuse mais il y est pr rien)

Dernière édition: 7 Janvier 2024
    Loranais aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le tirage au sort des 1/8 vient de debuter

Unionistas - Fc Barcelone

Derby en 1/8eme !
    Atletico - Real Madrid

Et le barça qui a encore la Baraka en tirage ... C'est dingue

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    2/2 dans le derby a la mi temps.... On voit les niveaux d'ecard avec notre farmer ligue..... Enorme match 2 enorme buts des francais MENDY et GRIZOU, encore un gros rudiger.
    VINICIUS est loin de retrouver son niveau encore, il a besoin de tempos avant sa blessure il etait monstrueux. Avec lui au top MILITAO et COURTOIS ca sera pas facile de les battre......
    Je c pas sur quelle chaine c donc je suis en streaming..... Si qq a des infos

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oblak court pas vite.
    5/3 Apres prolong et un match immense.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Il est 18eme joueur du real en temps de jeu cette annee alors qu'il y a 4/5 joueur quasi titu absent...bizarre donc. Apres il est pe dans la forme de sa vie... MALOUDA je me rapelle que deux mois ou il avait mis 7/8 but cad la moitie de ses buts en carriere.... On verra en fin de saison deja pr lui quand meme. Il est prete par le MAC?

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ric il pense que le coach joue son rôle en insistant sur ça pour créer une polémique d'après match. Le problème c'est qu'on a tous eu la même réaction que lui en live sauf qu'avec tous les ralentis et dans des angles différents a à aucun moment on ne voit Christensen toucher le joueur d'Osasuna. On est sur une belle simulation du joueur d'Osasuna qui ne savait pas trop ou se toucher pour montrer qu'il avait été victime d'une faute.

Mateu Lahoz : "Je suis d'accord avec tout le monde, il n'y a rien de Christensen. Les joueurs veulent tellement des fautes qu'ils exagèrent. Là, il y a rien."

Par contre j'aimerais bien que le coach et les dirigeants d'Osasuna nous parlent de cette action : https://twitter.com/ArchivoVAR/status/1745535189827084623

Catena fait une faute sur Raphinha et ne prend qu'un jaune ??!!

Edit : le coach d'Osasuna est quand même pas très objectif hein. Parce que lorsqu'il dit que le Barça ne s'est pas procuré d'occasions en 1MT c'est qu'il devait fermer les yeux quand le ballon arrivait dans sa propre surface. RL9 en a 2, Roberto en a eu une.

20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les nouvelles sur l’affaire Negreira ?

Partager cette page