L'arbitre González González, face à la Guardia Civil : "Le Barça a engagé Negreira pour obtenir un avantage sportif." #BarçaGate #Corruption
Quelles nouvelles ? Y'a rien, que dalle. Bientôt 2ans que la justice enquête et ils ne trouvent rien. C'est pas parce que les médias espagnols qui sortent des articles vides, écrits au conditionnel et complètement orientés depuis 24h, comme par hasard juste avant un Clasico, qu'il y a du nouveau dans cette affaire. Plusieurs arbitres ont d'ailleurs témoigné comme Mateu Lahoz par exemple qui a dit des choses intéressantes à propos de cette histoire : Mateu Lahoz : "Si vous pensez que Negreira influençait les arbitres, pourquoi j'ai refusé un but valable du Barça pour le match du titre ?" Je vois pas bien comment ils vont bien pouvoir trouver des preuves de corruption en se basant sur les matchs parce que même si le Barça a évidemment profité de certaines décisions arbitrales il en a également été très souvent victime. Et pas sur des petits trucs mais sur des actions assez invraisemblables.
Supercopa...quelle farce ce Barca. Il y a 3 classes d écart là entre le Real et le Barca. Kounde Araujo Balde c est pas du tout au niveau ça
Défensivement c'était un match catastrophique et bien à l'image de l'équipe depuis le début de saison. Christensen est méconnaissable, Baldé pareil et depuis 2-3 mois Araujo est une catastrophe ambulante. ON dirait carrément qu'il joue pour l'adversaire. Je sais pas si ce sont les rumeurs de transfert qui le déstabilisent mais va vite falloir se reprendre. J'espère aussi que Ter Stegen sera de retour parce que Pena il est bien gentil mais bon...Hier en face Lunin a fait 5 gros arrêts. Le match n'est pas mauvais le problème c'est que lorsque t'es fébrile comme ça derrière et que tu affrontes une équipe aussi létale que le RM ça fait pas un pli. Les 4 buts ce sont 4 erreurs grossières j'ai rarement vu un truc pareil. Xavi s'est planté dans sa compo, enfin plutôt dans son organisation. Il met tout le temps Araujo à droite pour bloquer Vinicius. Hors le brésilien n'évolue plus à droite cette saison et résultat il a mis 3 buts. Après il fait avec les moyens du bord. Penser comme je lis ces derniers temps qu'un coach va faire passer des caps à cet effectif c'est vendre du rêve, se foutre de la gueule du monde. L'été dernier l''équipe ne s'est pas renforcée, on a déshabillé Paul pour habiller Jacques. La perte de Busquets est catastrophique parce qu'on voit bien que défensivement et en terme de pressing l'équipe est descendue d'au moins un palier. Mais alors en plus il n'a même pas été remplacé. Le club ne peut même pas recruter un milieu cet hiver pour 15-20M€ c'est dramatique.
C'était la régalade ce match , avec leur entraineur de DH . Xavi a fait monter la pression sur son équipe, beaucoup de bruit en conference de presse. Ils devaient relancer leur saison aujourd'hui, comme ils l,ont fait l'an dernier en nous battant. Toutes ces paroles pour au final faire pshitttt! Xavi :"On a dominé mais Madrid nous a fait mal sur les contres attaques. Je m’excuse auprès des supporters pour la défaite." Triplé durant le classico : Messi, Benzema, Suarez, Zamorano, Lineker, Puskas, Sañudo, Romario et Jesús Narro. Vinicuis se rajoute à la liste Les 3 derniers Clasico: • Real Madrid 4-1 Barcelone • Real Madrid 2-1 Barcelone • Real Madrid 4-0 Barcelone 3 Matchs , 10 buts marqués , 2 concédés . VIOLENT.
L'entraineur de DH qui vous a mis une branlée dans le jeu l'an dernier dans cette même Super Coupe d'Espagne et dans votre stade y'a bientôt 2ans avec une équipe de gamins et en pleine crise économique. Quel fou rire. Avoir le triomphe modeste c'est vraiment pas votre truc aux madrilains sans déconner. Dans le sport il existe un truc qui s'appelle le karma. On attend.
Justement le Karma est entrain de s'occuper de ce coach de DH , il l'avait tellement ouverte sa bouche a l'époque ....
J'aimerais bien que tu me sortes ses commentaires ou il aurait ouvert sa bouche que je me marre un peu. J'en discutais avec un supp de l'ATM l'autre jour, l'arrogance, le mépris et l'opportunisme c'est culturel dans votre club Etat. Des décennies que vous êtes comme ça.
Xavi :"On a dominé mais Madrid nous a fait mal sur les contres attaques. Je m’excuse auprès des supporters pour la défaite." Rien que cette phrase d'hier est succulente. C'est sur deux merdes qui discutent de leurs clubs de merde il va pas en sortir du positif .
Donc toujours pas capable de sortir ces fameux commentaires arrogants de l'époque (forcément ils n'existent pas).
Les tiens ? Pas compliqué, il suffit de prendre chacun de tes messages sur ce forum depuis 15 ans, ça suinte, ça dégouline d'arrogance...
Vinicius Rodrygo c fort devant, presque toute les attaque aboutisse.... pas de perte de balle quel progres notamment chez Vinicus....... et comme au milieu et derrier ils sont pas mauvais... Bref bien au dessus du Barca evidemment cette saison. PAs presse de les voir avec Mbappe en plus.... Pas bcp d'equipe pourront les elimine de la LDC.....
En debut de saison il etait bien meilleur..... La baladé du poste 2 en DC il en chie..... Mais DD le prendra je pense a l'euro.....
Viní Jr. lors des finales avec le Real Madrid : - 9 finales jouées - 8 finales gagnées - 6 buts - 4 passes décisives - 10 G/A en 9 finales