1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INCROYABLE ! Xavi n'est plus qu'à une défaite de devenir l'entraîneur espagnol du Barça avec le plus de défaites dans l'Histoire du club (24 actuellement) !

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah merde, c'est pas un génie le gars normalement ?

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle veut tout et rien dire cette stat. Elle prend en compte toutes les compétitions et surtout elle oublie de préciser dans quel contexte économique se trouve le Barça. Et puis c'est pas comme s'il y en avait une autre qui indiquait que Xavi figurait parmi les 5 entraineurs qui ont la plus grosse moyenne de pts dans l'histoire de la Liga.

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui les compétitions les plus claqués comme l'Europa ligue.

Economiquement, mais fais moi rire : Lewa ? Koundé ? Ferran ? Rafinha ? Roque ? entre 50 et 60 Millions le joueurs . Sans oublier les bons coups en joueurs libre .

Xavi est un vier comme coach point a la ligne et dire que certains on osé le comparer a ZZ putain .

Seb' aime votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut recontextualiser les choses bon sang, le Barça n'a pas mis 200M€ pour renforcer une équipe forte mais pour redynamiser l'effectif le plus faible du Barça au 21ème siècle putain.

Depuis que Xavi est là la balance des transferts est d'environ - 100M€ (je suis gentil j'inclue le transfert de Roque qui vient tout juste d'arriver) parce que le club a beaucoup vendu à cause du FPF. Donc 100M€ sur 4 mercatos, ça fait seulement 25M€ par mercato. C'est rien, peanuts, que dalle. La plupart des promus en PL dépensent au moins 100 patates chaque été.

L'été dernier le club a recruté pour 3,5M€ et vendu pour 105M€. Quel grand club fait ça ? Alors faut imaginer que le Barça est censé se reconstruire de cette manière. Depuis 3ans le club déshabille Pierre pour habiller Jacques alors que dans un monde normal le club devrait pouvoir être capable de faire deux très gros transferts tous les 3ans environ.

Quand le Real perd Benzema il met 110M€ sur Bellingham. Quand le Barça perd Busquets il met 3M€ sur Romeu. Je vais pas faire un dessin je pense que c'est suffisamment clair pour tout le monde.

Son effectif est très jeune en plus, un des plus jeunes en Europe. Et pas des gamins de 16,17, 19, 20ans qui participent de temps en temps mais qui sont très important et pour la plupart titulaires.

S'il n'y avait que toi pour écrire ce genre d'ânerie encore mais le problème c'est qu'il y a tous les attardés et tous les mongoliens qui suivent le Barça et/ou la Liga qui ont le même discours et qui jugent ce Barça à travers le prisme de la MSN ou de la Pep Team.

Mais comment peut on être con à ce point ça me dépasse. C'est comme si on faisait de Stéphane Peterhansel l'un des favoris à la victoire du Dakar eu égard à son palmarès alors que le gars va rouler en Mégane 2.

Il y a encore 5ans la Juve faisait partie des favoris en LDC. ON va pas demander à Allegri de la gagner cette saison avec l'effectif qu'il a entre les mains actuellement si ?

Le Barça est très certainement le club le plus complexe qui soit mais là ça met 10 fois plus de pression sur les épaules de Xavi que l'environnement de City en a mis sur celles de Guardiola pendant 7ans. Je sais pas si on se rend compte du délire. Et après ça étonne que Guardiola n'ait pas du tout envie de revenir en Catalogne.

On ne peut pas savoir ou on veut aller quand on ne sait pas ou on est.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que le Barça s'est perdu avec des politiques de recrutement qui allaient à rebours des valeurs du club. Quand tu fautes comme ça, tu perds.
    Bille ou pas, Xavi n'est pas le seul responsable. Le centre de formation a des talents Pedri, Gavi, Fati etc, là au lieu de construire dans le temps pour les laisser monter faire le socle de l'équipe comme à l'époque de Xavi Iniesta ou Messi, ils sont allé chercher des mecs de partout avec des philosophies différentes et parfois éloignées de l'esprit Barça: Kessi, Raphinha, Lewandowski et plein de mecs que j'oublie.
    Ils n'ont pas su uiliser De Jong qui pour moi correspond au Barça, quand Neymar est parti ils sont allé chercher Coutinho et Dembélé pour faire passer la pilule...
    Pour moi le Barça s'est perdu, a un peu sacrifié sa Masia, et a fait de la merde sur plusieurs mercati.
    On dirait l'OM avec plus de moyens.
    J'ai vraiment les boules.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le nain les a surtout sucé jusqu'à la moelle avec son contrat revalorisé chaque saison a coups de folies des grandeurs indécentes et quand il n'y avait plus rien à croquer, il s'est barré tranquillou à Paris puis aux states.
    "Mas que un club" ? Ils avaient juste oublié d'ajouter messi devant, ça aurait été plus honnête et juste pour les supporters de ce club. Et puis ce slogan aurait fait tellement plaisir à l'autre dégénéré de groupie ....

Seb' aime votre message.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quel club de merde , ça m'étonne pas que leur supporteurs s'entendent bien

L'Atlético ne fera pas de haie d'honneur au Real Madrid pour sa victoire en Supercopa. Le club Colchonero ne veut perdre aucune minute de distraction. La tradition, autrefois vue comme une marque de respect et de sportivité est dorénavant vue comme une humiliation

https://as.com/futbol/copa_del_rey/esta-de-...-real-madrid-n/

Cuadra Fernandez sera l'arbitre du match, ce sera son premier grand match de clubs. Inexpérimenté dans des matchs chauds comme des derbys ou des clasicos. matchs arbitrés côté Real, 9 victoires, 3 nuls, 3 défaites

https://as.com/futbol/copa_del_rey/cuadra-f...drid-de-copa-n/

L'Atletico travaille la stratégie et les coups de pied arrêtés lors de ses entraînements et Simeone entretien le doute sur la défense qui sera alignée. Probablement Nahuel Molina, Witsel, Giménez, Hermoso et Samuel Lino. Llorente et Savic ne devraient pas jouer...

https://as.com/futbol/copa_del_rey/simeone-...ncertidumbre-n/

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant tous les 3 jours y'a une polémique autour des matchs du Real. Depuis un peu plus d'un an la veille des rencontres Real Madrid TV fait une vidéo qui recense les erreurs d'arbitrage les concernant. Tout ça pour mettre une énorme pression sur les arbitres.

Ça a été évidemment dénoncé par plusieurs arbitres et leur comité mais également par Tebas mais personne ne bouge parce que tout le monde a soit peur ou soit pro Real .. La toute superpuissance du club Etat qu'est le Real Madrid avec ses multiples relais médiatiques qui mangent dans la main de Pérez.

Quand j'en lis ici pleurer vis à vis de l'arbitrage en France, sur l'influence d'Aulas, etc.... Si ils voyaient ce qui se passe avec le Real lol....Aulas c'est Richard Dacoury et Pérez c'est Michael Jordan. Pas le même sport.

Dernière édition: 18 Janvier 2024
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacoupe c ici? ENcore un derby Madrilene ce soir.... 1/8de CDE
    A priori encore deux equipes types pr ancelotti et el cholo.
    Encore un gros match certainement apres l'eblouissante demi de SCDE
    EquipeTV annpnce FIO NAPLES a 20h et le derby a 21h30 je vois pas coment ca passe.....

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu oses parler alors que ton club a eu pour lui les plus grosse erreur d'arbitrage en Euurope . Et que dire de ton club qui paie un arbitre pour corompre la ligue ...

Plus c'est gros ....

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pseudo supp du réal qui se plaignent de l'arbitrage ça changera jamais ici.

Xavi et sa défense il y a un gros soucis...
    Il va falloir faire le dos rond viser le podium et les quarts de ldc allez ptêtre une copa...

Il faut un renouveau total cet été. Bientôt le nou camp nou... si xavi resiste il aura fait le plus dur.

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    bIEN oBLAK 1/1
    CAMAVINGA excellent je trouve.
    MODRIC tire mieux les CDPA que nos joueurs.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    WITSEL en defense c comme si il etait un de moins mes colcho.... Il se fait enrhume a chaque attaque..... c ouf ca

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ENcore pire que oblak ce que fait Lunin
    2/1

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Centre admirable de BELLINGHAM, on sentait plus le 3/1 que le 2/2! LE real est incroyable pourtant ils sont fatigue....

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Quel jouer ce Bellingham c ouf.... But de Guy2.0

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    WITSEL est hyper mauvais c hallucinant qu'il soit pas sorti encore

20. Kevin Borderline