1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Péno donné au Barça hier et retiré car Robert l'a raté et aujoud'hui péno donné au Rayo pour égalisé .

Il faut sauver le soldat clochard Barça .

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques jours les médias espagnols sont en train de vendre un storytelling à tout le monde en nous faisant croire que Mbappé va se sacrifier financièrement parlant et qu'il touchera pas le plus gros salaire de l'effectif madrilène.

Ce fou rire. Bien évidemment que personne ne pourra lui donner ce qu'il touchait au PSG mais le type arrive libre donc la prime va être colossale. Puis penser qu'en arrivant dans le plus grand club du monde il va en tant que tête de gondole du foot mondial, toucher moins que Bellingham et Vinicius c'est vraiment essayer de prendre les gens pour des imbéciles. Qui va croire que Mbappé ne va toucher "que" 15- 20M€ net par an ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu en droit d image il va se gaver

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la honte qui tetouffe toi à parler du salaire de cacahuète au réal quand chaque saison ton nain réclamait une revalorisation de son salaire au varca jusqu'au jour où ils lui ont dit non. On connaît la suite et toi mieux que quiconque la groupie : il a signé au Qatar !
    Dingue d'en avoir après Ronaldo et mbappe à ce point juste parce qu'ils font de l'ombre à ta sous merde Argentine. Va falloir t'y résoudre, il a disparu ton nain, il te reste ses VHS et les réseaux sociaux pour te palucher sur lui...

Loranais aime votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Girona a perdu à San Mames. Du coup le Barça revient à 2pts.

Girona 56pts
    Barça 54pts
    ATM 51pts
    Athletic Bilbao 49pts

Attention à Girona de ne pas trop glisser et gâcher cette superbe première partie de saison.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant tu parles du classement, du cites Bilbao 5 points derrière le Barça mais devant Girona, y a personne ?
    C'est quoi ? Ca pique le bout des doigts les 8 points d'avance du Real sur le Barça ?
    C'est un oubli, non ? Ce serait puéril si c'était volontaire :D

fred' aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que le Real est trop loin et déjà champion et que je me base sur les dynamiques des équipes ? Va savoir dis donc.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/BarcaFRNews/status/1759699986340573237

Bien plus important que toutes ces histoires de classement monsieur Lionel Andrés Messi Cuccitini, a offert une réplique de son 8ème Ballon d'Or au Barça pour qu'il puisse être exposé avec les 7 autres dans le musée du club.

Tu nous manques beaucoup le nain des enfers.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Liga a communiqué hier la limite salariale de chaque club et les chiffres du Barça ne sont pas bons. La masse salariale actuelle du club déborde beaucoup trop.

Il va donc falloir trouver des solutions pour apporter de l'argent, vendre des joueurs, réajuster certains salaires, etc...Laporta était encore en AS je crois dernièrement je sais pas trop ce qu'il a derrière la tête.

En ce qui concerne la succession de Xavi ce sont les mêmes noms qui reviennent à savoir Flick, De Zerbi , Tuchel et dans une moindre mesure Nagelsmann.

Les 2 premiers semblent êtres les favoris. Le gros problème concernant RDZ c'est qu'il n'est pas libre et qu'il a une clause libératoire fixée à plus de 10M€ je crois. Dans la situation du Barça vis à vis du FPF c'est un sacré obstacle. POur Nagelsmann le fait qu'il doive disputer l'Euro avec la Mannschaft est aussi problématique.

Perso j'ai des réserves sur les 4. Le Barça c'est tellement complexe. D'un point de vue sportif je suis pas fan de Tuchel mais à la limite ça passe. Le gros souci c'est qu'il est très souvent sur la défensive avec la presse et qu'il a souvent tendance à entrer dans un guerre d'ego avec ses dirigeants. Autant dire qu'au Barça ça peut être explosif parce qu'à côté du club Blaugrana l'environnement du Bayern c'est un peu le camping des Flots Bleus.

Après il faut voir ce qui va se passer ailleurs et le jeu des chaises musicales que ça pourrait entrainer. Si Xabi Alonso part au Bayern est ce que Liverpool va pas jeter son dévolu sur RDZ par exemple ?

Perso vu que le club n'aura sans doute pas beaucoup de moyens l'été prochain je baisserais les exigences d'un niveau je prendrais un coach qui sait bosser et faire progresser des jeunes et me servirais des grosses ressources de La Masia.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même remarque, bébé secoué dirait @Loranais et on ne peut pas lui donner tort.
    Une caricature le @jesaistout88 :D

Loranais aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enrique pas possible ?

Seb' aime votre message.
  12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Enrique il va squatter le banc du qsg pour quelques années encore, faut t'y faire mec. Il fait pas plus de merde que ses prédécesseurs je trouve !
    T'auras pas à te coltiner cacahuète l'année prochaine, c'est déjà ça. T'es enfin débarrassé définitivement de ta triade de divas. Sois pas ingrat !

Seb' aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dani Alves condamné à 4ans et demi de prison pour agression sexuelle.

Soutien à la victime.

Dernière édition: 22 Février 2024
  14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne fait pas pire que ses prédécesseurs comme tu dis mais il fait souvent des compos de merde quand meme.

15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Masterclass de Cubarsi cet après-midi. En terme de relance c'est un cheat code le gamin.

Le Barça est la meilleure attaque de la Liga alors qu'il est d'assez loin le pire vendangeur en Europe. Quel gâchis cette saison.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Luka Romero a planté un doublé face à l'ATM hier soir. Son second but est sublime, petit exter' du gauche dans cette position et qui atterrit dans la lucarne :eek:

C'que loupe Morata à la toute fin purée.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Tellement jeune encore Luka Romero mais quel talent, je sais pas ce que donnera sa carrière mais quand il est en phase avec son jeu c est beau à voir

4 buts, 3 argentins c est sympa aussi ça

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Plus d'une décennie de moments clés dans l'histoire du Real pour le magicien de Zadar. Même dans une pèriode compliquée pour lui à 38 ans il continue à marquer ce club de son emprunte. Il va compter celui là aussi.
    Éternel.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    En plus du dictateur de Bondy, le Real va sûrement récupérer Alphonso Davis

sympa comme recrutement

Partager cette page