1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon les fans du Real, vous en pensez quoi de l'arrivée de Mbappe?
     
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    80% voir plus ne veulent pas de Kyky de Bondy ou disent qu'ils font qu'il gagne sa place /

    Le Réal n'a pas besoin du Real alors que Kyky a besoin du Réal .

    Sinon la pépite brésilienne du Barça acheté une fortune va etre prêté ....:rolleyes:
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu voulais dire que le Real n'a pas besoin de Mbappe :D
    Je le pense aussi sur un plan strictement sportif. En revanche, Florentino a les yeux qui brillent et la bave aux lèvres en imaginant les revenus marketing que Mbappe pourrait engendrer...
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé sera titulaire et il va surement faire un peu ce qu'il veut. Parce qu'il est comme ça et puis parce qu'il est le chouchou du président qui cherchait à l'avoir depuis 7ans.

    Sinon super la programmation de la Liga en cette fin de saison, match le lundi, le jeudi et le dimanche pour le Barça. Quelle idée géniale avant l'Euro. Comme si les joueurs n'étaient pas assez fatigués.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au niveau purement sportif, ce recrutement de MBappé n'a pas beaucoup de sens quand tu vois son niveau au poste de n°9.
    Je vois pas en quoi MBappé et Vinicius pourraient être complémentaires.

    A mon avis, il faut pas complètement écarter la possibilité d'un départ de Vinicius.
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan du Real, mais je ne trouve pas l'idée intéressante du tout, ni pour lui, ni pour le Real.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé, c'est M'Bappé qui a besoin du Réal.

    Florentino le veux absolument il en fait une affaire personnelle .

    Vini ne partira pas ça sera le prochain ballon d'or et Kyky ne fera pas comme il veut le vestiaires du Réal Madrid n'est pas celui du Barça ou du QSG , s'il déconne il va se faire taper dessus .

    Mon inquiétude est sur le vie de groupe , il y a un vestiaire solide . Tactiquement ausussi j'ai des doutes mais CArlo trouvera la solution
     
    Croconico aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric cette saison en joker de luxe du milieu

    Rentre à Napoli a 1-2 > 3-2
    Rentre à Barcelone en Liga à 0-1 > 2-1
    Rentre contre Séville à 0-0 > 1-0
    Rentre contre Valence à 1-2 > 2-2
    Rentre contre City à 2-3 > 3-3
    Rentre contre le Bayern à 1-2 > 2-2
    Rentre contre le Bayern à 0-1 > 2-1.

    Meilleur créateur d'occasion nettes pour le Real en Liga cette saison alors qu'il est utilisé en rotation.

    0 buts encaissés contre Leipzig City et le Bayern en ligue des champions quand il a joué.
    Essentiel des 2 côtés du terrain en fonction des besoins de son équipe.

    Il peut pas jouer autant qu'avant mais c'est encore sur les minutes jouées avec Modric que le Real est sur le point de faire un doublé majeur cette saison.

    Y'a des doutes sur les prolongations de Kroos et Modric au Real alors que le Real a besoin non seulement des 2 mais eux aussi ont besoin l'un de l'autre.

    Modric a besoin de Kroos parcequ'à quasi 39 ans il peut plus enchaîner 80 minutes tous les 3 jours et sans Kroos le Real se fera broyer avant même qu'il puisse amener sa patte.
    Kroos a besoin de Modric pour amener sa science du foot et son feu et gagner ces matchs clés dans une saison qui ne sont pas gagnés quand le 11 de départ faisait pas la diff dans les 75 minutes.

    Quand le Real se faisait malaxer par City je vois pas ce que Mbappe et son manque d'efforts défensifs aurait apporté de plus.
     
    Loranais et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de jouer dans un club où il sera pas joueur, entraineur, directeur sportif et président incitera peut-être MBappé à évoluer et changer de mentalité.
    Comme dit @Loranais, des mecs comme Kroos, Rudiger ou Carvajal hésiteront pas à lui coller des tartes dans la gueule s'il fait sa diva.
     
    Loranais et Croconico aiment cela.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe dans un premier temps va faire profil bas pour s'intégrer mais est ce qu'après des années a été le roi de Paris il aura le coffre pour faire les efforts sans ballon que les joueurs du Real font tous?
    Il est pas assez complet ni légitime pour avoir les cracks du Real à son service.
    Techniquement il est pas au dessus d'eux donc il va devoir montrer qu'il est prêt à se battre autant qu'eux. Donc plus d'efforts, plus de courses, plus de blessures?
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que Modric devrait quitter le club cet été apparemment . D'ailleurs il est prévu que Melon 1er prenne son numéro 10.

    Si le croate part j'aimerais bien le voir partir en MLS dans un certain club situé en Floride ou il fait bon vivre.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait du gâchis pour moi.
    Vu ce qu'il peut encore faire en supersub dans un club qui joue la finale de ligue des champions il pourrait très bien avoir ce rôle ailleurs si ça se poursuit pas au Real.
    Soit un autre club qui joue le titre en ligue des champions ou alors un des gros clubs italiens qui ont l'habitude dans la gestion des joueurs de 35-40 ans.

    Une autre possibilité c'est un an de plus au Real une dernière année au Dinamo Zagreb et coupe du monde 2026 pour terminer a 40 ans.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien Villarreal a été gagner à Girona hier soir. Seul le Real était parvenu à les battre chez eux.

    Du coup ils reviennent à 3pts de la Real Sociedad et à 4 du Betis qui occupent les dernières places qualificatives pour une CE.

    La Real Sociedad va recevoir Valence, se déplacer chez le Betis et accueillera l'ATM lors de la 38ème journée.

    Le Betis se déplace à Las Palmas, recevra la Real Sociedad et ira jouer son dernier match à Bernabeu.

    Villarreal reçoit le Real ce weekend et se déplacera chez Osasuna.

    Tout va se jouer sur la soirée de demain avec les matchs de la Real et du Betis et en cas de résultats positifs pour Villarreal leur match face au Real sera déterminant. Pas simple pour eux mais sait on jamais.

    Ps : En cas d'égalité ils ont l'avantage sur le Betis (1-2 / 3-2) mais pas sur la Real (0-3 / 3-1)
     
    Dernière édition: 15 Mai 2024
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-5-15_17-37-6.png

    Michel, Marcelino... ça en dit vraiment long sur ce championnat surcoté...
     
    Seb' aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de championnat surcoté, parle plutôt de championnat que tu n'aimes pas regarder. Ça sera plus juste.

    Tu ne connais même pas Michel.
     
    juanitodu13 aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino a toujours été bon en Espagne. Chez nous, on n’a pas eu le temps de voir
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    2 titres (ups, 3) en 20 ans, un cador Marcel.

    Championnat éclaté et sans saveur, j'en démords pas.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais super le raisonnement.
     
    Dam' aime votre message.
  19. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À première vue, c'est vrai que l'on pourrait se dire que vinicius et m'bappe ayant quasiment le même profil, y'a pas trop d'intérêt à avoir les 2, mais je me dis que si Carlo les aligne en même temps et qu'ils permutent entre l'aile et l'axe pendant les matchs, je souhaite bien du courage aux défenseurs en face pour les suivre :eek:
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein quoi ? Pas le grand , l'immense Xavi ?

    Liga corrompu
     
    Le Polak aime votre message.

Partager cette page