1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelin qui commente sur Xavi

    Lui il ferait mieux de se faire encore plus petit qu il ne l est, ses actes parlent pour lui ce lache avec un sgueg de 3cm... fais toi discret va
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon le Barca a -encore- été blanchi dans l'affaire machin truc la ? :eek:
     
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle gestion de laporta la...je pense qu'il faut qu'il passe la main...

    Xavi aurait dû arriver dans le nou camp nou
    Flick je suis pas trop chaud...
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ataque Futbolero
    @AtaqueFutbolero

    [​IMG][​IMG]
    "Je ne devrais pas le dire, mais à quel point Barcelone traite ses légendes. Quelle mauvaise séquence. Avec Koeman, avec Messi, avec Xavi maintenant. "J'aimerais que les clubs traitent leurs légendes de manière fantastique." Quique Sánchez Flores, entraîneur de Séville, sur le départ de Xavi de Barcelone. Avec le langage de la vérité. [​IMG][​IMG]
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Xavi n'aura pas tout réussi mais il est évident qu'il laisse le club dans un bien meilleur état sur le plan sportif qu'il ne l'était avant. Il a insufflé une dynamique, lancer un paquet de jeunes qui représenteront sans doute le Barça de demain. Quand il arrive il fait remonter l'équipe de la 9ème place jusqu'à la seconde place. L'année d'après il est champion. Et la 3ème il finira encore second avec peut-être le même nombre de pts que l'année d'avant malgré un mercato merdique. La diff c'est que le Real aura marché sur l'eau.

    En CE le bilan est moyen mais y'a tellement de circonstances défavorables. La première année à peine il arrive qu'il doit battre une équipe de Benfica qui avait gagné 3-0 au Portugal pour se qualifier. Et la saison dernière l'enchainement arbitrage scandaleux à l'aller face à l'Inter et le match immonde de Piqué au retour aura été terrible. Un Piqué que Xavi avait du ressortir de la cave à cause des blessés.

    Et cette saison si Araujo ne fait pas l'idiot y'avait vraiment moyen d'aller en 1/2 avec une chance de rejoindre la finale.

    La contre perf c'est l'élimination face à l'Eintracht de Francfort en C3. Celle face à MU est tolérable dans le sens ou tu perds de justesse avec un retour à Old Trafford ou il te manque des joueurs importants et qu'à ce moment précis les Reds Devils marchaient sur l'eau (ils avaient même battu City).


    Les bilans des coachs du Barça sur leurs 100 premiers matchs de Liga :

    1. Pep Guardiola: 79 victorias, 14 empates, 7 derrotas.
    2. Luis Enrique: 75 victorias, 14 empates, 11 derrotas.
    3. Xavi: 69 victorias, 16 empates y 15 derrotas.
    4. Johan Cruyff: 64 victorias, 20 empates, 16 derrotas.
    5. Frank Rijkaard: 63 victorias, 22 empates, 15 derrotas.
    6. Ferdinand Daucik: 60 victorias, 14 empates y 26 derrotas.
    7. Louis van Gaal: 58 victorias, 17 empates y 25 derrotas.
    8. Rinus Michels: 55 victorias, 27 empates y 18 derrotas.
    9. Terry Venables: 53 victorias, 33 empates y 12 derrotas.


    Quand tu sais les effectifs qu'avaient les deux premiers....

    C'est pour ça que j'espère qu'il reviendra au club. Je sais pas ce qu'il compte faire mais j'aimerais bien le voir prendre un bon club aux Pays-Bas ou en Allemagne histoire d'engranger de l'expérience.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je regardais par curiosité les stats concernant ce qui aurait dû être le point fort de l'équipe cette saison à savoir le quatuor Pedri - Gavi - FDJ - Gündogan et bien Xavi ne les aura eu sous la main les 4 ensemble que durant les 2 premières journées de championnat.

    Gavi a terminé sa saison mi-novembre. Pedri n'a pas participé qu'à une petite trentaine de matchs dont seulement 20 titus et FDJ qui est habituellement rarement touché a les mêmes stats que Pedri. Seul l'allemand aura tenu sur ses 2 guibolles.

    Pff...

    Sur une partie seulement pour l'instant. Le Barça n'est pas encore complètement sorti d'affaire.

    Je reviendrais là dessus plus tard.
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah alors Hernandez n'est pas stay Alive ?
    Le plus grand coach de la galaxie, après pipe et ses milliards évidemment, se fait déjà lourder ? Petit homme en fait ce Hernandez
     
    Loranais et Seb' aiment cela.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les filles qui battent les lyonnaises en finale de LDC grâce à des buts d'Aitana Bonmati et Alexia Putellas !

    Nouveau triplé pour elles.

    DVC Aulas et Sextor.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Magnifique.
    Adios Leyenda
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    On ne cessera jamais de la dire mais autant les supporters de l'Athletic ont parfois un comportement pour le moins douteux autant depuis qu'il a été refait San Mamés est un bijou de stade.

    L'effervescence qu'il y a autour du Barça féminin en Espagne est assez dingue. Y'a des filles sympas, très charismatiques et un jeu qui est vraiment agréable à regarder comparé aux autres équipes féminines. Je lis beaucoup de commentaires de supporters étrangers et de lyonnais qui hallucinent devant ce qui se passe autour du Barça mais aussi de la Roja en terme de performances mais surtout d'engouement.
     
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Première convocation pour Fermin Lopez et Ayoze Perez. Fermin c'est la trouvaille de Xavi cette année. Le gamin sortait d'une excellente saison réalisée en D3 espagnole. Et cette saison il a vraiment été surprenant et il marque pas mal de buts en plus.


    Bon, c'est une liste de 29 donc il y aura 3 éliminés.

    Un DC va partir parmi Daniel Vivian, Cubarsi et Nacho. Je pense que les 2 "français" sont quasi certains d'aller à l'Euro.

    Au milieu Alex Baena et Fermin Lopez vont je pense se bagarrer pour choper un ticket.

    Et enfin en attaque ça va surement se jouer entre Ferran Torres et Ayoze Perez.
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BREAKING :

    Xavi a informé la direction de Liverpool de son désir de succéder à Klopp, la direction a donc appelé la police.



    Comme je suis content de le voir humilier par le Barça ce tocard de XAvi , jouissif .
     
    fred' et Seb' aiment cela.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de Vazquez dans la liste de Espagnol pour l'Euro ....

    MDR
     
    Seb' aime votre message.
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Magnifique Vidéo des deux maestros ... Comment Kroos et Modric ont-ils tué le football ?
     
    Dernière édition: 28 Mai 2024
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour licencier Xavi et son staff le Barça aurait du débourser environ 15M€.

    Après avoir payé de sa poche pour se libérer de son club qatari pour venir au Barça il a accepté un petit salaire pour arranger le club vis à vis du FPF de la Liga Xavi va s'asseoir sur ses indemnités qui s'élèveraient jusqu'à 12M€. Il avait dit qu'il ne serait jamais un problème pour son club il a tenu promesse. Il a juste demandé à Laporta de filer une compensation à son staff.

    Des supporters du Barça sont tombés dans le piège de certains journalistes qui sont allés jusqu'à dire que si Laporta avait décidé de conserver Xavi c'était parce que celui-ci ne comptait faire aucun cadeau.

    L'environnement toxique de ce club c'est quelque chose.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    [​IMG][​IMG] García Pimienta will become new Sevilla head coach, agreement reached to replace Quique Sánchez Flores. Pimienta will sign until June 2025 with an option for further season, as
    @ramirezmaximodc
    reported. Deal almost done, set to be signed.


    -----

    Presque officiel pour Pimienta à Séville. Curieux de voir ce qu'il va proposer avec plus de matos qu'à Las Palmas si tant est qu'ils peuvent recruter un peu. Ça serait bien aussi si la direction du club andalou pouvait laisser un peu de temps afin de construire quelque chose ils en sont à je sais pas combien de coachs depuis 2 ou 3ans c'est complètement délirant.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Leganés et Valladolid nouveaux promus en Liga.

    Pour le 3ème accessit des playoffs vont avoir lieu pour savoir qui de l'Espanyol, Eibar, du Real Oviedo et du Sporting Gijon les accompagnera.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Réal qui gagne la LDC et le championnat , une équipe qui n'a pas recruté un attaquant de pointe de haut niveau .
    Après le départ de Benzema beaucoup voyaient le Réal ne rien gagner alors que de l'autre coté , beaucoup de culé se voyaient en haut de l'affiche aprés le recrutement et le maintient de Xavi .

    On les entends plus , bon après tellement ils ragent qu'ils parlent d'un faux finaliste :D

    Sinon dommage que les latéraux ne peuvent pas gagner le ballon d'or, Carjvaral est a 6 LDC quand meme , plus que le meilleur club de la galaxie ...
     
    fred' et Seb' aiment cela.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Hermel qui nous refait le coup de "j'ai reçu un sms de Florentino Perez".

    En plus d'être un piètre journaliste foot, de ne quasiment rien connaitre du foot espagnol, ce mec est un immense malade.

    Sinon rien à voir mais Fermin Lopez a fait d'excellents débuts avec la Roja hier face à Andorre. Ayoze Perez a marqué des points aussi pour sa première cap il a même planté un but.

    Je crois que De la Fuente donnera les noms des 3 qui quitteront le rassemblement après le Espagne - Irlande du Nord de samedi. Curieux de voir qui est ce qui va partir. A priori Cubarsi pourrait être l'un d'entre eux puisque la fédé veut absolument qu'il fasse partie de l'équipe olympique et comme le Barça fait le forcing pour que le gamin ne participe pas aux 2 compétitions.
     

Partager cette page