1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Cubarsi, Aleix Garcia et Marcos Llorente ne participeront pas à l'Euro.

    La bonne nouvelle c'est qu'il va pouvoir se reposer la mauvaise c'est que vraisemblablement le Barça ne pourra pas compter sur lui en début de saison puisqu'il risque fortement de participer aux JO.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ma tournée

     
    Loranais, le touriste et setonaikai aiment votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    L'élégance.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur qui m'a fait aimer le Réal Madrid
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mytho, c'est Faubert :p
     
    Loranais et setonaikai aiment cela.
  6. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oue du coup t'as une sacrée légitimité pour venir chambrer les autres supporters qui se ramasse les miettes...quelle connerie
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai rencontré l'été dernier il était coach de Fréjus Saint Raphael en Nationale 2 .

    Un mec super sympa .
     
    Seb' aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real Madrid a dans son effectif :

    Le 10 de la France — Mbappé
    Le 10 de l'Angleterre — Bellingham
    Le 10 du Brésil — Rodrygo
    Le 10 du Maroc — Brahim
    Le 10 de la Croatie — Modric


    Que des numéros 10 dans ma team
     
    Dam' aime votre message.
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me marque le plus la dedans c'est que le poste de 10 est vraiment fini. A part Modric, les autres sont presque insultant pour un tel numéro. Perso , ça me rend triste mais ça résume bien la fin du football romantique.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite Modric même si c'est plus un relayeur y'a pas un joueur dans la liste qui a les caractéristiques du 10 et encore moins l'aura.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le CV de Julio Tous, nouveau préparateur physique du Barça est assez éloquent. Il avait déjà travaillé un court instant dans la maison Blaugrana il y a 20ans sous la responsabilité de Paco Seirul-lo un des maitres à penser du Barça. Apparemment le club va également tenter de récupérer Holger Broich préparateur physique du Bayern qui serait sur le départ et que Flick connait bien.

    Laporta veut mettre l'accent sur la prépa et la gestion des blessures. A voir si ça va porter ses fruits.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "What more can be said about Luka Modrić?"

    Ivan Rakitić:

    "Well, wait, I'm going to grab a dictionary... I have to invent some words to define how great he is. Whether you are a Real Madrid fan or not, Luka is a story apart. He is pure football, an example for children, professionals and journalists too. For everything he has achieved with Madrid and the national team, but also for his treatment of everyone. Those of us who love football want him to stay at Real Madrid and Europe to continue enjoying him. He's unique and different."
    @diarioas
     
    Seb' aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve dingue surtout c'est le niveau de performances atteint par Modric, en Liga ou en LdC, à son âge. Et l'impact qu'il est encore capable d'avoir sur des grands matchs, de très haut niveau.
     
    Loranais, setonaikai et Croconico aiment votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi qui le suit depuis ses débuts il a toujours été énorme déjà a 20 ans je l'ai vu faire joujou avec Gerrard-Lampard dans des matchs de qualif d'euro mais après personne aurait pu imaginer qu'il atteigne un statut pareil, quand il a signé au Real je me disais juste que ce serait bien qu'il mette son emprunte dans l'équipe qui gagnerait la decima tout ce qui s'est passé depuis est incroyable. Et je pense que même si il est proche de la fin il va encore marquer les esprits. Déjà l'euro là je le sens plutôt bien. A voir.
     
    Loranais et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mason Greenwood est annoncé à la Juve. Il a été si bon que ça avec Getafe ?
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut être un supporter de Getafe pour regarder cette équipe. Apparemment il a fait une bonne saison mais le mec a une énorme pancarte dans le dos avec cette histoire de violences conjugales et de tentative de viol. Il a été blanchi par la justice mais on a vu les photos.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Dam' aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...accuse-d-evasion-fiscale_AN-202406130469.html

    Ancelotti est dans le viseur de la justice espagnole pour fraude fiscale. Il risquerait 5ans de prison. Est ce que vous pensez que Marca et AS en ont parlé ? Bien évidemment que non. Pas un mot, rien. Par contre pour faire la Une de leur journal en sortant d'immenses conneries sur l'affaire Negreira y'avait du monde.

    Le madridisme sociologique dans ses oeuvres.
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    La rage de @jesaistout88 :D
    Dure saison avec tes clubs de footix varca city et psg...
     
    Loranais aime votre message.
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est retourné chez vous depuis le départ de Messi
     

Partager cette page