1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le Real ne gagnera pas de C1 en sa présence.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, comme prévu ça a débuté.

Au menu du @jesaistout88 cacahuète daily bashing donc aujourd’hui :
    - Mbappé ne sait pas jongler,
    - son arabe de mère est contente pour lui

Seb', Pelak et Loranais aiment votre message.
  4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le barca n'a plus de thunes mais du génie à la masia...Le renouveau est là...mais quelle connerie d'avoir viré xavi.

Quand tu vois que la roja ecrase de nouveau l'Europe en attendant plus avec 5 6 canteranos et sûrement olmo ou nico.. j'ai Hâte de voir vs Argentina de messi...la passation vers yamal.

Un nouveau cycle devrait démarrer mais ptin flick...il a fumé un arbre ce con de la porta

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dingue ce Mbappé bashing !!
    Ne vous en faites pas pour lui, je pense qu'il va tous vous donner tort !!:p

Quant au fait qu'il ait "pissé" sur le Real, je vois pas trop.
    Il faut savoir lire entre les lignes
    Il voulait y aller quand le Real proposait 200M€ mais le PSG a refusé (e, 2021 je crois)
    En 2022, il ressigne au PSG pour plusieurs raisons (volonté de Macron de garder le meilleur français dans le championnat, volonté du Qatar de l'avoir au PSG l'année de la CM chez eux)

Je pense que si ça n'avait tenu qu'à KMB, il serait au Real depuis 3ans déjà

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    180m bonus compris et non 200 et offre en fin de mercato , le Real pouvait la faire un mois avant , ils savaient que ça allait être refusée

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non puisqu'il a prolongé et on sait tous pour quelle raison il l'a fait. Personne n'est dupe sur ses motivations.

S'il avait pas donné l'impression de pisser sur le Real les supporters mais aussi tous les journalistes et éditorialistes madrilènes ne l'auraient pas démonté comme ils l'ont fait durant toutes ces années allant même jusqu'à l'insulter. Bon évidemment ils ont pour ainsi dire tous retourné leur veste maintenant.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au menu du @jesaistout88 cacahuète daily bashing donc aujourd’hui :

- Mbappé a pissé sur le Real.

Le nain n'a pas pissé sur le varca en revanche quand il a quitté ce club incapable de lui offrir une énième revalorisation qu'il a donc été chercher au psg, club sur lequel il a pissé de sa signature à son départ.
    Et @jesaistout88 la groupie se fait à nouveau donneur de leçons......à géométrie variable :rolleyes:

La journée n'est pas terminée, update to come

UPDATE :

- Mbappé aime l'argent
    - Mbappé mauvais bilan
    - Mbappé 2 dernières mauvaises saisons au psg
    (Le nain en avait fait 2 exceptionnelles :p) et 5 dernières stratosphériques au varca notamment en LDC
    - Mbappé mauvaise vie privée (ben oui jesaistout88 sait tout ça aussi)

Dernière édition: 17 Juillet 2024
    le touriste et Seb' aiment cela.
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de son contrat, je pense que tu te trompes.
    Tout le monde a voulu qu'il reste, il a donc monnayé sa stabilité, il aurait été con de pas le faire.
    Et si tout n'était qu'histoire d'argent, il y serait encore au PSG.
    Il est parti pour un salaire largement inférieur.

C'est facile de diaboliser ce joueur mais perso, je trouve qu'il est très fort dans tout ce qu'il fait.
    Après, il peut avoir un "gros" coup de mou non? Tout le monde est toujours au top dans ce qu'il fait ?
    Il a porté le PSG pendant 6 ans et demi. Il est moins performant 4 mois (et il a de grosses circonstances atténuantes) et tout le monde lui tombe dessus.
    En EDF il fait 2 coupes du monde d'enfer mais on le défonce parce qu'il fait un mauvais euro (avec des circonstances atténuantes également) ou aucun "grands" joueurs n'a été bon

J'attends qu'il mette tout le monde d'accord la saison prochaine, vous pourrez me tomber dessus si j'ai tort:p

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

La Finalissima entre l'Argentine et l'Espagne au Camp Nou ça serait tellement incroyable.

Pour revenir au Barça je pense aussi que Xavi aurait dû être conservé mais en même temps je laisse une chance à Flick et son staff. Le club est en train de faire un reset au niveau de la prépa, de la prise en charge des blessures, etc...On va voir si ça paie. Bon déjà ça part pas forcément bien puisque l'allemand va devoir composer avec un paquet de blessés sur ce début de saison. Du coup il va surement emmener beaucoup de jeunes en tournée.

Faut voir ce qui va se passer en coulisses au niveau économique et si le club revient à la règle du 1/1. Des mois qu'on attend.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Pelak aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je me trompe si je dis que Mbappé est très intéressé par l'argent ? Elle est bonne celle-là :D:D:D

Sur le plan sportif le bon sens voulait qu'il signe en faveur du Real. IL n'avait plus rien à gagner en restant à Paris or, alors qu'il était libre, Mbappé a préféré prolonger au PSG parce qu'ils lui ont proposé un contrat jamais vu dans l'histoire du foot. Un mariage fait pour pour de mauvaises raisons. Et sans surprise le bilan est négatif pour Mbappé comme pour le club.

Il n'a pas fait 1 mauvais Euro mais 2 et il sort de 2 mauvaises saisons avec le PSG. Il reviendra surement à son "niveau" mais ce n'est pas une simple mauvaise passe ou un simple coup de mou, il a emprunté une très mauvaise direction depuis quelques temps. Et je ne parle que sur le plan sportif parce qu'apparemment dans sa vie privée il a l'air de faire un peu n'importe quoi.

Forcément qu'il va toucher au Real un salaire inférieur puisqu'aucun club au monde ne peut filer ce qu'il prenait au PSG. Par contre avec ses droits d'image il va toucher un énorme pactole en plus de son salaire.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pavé attendu, Pavé reçu !
    On notera l'effort : pas d'insultes, juste la condescendance habituelle, doublée de mauvaise foi et de mensonges, le tout saupoudré d'une ignorance crasse

Seb' aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Actu Foot
    @ActuFoot_

Kylian Mbappé sera le joueur le mieux payé de l'histoire du Real Madrid . Le montant de sa prime à la signature est estimé entre 100 et 115 M€. [​IMG] Son salaire serait de 15 M€ net par saison, compensé par des droits à l'image. [​IMG]
    @marca

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ton avis sur lui, j'ai le mien, diamétralement opposé.
    Et vu qu'aucun de nous 2 ne changera d'avis, on va clore le débat

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est forcément toi qui te trompes selon le théorème @Jesaistout88

18. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être vu que beaucoup pense comme @Ric 88
    Après, c'est pas forcémént la majorité qui a toujours raison:p

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @jesaistout88 est bien au-delà de quelconque majorité ignorant que tu es !

Pelak aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire tout drôle s'il devenait le nouveau Hazard.

Partager cette page