1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Mbappe a fait le choix l'oseille (salaire XXXL au PSG, et aujourd'hui une énorme prime à la signature au Real) au détriment du sportif, je pense qu'il est quand même un minimum compétiteur pour ne pas être aussi scandaleux que Hazard.

Il n'empêche que Mbappe stagne, ces derniers mois il ne fait plus les différences qu'il faisait autrefois, sort d'un Euro médiocre.
    Si avec ce nouveau challenge sportif, il comprend que le foot se joue à 11 et qu'il n'est pas le sauveur mais un élément du rouage, s'il ne se place pas au-dessus du Real, il arrivera à se relancer.
    En revanche, s'il continue à faire sa diva, il se plantera. Car déloger un joueur parmi Bellingham, Vincius et Rodrygo, c'est très loin d'être acquis!!!

setonaikai aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de l'arrivée de MBappe et je suis sceptique. Des années qu'il fait ce qu'il veut. Est ce qu'il a encore le coffre pour faire les efforts que tous les autres font?
    Le vestiaire madrilène qui a tout gagné sans lui et les joueurs qui ont fait les efforts tous ensemble n'accepteront probablement pas de se mettre minable pour un gars qui campe devant.
    Au delà du départ de légende de Kroos qui va faire mal, perdre des soldats comme Nacho et Joselu c'est pas rien.

On veut voir la 7eme LDC de Lukita ici:oops::D
    Mais pas convaincu par le mercato du Real.
    Bellingham qui va se faire opérer va louper 2-3 mois aussi.

setonaikai et Leumacks aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble impossible ils n'ont pas du tout le même rapport au foot. Même si Mbappé peut faire un écart par-ci par-là ça reste un pro très attaché à sa condition physique.

Perso je pense qu'il va réussir mais dans quelles proportions alors là... Il va planter des buts c'est certain mais je suis curieux dans un premier temps de voir comment il va s'adapter au jeu de l'équipe et surtout comment il va évoluer footballistiquement parlant.

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le vois faire un carnage au Real.
    Dans une institution qui n'a rien à voir avec le qsg, le sérieux et la rigueur qu'il y a dans ce club, et surtout le fait qu'il n'aura pas son mot à dire !! Sachant la conqurence à son poste. C'est exactement là qu'il doit être pour tout déchirer.

Pelak aime votre message.
  5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On compare sérieusement un Hazard, super joueur mais en fin de cycle et un tire au flanc aux entrainement (dixit lui-même), avec KMB, arrivant dans son club de coeur avec un ego qui veut le monter sur le toit du monde ?
    J'ai l'impression que ces 6 derniers mois ont fait oublier tout ce qu'il a fait avant, c'est fou

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI !!! je suis du même avis !!

niango68 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hazard n'était pas du tout en fin de cycle lorsqu'il débarque au Real il était justement dans ses meilleures années. Il avait 28ans et sortait peut-être de sa meilleure saison en PL avec Chelsea.

Par contre ce qui l'a tué effectivement c'est qu'il est arrivé le 1er jour de l'entrainement à Valdebebas avec un énorme ventre et qu'il a ensuite jamais vraiment retrouvé son intégrité sur le plan physique.

setonaikai aime votre message.
  8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, je parlais de fin de cycle dans sa tête, il avait plus envie de faire les efforts.
    Normalement, à 28ans, on est au top mais lui était déjà en fin de course

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous estimes la force mentale qu'il faut pour survivre dans un vestiaire comme le Real.
    Au delà de son bide ce qui a flingué Hazard au Real c'est de se retrouver au milieu de joueurs de classe mondiale que ses grigri impressionnaient pas le moins du monde alors qu'il avait l'habitude d'être le crack de ses équipes.

T'arrives dans un club ou les joueurs sont au top du top à tous les niveaux pour la plupart d'entre eux. Techniquement tactiquement mentalement physiquement.
    On sait pas encore comment Mbappe va répondre à cette exigence on l'a jamais vu dans cette situation.

Loranais, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

J'ai du mal à croire que le stade sera prêt (à 60-70%) pour décembre comme le prévoit le cahier des charges.

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On verra en effet sa fraîcheur mentale.
    Ce qu'il a montré récemment, ça me fait penser à Neymar.

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Le maillot est beau mais finalement en enlevant le Spotify et en ne laissant que le logo je trouve que ça rend moins bien.

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun doute sur sa force mentale. Il veut tellement être le meilleur qu'il est programmé pour ça. Il a quand même joué avec Neymar et Messi et sur cette période, c'est lui qui a porté le PSG.
    Alors OK, là il rentre dans une institution qui est plus grande que lui mais c'est très bien
    Perso, je le vois cartonner là bas.
    Après, ne me ressortez pas mon post fin septembre s'il n'est pas encore au top, attendez début 2025 quand même:D
    Zidane et Platini ont mis 6 mois pour être performant à la Juve:D

le touriste et setonaikai aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hum hum hum...

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh con, toi tu l'aimes vraiment pas !!
    Tu vas me dire le contraire ?? Les 2 zouaves ont été (très ) bon par moment (notamment avant la CDM 2022) mais sur la période entière, y'a pas photo entre les 3

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il le déteste tout comme il déteste Ronaldo.
    Tout ce qui prend de la place dans les médias au lieu de son nain, il déteste. Vismaviedegroupie....

Je vous avais prévenu que ce topic deviendrait un cacahuète bashing H24 par @jesaistout88 la groupie du nain

Loranais aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, est ce que Messi le capitaine de l'Argentine a fait communiqué pour condamné le chant raciste de son équipe ?

fred', Pelak et Seb' aiment votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En championnat oui. Pas en LDC, en tout cas pas dans les moments décisifs, où Mbappe a été plutôt décevant voir invisible (alors qu'il a porté les Bleus au Qatar)
    Quant à leur finale en LDC Covid, ils la doivent plus à Neymar qu'à Mbappe.

Croconico aime votre message.
  20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour la LDC 2020 mais je parle de la période 2017-2023 soit 7 saisons pendant lesquelles Mbappé a fait mieux que Neymar 6 fois !
    Neymar a joué 41 matches pour 22 buts (2 en phase finale!!)
    KMB 64 matches pour 42 buts (9 en phase finale)
    Donc déjà, statistiquement, y'a pas photo. et je parle pas de l'investissement au club avec un Neymar blessé en janvier la plupart du temps pour participer au carnaval
    Et si Neymar a carburé en phase finale 2020, KMB a été déterminant en 2021 (Barca et Bayern)

Et je parle pas de Messi qui a été inexistant en phase finale de LDC avec Paris. Son seul fait d'arme c'est son but contre City en poule.

Partager cette page