1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rires dans la salle.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait très lfi comme réthorique.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le Barça en premier, l'OM en second et la Juve en 3e

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gros *******

:D

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  5. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 Quelle nouvelle magouilles ils vont faire le Barça pour enregistrer leurs nouveaux joueurs?

Ils ont pas encore vendu Ansu Fati ?

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Aucune magouille le Barça cherche à finaliser son nouveau deal avec Nike et attend le feu vert de la Liga après avoir trouvé un remplaçant à la société Libero qui avait racheté des parts de Barça Vision. Ces derniers n'ont jamais payé ce qu'ils devaient du coup la Liga a bloqué environ 40M€ dans le calcul de son FPF. Plus d'un an et demi que Laporta cherchait une solution et il a trouvé Aramark.

C'est pas une nouveauté les médias français relaient tout ce qui vient d'Espagne. Sachant que 90% des journalistes foot espagnols ne pipent pas un mot du FPF de la Liga ça ne peut qu'aboutir à de la merde. Depuis 3ans tous les étés ça dit que le Barça ne pourra pas inscrire ses joueurs.

Sinon pour Fati j'en sais rien. Normalement il devait rester mais hier on a eu des news comme quoi le Barça voulait s'en séparer. Et en fait c'est Deco qui souhaiterait son départ pour je ne sais quelle raison parce que Flick veut le conserver lui. Donc aucune idée de ce qui va se passer.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

LigActu [​IMG]
    @LigActu

[​IMG] Situation complexe pour le Real Betis [​IMG] - c’est le nombre de joueurs enregistrés à ce jour par le club sévillan. [​IMG]A l’instar de Getafe, très peu de joueurs ont été inscrits auprès de la Liga. [​IMG] - Seulement 2 défenseurs sont sur la liste, à 3 jours de la première rencontre de Liga. [​IMG]
    @AlvaroRamos00

7:20 PM · 12 août 2024

-------

Personne ne va en parler de cela le Betis c'est pas assez vendeur.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent faire des montages avec sponsors etc, tu sais c’est le fameux concept du psg le club qui pisse sur les règles et arrose les instances du foot européen.

9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je te signale que les sponsors du Qatar ont toujours été dévalués. Après Nike etc ça n'a rien avoir. Fait longtemps que le club ne pisse plus sur les instances. Ont est un club modèle , premier de la classe :D

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La Juve à coté c’est des enfants de chœur

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là non je m'insurge. Le PSG ne pisse pas sur les règles, il les écrit lui-même. Nuance.

Dam' et nicky3d aiment cela.
  12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas que notre premier DS sous QSI c'est Leonardo, école italienne :D

nicky3d aime votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est City mais on vous entend jamais sur eux même pire c'est grandiose qu'ils gagnent la LDC avec un club autant voir plus cheaté que le PSG

14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    City pourrit la PL, pas la L1, m'en tape complet.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est juste qu’on s’en tamponne de City et de la PL.
    La seule fois où la PL m’intéresse c’est lorsque West Ham bat Millwall, mais bon les autres sont tellement nazes qu’ils s’affrontent une fois tous les 45 ans. :):D

blackflag aime votre message.
  16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    C'est bas ta dernière phrase. Mais bon on a + de victoire dans le derby qu'eux pour ton information comme je sais que tu ne le savais pas tu dormiras moins bête ce soir.

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard il est déjà couché

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais c’est comme si tu me dis que Bordeaux compte plus de victoires à domicile contre nous durant les 45 dernières années, c’est sûr on risque pas de les rattraper étant donné qu’ils vont mourir en N2 :D

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Arabie Saoudite a proposé environ 1 MILLIARD d'euros à Vinícius pour un contrat de 5 ans mais il a refusé.

Marca

Sinon merci Monaco

20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Déja on est en D2 et non en N2! Et la Championship c'est plus compétitif que la L1. 100% que vous finissez pas premier en D2 anglaise malgré votre Greenwood

Et puis merde je vais t'apprendre un morceau de ton histoire Cascarino il est de chez nous donc gamin donne du respect a Millwall

Et qu'est ce que tu as avec ton beau-frère @Massilia1313 a me chercher aujourd'hui ? J'etais encore dans l'esprit JO ont est français et ont s'aiment tous

Partager cette page