Ben voilà ce que j'écrivais juste au dessus, ça n'a pas loupé... Tu es tellement prévisible Le type il déteste cacahuète car il fait de l'ombre dans les médias à son nain mais du coup il regarde tous ses matches ....pour ensuite écrire qu'il est nul et qu'il a été mauvais. Hey la groupie du nain et le fan boy du varca, où tu n'as jamais mis un orteil, qu'il joue bien ou pas le cacahuete, tu écriras toujours qu'il a été nullissime donc ne t'infliges pas la double peine : match du réal et match de Mbappé. Faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages... Bon sinon, on demande quoi à un 9 ? Les mettre au fond ? Ah ben oui ! Ça t'aura sûrement échappé... Hier il en met 2 et son club gagne 2-0. Le reste c'est du pinaillage d'idiots qui veulent laisser penser qu'ils sont des connaisseurs. CQFD Et je précise que j'en ai rien à carrer de cacahuète et du réal. Wahi il peut être nul à chier comme Mbappe comme tu le mens si bien, s'il en plante 2 régulièrement, je prends et je serai le plus heureux. Mais tu peux pas comprendre : moi je suis supporter de l'OM et de l'OM uniquement. Toi ta vie tourne autour du nain, du varca, de Man city et du psg....
DATA´Foot @DTFootball_ Les joueurs ayant réalisé le plus d’actions amenant à un tir dans le jeu cette saison pour le moment. Cela correspond au nombre d’implications dans les deux dernières actions avant un tir, que ce soit avec une dernière passe, une avant-dernière passe, une récupération haute amenant un tir, une faute provoquée amenant un tir, un dribble amenant un tir… Il s’agit de mettre en avant les joueurs qui sont très importants offensivement mais pas nécessairement présents dans les stats de buts/passes décisives. ---- Yamal c'est une dinguerie son début de championnat. Sur ses deux derniers matchs je l'ai même rarement vu aussi fort aussi facile. Et Pedri Potter le magicien qui montre à quel point il est important quand il est pas blessé. J'espère que De la Fuente va pas nous l'esquinter pendant la trêve.
Le Real Madrid, très désavantagé dans la distribution des cartons : il a reçu 59 fautes et ses rivaux n'ont reçu que deux cartons jaunes. Le bilan du Barça est de 53/13.
Et sinon changer la cellule médicale au Barça ils y ont pensé? Affolant toutes ces blessures quand même...
Ils ont déjà apporté beaucoup de modifications cet été autant dans la prépa que sur le plan médical. Ce qui est étrange c'est que le Real a également beaucoup de blessés. Y'a encore un jeune défenseur qui devait intégrer le groupe pro qui s'est fait els croisés en début de prépa. Depuis l'an dernier c'est le 4ème ou 5ème à se faire le LCA chez eux. Et pour regarder ce qui se passe à l'étranger il y a beaucoup de blessures aussi. La cadence des matchs, des joueurs qui sont au bord de la rupture parce que le jeu va de plus en plus vite et un calendrier qui ne fait que s'alourdir. Deux matchs minimum supplémentaires en LDC, en janvier les clubs espagnols vont sze déplacer en AS pour y joueur la Super Coupe d'Espagne. Ensuite viendra la seconde partie de saison puis la nouvelle Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui durera presque 1 mois l'été prochain avec 32 participants. Ils sont en train de tuer les joueurs et ce sport.
Vinicius est en train de se manger une de ces sauces après ses propos sur le racisme et la CDM de 2030. Et elle est méritée ce mec est vraiment ultra bête et se prend pour je sais pas qui depuis quelques temps.
10 mois après sa grave blessure Gavi commence enfin à apercevoir la lumière au bout du tunnel puisqu'il a participé hier à sa première séance collective. Retour prévu en octobre/novembre.
La Liga a communiqué la limite salariale de chaque club de Liga et de Liga 2. Le Barça est donc passé d'une limite salariale d'environ 270M€ l'an dernier à 426M€ en 2024. Donc grosse amélioration et normalement la signature du nouveau contrat avec Nike devrait pouvoir enfin ramener le club à la règle du 1/1. A noter la situation catastrophique du FC Séville que j'avais déjà évoqué il y a quelques semaines. Leur limite salariale a été fixée à 2,5M€ soit la plus basse de tous les clubs pros. C'est pour ça que le président Del Nido et son DS sont très fortement contestés par les supporters. Va falloir suivre de près l'actualité des rojiblancos parce qu'ils font un très mauvais début de championnat (avant dernier).
1er test de la saison pour ce Barça version allemande et c'est passé avec brio. Même si ce n'est pas le Girona de la saison passée on a vu un beau match, bien maitrisé et puis quand tu es efficace c'est évidemment tout de suite plus facile. La seule ombre au tableau c'est Olmo qui a mis un golazo mais qui est peut être sorti sur blessure. C'est ça qui me fait peur chez lui il est fragile. A noter le très bon match de Casado en 6. Et puis Lamine que dire....C'est un prodige. Juste j'aimerais bien que Flick gère son temps de jeu pour pas le griller. 5 sur 5 en Liga avec un +13 au GA et pourtant un calendrier pas évident. Le prochain match de Liga ça sera un gros test aussi parce que ça sera en déplacement face au Villarreal de Marcelino qui est 3ème. Entre temps le Barça se rendra à Monaco jeudi pour l'ouverture de la LDC. Espérons que les joueurs auront gardé en tête ce qui s'est passé lors du trophée Gamper.
Plus de paluchage sur le grand coach Hernandez, tu t'essaies au ****** maintenant et au mineur ? Ah les footix-groupie, quelle plaie pour ce sport...
Dani Olmo indisponible durant 1 mois. Pfff, fais chier tiens. Fermin devrait revenir dans pas longtemps, Ansu aussi. Reste la solution Pablo Torre pour Flick.
Le défenseur espagnol Hugo Mallo déclaré coupable d'abus sexuel sur une mascotte Hugo Mallo, ex-capitaine du Celta Vigo, le club espagnol qui l'a formé et où il a évolué jusqu'en 2023. (Daisuke Nakashima/Aflo/Presse Sports) Le défenseur international Hugo Mallo a été déclaré coupable par un tribunal de Barcelone d'abus sexuel sur la mascotte de l'Espanyol Barcelone, le 24 avril 2019, avant un match du Celta Vigo dont il était capitaine. Les médias espagnols se sont fait écho, ce jeudi, d'une affaire d'abus sexuel concernant Hugo Mallo, défenseur international (3 capes avec la Roja) de 33 ans déclaré coupable d'abus sexuel auprès d'une mascotte de l'Espanyol Barcelone. Le juge du tribunal pénal numéro 19 de la capitale catalane a reconnu le joueur coupable de faits remontant au 24 avril 2019. Ce jour-là, alors qu'il s'apprêtait à disputer un match sur le terrain de l'Espanyol avec son club du Celta Vigo, Hugo Mallo, au moment de saluer les joueurs adverses, s'était dirigé vers les deux mascottes de l'Espanyol, un « couple » de perruches. S'il avait serré la main de la mascotte représentant une perruche mâle, le capitaine du Celta avait touché, sous son costume, la poitrine de la femme habillée en perruche femelle, qui avait alors reculé et repoussé Mallo avec sa main. « Un comportement libidineux » Cette affaire avait connu une suite judiciaire après la plainte déposée par la mascotte : provisoirement classé en septembre 2019, le dossier avait été rouvert en 2021, et l'audience programmée en mai 2023 pour finalement se tenir le 11 juillet 2024. Deux mois plus tard, la décision du juge Roig Tejedor est rendue publique : « L'accusé, dans un comportement libidineux, a porté atteinte à l'intégrité sexuelle de la jeune femme déguisée en perruche ». Passé entre-temps à l'Internacional Porto Alegre (2023-2024) puis à l'Aris Salonique depuis août dernier, Mallo, qui a toujours nié les faits, a écopé d'une amende de 7000 € et du règlement des frais de justice de la victime et du parquet. L'affaire remontant à 2019, il a échappé à une peine bien plus lourde et à l'accusation d'agression sexuelle qui est applicable depuis l'entrée en vigueur de la loi « solo si es si » ( « seul un oui est un oui », en français) de septembre 2022. ------------ J'ai vu la vidéo on voit pas grand chose mais faut vraiment être un malade mental pour faire ça.
Hormis la parenthèse 2022/2023 les dernières saisons de Ter Stegen sont catastrophiques. Il n'est plus du tout décisif et donne même l'impression par moment d'être une passoire. Le 1er but il est pour sa gueule mais alors le second est tellement estampillé Ter Stegen. Ce gardien pue la lose, son visage transpire la fébrilité à des kms. Sous contrat jusqu'en 2027 et très certainement le portier le mieux rémunéré en Europe. Quelle catastrophe. Et en plus de ça c'est un con. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ses propos sur Neuer et la concurrence dans la Mannschaft, sa façon comme hier de rejeter la faute sur les autres parce qu'incapable d'assumer. En 17ans de présence c'est le seul mec avec qui on sait de sources sures que le courant est pas toujours bien passé avec Messi. D'ailleurs le jour ou l'allemand lui avait rendu hommage suite à son départ il avait réussi à lui glisser un petit tacle ce *******. Je suis certain que le grand père de Ter Stegen était un nazi. Courtois a fait gagner une LDC à son club quand Ter Stegen fait tout pour mettre le Barça dans la merde. Si le club ne recrute pas un autre gardien l'été prochain alors la direction sera indéfendable.
C'est pas juste le gardien qui pue la lose, c'est ce club tout entier. Et ce depuis les 5 dernières années du nain et ses incessantes revalorisations systématiques dans ce club protégé mais qui aurait dû être relégué depuis de nombreuses années : corruption, tricheries, déficit abyssal....
FR Barça @FRBarca_ « Ce que Ter Stegen a fait en blâmant ses coéquipiers est pire que ce qu'il a fait sur le terrain. » ( @Alfremartinezz ) 12:32 AM · 20 sept. 2024 Il y avait 4 options qui se présentaient à lui : - Cubarsi libre de tout marquage sur sa droite - Inigo démarqué sur sa gauche - Baldé démarqué un peu plus loin collé à la ligne - Garcia dans l'axe pris par un joueur monégasque. Même si il y a une incompréhension entre TS et Garcia qui finalement arrête sa course l'allemand qui est pourtant un monstre dans le jeu au pied choisit l'option la plus risquée. Faut qu'il comprenne que Busquets est parti et que plutôt de vouloir absolument casser la 1ère ligne de pressing comme ce fut le cas sur cette action il vaut mieux des fois ne pas jouer avec le feu.
Si tu compare a COURTOIS c sur que TS est pas bon. MAis a priori l'an passé j'ai cru comprendre que ct le meilleur Barcelonais.... MAis G vu tres peu de leur match...
Merde, cacahuète a encore marqué, @jesaistout88 va encore dégouliner de haine, bon il nous dira que c'était sur penalty et qu'il a été mauvais évidemment....mais il a quand même marqué ...encore.