[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    5 pénos sur les 6 premières journées pour le Real. Cette Liga part sur des bases incroyables.

Celui sifflé hier est trop drôle.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin non il est allé chercher une stats sur les pénos ...

C'est vraiment terrible d'etre une sous merde pareil

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ter Stegen qui faisait un bon match sort sur blessure au genou juste avant la pause. Ça semble assez grave à priori. Quelle horrible semaine pour lui.

Si sa doublure était bonne ça poserait moins souci mais Pena est nul.

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben tu lui as porté l'œil à stegen...certains ici feraient mieux de se calmer mdr

Je partage pas ton avis mais par contre il est clairement fautif à mort sur la défaite contre Monaco...tout comme araujo vs psg...

On peut pas se tirer des balles dans le pied comme ça en ldc...

Par contre en liga malgré les 5 penos en 6 matchs pour le réal (ça commence à faire scandale depuis qqs semaines et c'est pas fini), il y a une marge... villaréal s'est pris le tarif barça de Flick...

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 5-1 chez le 4ème et avec une équipe complètement remaniée entre les blessés et le turnover de Flick.

Pour l'instant cette équipe est impressionnante en Liga. La passe de Yamal sur le dernier but c'est un bijou.

Bel arbitrage encore, y'a au moins 2 pénos de sifflable dans le match et le seul que l'arbitre va siffler il lui a fallu consulter la VAR alors que Yamal se fait juste découper. Le même genre de tacle que Mandi avait fait sur Fati il y a quelques années.

Et à la fin y'a un joueur de Villarreal qui aurait dû être exclu sur une grosse faute de frustration sur Yamal. La même que Ramos sur Messi il y a plus de 10ans.

Le seul reproche que je fais à Flick pour l'instant c'est la gestion du gamin. Il joue beaucoup trop et il commence de plus en plus à prendre des sales coups.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui dégoûté pour lui malgré tout mais je ne retire rien de ce que j'ai dit il est devenu très mauvais en LDC et même dans certains matchs de Liga.

Je sais pas ce que compte faire le club s'ils vont prendre un joker et s'il y a la place vis à vis du FPF. Il y a Alvaro Valles le gardien de Las Palmas sur qui était l'OM cet été et qui a été écarté de l'effectif pro. Sur le papier ça parait être une bonne solution de rechange parce qu'avec Inaki Pena on va plus que trembler.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il se fait pas decoupé il finira dans le top 10 voir 5 des meilleurs joueurs de tous les temps... messi restera inégalable en terme de stats et de ballon d'or c'est hors norme
    Mais au niveau passe dé il commence à bien staté le minot...8 passes dé en 5 matchs...

Il n'y a que le bayern qui fait peur sinon pour le reste je suis assez serein même avec un gardien pas ouf. Mais il va falloir recruter un gardien cet hiver à minima

Il y a navas qui est libre... why not

Dam' aime votre message.
  9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était Benoit Bastien au sifflet?? haha
    Incroyable que ça siffle rien sur ça

setonaikai aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il a sifflé faute et donné un seulement un jaune. Tout le monde était unanime sur le fait que c'était un rouge direct. Les 5 dernières minutes du matchs ils ont passé leur temps à essayer de l'envoyer en l'air.

C'est un gamin qui veut juste jouer au foot, il dit rien, n'est pas provocateur pour un sou. Et en plus c'est Akhomach qui a fait ça, un masian, gaucher et dribbleur comme lui. Minable.

https://x.com/Zona_Blaugrana/status/1837938917271560224

C'est du foot ça ? :mad:

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le lien je trouve la deuxième faute bien pire que la première où le jaune est mérité et un rouge aurait été un peu dur. Après c'est sur l'accumulation que le ressenti se joue.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/GxlDePaulinho/status/1837919091123781990

Cette merveille de passe. Ulisses Garcia avait dû regarder le match avant, il s'est inspiré de Raphinha :cool:

Le calendrier est complètement fou ce mercredi le Barça rejoue déja et face aux gladiateurs de Getafe. J'espère que Flick va ménager le gamin.

Je sais pas combien de temps ça durera mais physiquement c'est très impressionnant, toutes les équipes de Liga ont explosé en l'air à partir de l'heure de jeu. Presque 4 buts/match de moyenne après avoir affronté Bilbao puis s'être déplacé au Rayo qui est une équipe très difficile à manoeuvrer chez elle, Villarreal, Valence et Girona. C'est totalement dingue.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l’arbitre doit mettre rouge pour l’intention. Sur les 2/3 fautes de fin de match les mecs en avaient rien à foutre du ballon ils voulaient juste le découper. Ils ne cherchaient que ça.

Je déplore d’ailleurs la passivité d’un mec comme Koundé qui derrière est censé venir pour découper en retour et montrer qu’ils doivent pas toucher à son coéquipier. C’est censé être le taulier en défense.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rupture complète du tendon rotulien du genou droit pour Ter Stegen. Il va être opéré dès cet après-midi.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je parle du ressenti. ? N'ayant pas vu le match je juge simplement les gestes. Mais si ça multiplie les découpes l'arbitre doit faire quelque chose.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abusé de siffler penalty. Il fait faute 5m avant la surface !!

Ah oui quand même !:eek:
    Il avait pas le droit de le tirer le peno ? C'est ou lui ou Vinicius, donc 50% de chance de le tirer, je vois pas en quoi c'est une sous merde de vouloir marquer.
    Le peno doit être tiré par le buteur de l'équipe, point !

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Atlético France
    @Atletico_Fra

Javi Guerra et Saúl qui disent « T’es mauvais » à l’arbitre : 2 matchs de suspension
    Lewandowski se touche le nez : 3 matchs
    David Lopez se plaint : 4 matchs
    Diego Costa insulte et touche l’arbitre : 8 matchs
    Bellingham insulte : 0 match

-------

Ça aussi c'est une dinguerie. Et encore il a oublié d'autres exemples comme Canales qui avait pris 4 matchs. Bellingham a dit à Munuera Montero que c'était une merde mais apparemment ça passe. Vinicius fait exactement la même chose d'ailleurs même si lui reçoit des cartons de temps en temps. Hallucinant.

C'est comme les sanctions pour les expulsions quand on voit que Nacho n'a pris que 3 matchs de suspension au total après ses 2 attentats la saison dernière mais comment ne pas rire.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le langage fleuri c'était pour celui ici qui passe son temps à vomir sur cacahuète ;)

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Que 6-7 matchs de disputés certes mais il y a quand même un certain nombre d'équipes plus ou moins importantes qui manquent complètement leur début de saison.

Bétis 11ème, Girona 12ème, Séville 15ème, Real Sociedad 16ème, Valence 19ème et enfin Las Palmas dernier. La Real Sociedad c'est même assez inquiétant.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'un intérêt pour Wojciech Szczesny pour remplacer Ter Stegen.

Pas très fan mais je présume que le club souhaite prendre un gardien pour finir la saison et qu'ils mettront le prix sur un portier plus jeune l'été prochain.

Partager cette page