1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas pensé au polonais. Bonne option.
    Sinon le real a eu chaud contre alaves...
    Pas bon signe avant le derby

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cacahuète qui marque encore, il se dirige sur du 1 but par match....mais le grand connaisseur @jesaistout88 va encore venir nous dire qu'il a été mauvais ou que c'était sur penalty...ah ben non pas sur penalty ce soir encore :D

Pelak aime votre message.
  3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas le Réal de cette année semble moins bon que celui de l'an dernier.
    Pas forcément la faute de la noisette mais il manque Kroos surtout...

Beau but de Mbappé hier pour une fois.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient même pu avoir encore plus chaud si Endrick avait été expulsé pour ce geste : https://x.com/ElVarCentral/status/1838688669424631895

Tu m'étonnes que le coach d'Alavés était furieux. Endrick je l'avais dit en plus après avoir maté pas mal de vidéos de lui que pour un attaquant il mettait beaucoup trop de coups.

Vinicius encore insupportable qui prend un jaune qui s'embrouille avec le 4ème arbitre parce qu'il donne trop de temps de TA. Lui tu l'enfermes dans une pièce avec une seule chaise comme compagnie il arriverait à s'embrouiller avec au bout de 2h.

Pour le derby l'ATM n'est pas au mieux non plus et ils vont avoir 2 jours de moins de récupération en plus puisqu'ils jouent demain.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Real Madrid: 7 fautes, 4 cartons jaunes.

Alavés: 10 fautes, 0 carton jaune.

Des 4 cartons , 3 on été donné parce que les mecs ralent ou font un geste de la main ( Vini , Jude et Modric )

Mais Ric le triso voit le complot de partout ...

Napoli93 aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/LigActu/status/1838857819560272070

Même Tomas Roncero qui est éditorialiste pour AS mais surtout l'un des supporters du Real les plus chauvins qui puissent exister dans la sphère médiatique explique que Vinicius et Endrick auraient dû être exclus. Pour que lui dise cela lol...

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Szczesny devrait bien débarquer en Catalogne ces prochains jours mais avant de signer il doit d'abord s'entendre avec la Juve sur le plan financier puisque les dirigeants italiens lui ont filé une somme d'argent pour résilier son contrat. Il y aurait un accord qui dit que si le polonais retrouve un club alors il devait rendre cet argent.

J'ai le souvenir d'un bon gardien, très solide sur sa ligne mais je sais pas s'il est bon au pied. Incertitude aussi autour du fait qu'il puisse être qualifié pour la première phase de LDC, certains disent oui d'autres non.

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBappé forfait pour le derby, et potentiellement absent 3 semaines

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric 69 on ne l'a plus entendu parler de M'Bappé , donc il essaye de trouver un truc pour cracher sa haine .... C'est le Réal ou les musulmans pour ce .....

fred' aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai, c’est gênant…
    Alors que le réal est quand-meme vachement moins dangereux

11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Certains commentaires ici sont puant ya jamais de ménage de fait par la modération ? Truc de fou ce topic...

Sinon il y a des articles sur la presse sportive espagnole qui relaient le ras le bol général...
    Au-delà de cette fixette sur ce ric88 il y a
    les penos les cartons etc...il y a même une parodie d'un commentateur connu en Espagne sur une chanson de queen "penalti por el réal madrid" ouvrez vos yeux suffit de taper sur Google...

Heureusement le barca gagne tout ces matchs pasque ça devient dingue il y a une polémique casi tous les week-ends...

Ps : sinon quelqu'un suit le fustal ? Dsl si il y a un topic...
    Cataclysme en Espagne...la roja sortie par le Venezuela en huitième...quelqu'un a vu le match? J'hallucine un peu le Venezuela Sony bidons...truc de fou.

12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0

La fameuse chanson mdr même si t'es pour le real c'est marrant

Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Courte victoire hier soir mais match largement dominé. Getafe n'a fait que défendre et défendre...le Barça termine avec 80% de possession de balle. Le pire c'est qu'à la toute fin ils auraient pu réaliser le hold up. On croise les doigts pour que cette équipe de merde descende.

Ça rejoue dans 3 jours et face à Osasuna à l'extérieur. Equipe qui marche bien puisqu'ils sont 7èmes donc ça va pas être de la tarte.

Que Flick laisse Yamal et Koundé sur le banc au coup d'envoi please.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand on dit que ce club de Getafe n'a rien à foutre en Liga et qu'ils pratiquent un tout autre sport que les autres.

Pas grave, ça joue. 15 fautes à 4 en leur faveur, 1 carton jaune partout.

Par curiosité regardez le coup d'envoi donné par les joueurs de Getafe ça vaut mille mots.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça va redescendre sur terre après cette branlee contre Ossasuna...

Loranais aime votre message.
  16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais alors là que pasa...contre osasuna..
    Bon ric vraiment c'est quoi le problème
    Moi j'ai suivi jusqu'à 2 1...je me suis dit bon ...au pire 2 2...et je vois un 4 à 2...moi j'attends une explication vraiment

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Flick a balancé le match en faisant énormément tourner. Quand l'effectif est au complet ça peut marcher mais quand tu le fais alors que tu as 7-8 absents ce n'est plus viable.

Perso je comprends qu'il ait fait ça moi j'aurais même fait souffler Koundé maintenant sachant qu'il y avait le derby aujourd'hui il aurait peut-être pu moins faire tourner pour jouer les 3pts contre Osasuna.

Entre parenthèses ça n'aurait sans doute pas changé grand chose au résultat mais quel arbitrage encore une fois. La faute sur Yamal dans la surface en fin de match qui n'a même pas été revue par l'arbitre à la vidéo et le second but accordé à Osasuna alors que Pablo Torre se fait marcher sur le pied.

[​IMG][​IMG]

Le but du Barça avait été annulé parce que Koundé avait marché sur le bout du pied de son adversaire. Mais hier sur exactement le même type d'action ils ont pourtant accordé le but.

On voit mieux en vidéo : https://x.com/Zona_Blaugrana/status/1840126379712503937

IL lui tape le tibia avant de lui marcher sur le pied :rolleyes: Franchement l'arbitrage depuis le début de saison est scandaleux.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais le calendrier et mardi c'est réception des Young Boys puis ensuite encore un déplacement très piégeux à Alavés qui marche bien en ce début de saison (9ème).

D'ici la fin de l'année le Barça devra encore affronter le Real, la Real Sociedad, Celta Vigo et le Bétis Séville à l'extérieur. Si physiquement ça tient et que par chance Flick voit son infirmerie se désemplir il y aura peut être un coup à jouer en Liga avec une phase retour moins compliquée sur le papier.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait saigner les oreilles en tout cas.

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Je la trouve marrante
    Bon on s'en sort bien correa a égalisé après la reprise suite aux incident...c'était tendu ce derby

Partager cette page