1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Fin d'année 2024 ??
    :eek:

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et le nain c'est quand ?
    Vivement qu'on en entende plus parler...

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

J'en parlais hier de la façon dont Flick fait jouer le HJ à ses joueurs. Le chiffre est très spectaculaire.

Gros doute néanmoins sur l'efficacité d'une telle tactique face à de gros adversaires.

5. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie. C'est infaisable à ce stade de la réno. Peut-être dans 6-8 mois, pas avant.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Après l'objectif ce n'est pas d'avoir le stade terminé en fin d'année mais de pouvoir utiliser son potentiel à environ 50- 60%. Dès le départ on savait que la rénovation du stade ne serait finalisée que courant 2025.

Mais bon vu les images même un stade à 60% ça parait chaud. Le 22 décembre dernier match de l'année civile face à l'ATM ça serait une belle affiche pour revenir dans le CN. Deux mois et demi pour atteindre l'objectif.

7. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais de dire que d'ici décembre y'a possibilité d'accueillir 62 000 spectateurs quand tu vois où en sont encore les travaux... mdrrrrr...
    Y'aura pas de retour au Camp Nou avant avril minimum vu l'ampleur de la rénovation

8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si j'ai bien compris (je parle pas espagnol!:D) ils voudraient jouer fin janvier contre l'Atalanta au Camp Nou mais la règle UEFA interdit à un club de jouer dans 2 stades différents pendant les matches de poule.
    Vu l'état d'avancement, ça parait de toute façon compliqué

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

C'est con à dire mais ils ont commencé à installer quelques sièges donc du coup je redeviens optimiste. Il suffirait qu'ils mettent des cages et un banc et pour moi c'est bon ça joue hein :D

Y'a un live sur YT :

10. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir suivi la construction/rénovation des stades pour la cdm 2014 et l'Euro 2016, jamais de la vie tu fais jouer un match en décembre, ni même janvier au Camp Nou ! La configuration de ce stade ne le permet pas.

L'avantage de la rénovation du Vèl par exemple, c'est d'avoir 4 tribunes plus ou moins séparées. Et qu'ils ont pû agrandir le stade en gardant une pelouse praticable tout en construisant la toiture une tribune après l'autre. Y'a que JB qui à été détruite totalement. Ça a été une belle prouesse (faut le reconnaître) d'avoir permis à l'OM de ne pas avoir été relocalisé dans un autre stade pendant les travaux !

Pour le Camp Nou, c'est pas la même réno, on peut considérer casiment qu'ils construisent un stade de À à Z...

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il y aura bien un match le 4 février
    Objectif annoncé avec 62000 supporters.
    C'est assez vital pour la billetterie etc etc

12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    À voir dans 4 mois où en seront les travaux. Mais ça paraît compliqué.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le chantier a été ralenti il y a quelques semaines suite à des plaintes de la part des ouvriers concernant leurs conditions de travail mais apparemment ça va s'accélérer pour essayer de respecter les délais. Limak la société turque qui s'occupe de la rénovation doit payer des pénalités s'il y a du retard donc on verra bien même si je suis pas très optimiste.

Sinon Gavi a participé à une petite confrontation face au Barça B avant hier . Il a disputé 45min et a été assez impressionnant apparemment. On voit bien qu'il est surmotivé mais j'espère que le staff va prendre toutes les précautions et ne pas le faire reprendre trop tôt.

14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir gavi pedri olmo lamal fermin fort cubarsi casado dans le onze... Le foot qu'on aime .

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Six personnes ont été légèrement blessées à la suite d'une échauffourée ayant impliqué 20 à 30 ouvriers travaillant sur le chantier du Camp Nou, ce vendredi. Le FC Barcelone n'a pas réagi à cette information.

https://www.lequipe.fr/Football/Act...r-le-chantier-du-camp-nou-a-barcelone/1513301

Ah bah là c'est certain que s'ils se mettent à se battre le chantier risque pas d'avancer . Construire ou démolir à un moment donné faut choisir.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'était un combat de nains?

Ok, je sors! :D

niango68 et Ric 88 aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

juanitodu13 aime votre message.

Partager cette page