1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le malaise il est qu'ils ont recruté un mec dont ils n'avaient pas besoin du tout.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Crucifié, le génie français ! Cru-ci-fié !

Ernesto aime votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, ils avaient besoin de joueurs capables de succéder à Kroos et Modric...

RamuchoDeLaVega et setonaikai aiment cela.
  5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cama et tchouameni apporte pas assez offensivement c clair et comme belli est a la rue la en plus

6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur commentaire so far

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle branlée après la revanche contre le bayern les affronts sont levé maintenant place à une belle décennie barcelonnaise et la roja aussi...cette génération va tout peter

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ce que ça dit de "la meilleure formation du monde" ce constat

Leumacks aime votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en dit long aussi sur le "réservoir illimité" des Bleus... Tchouameni Camavinga, c'est franchement laborieux...

Dam' aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Barça est moyen et n'a rien du grand Barça de l'époque .

Carlo qui fait encore de la merde avec une compo de lache , un 442 avec Cavaminga ailier gauche et Valverdé ailier droit . Sans oublier son obsession pour l'autre catcheur de Tchouamini qui n'apporte rien .

Il persiste avec Mendy qui n'a meme pas le niveau pour jouer a l'OM tellement il est nul techniquement et bête

Et que dire du match de Mbappé , digne des grands jours de Pancrate .

Mais je mets la défaite sur Carlo avec ses compos made in DTN fr sans aucune logique , mais comment tu peux laisser Modric sur le Banc pour un match aussi important ? Comment tu fais pour ne pas faire joueur Rodrygo ?

La derniere fois que le Barça a mis 4 au Réal , le Réal a fait championnat LDC dans l'année .

Seb' et Croconico aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on m'avait dit que le Barça allait mettre 4 buts au Bayern et 4 autres buts au Real 3 jours plus tard...

Match bizarre en tout cas. Une 1MT moyenne du Barça les jambes un peu lourdes peut-être chez certains après le gros match effectué dans la semaine, un rythme un peu ping pong qui ne leur convenait pas mais malgré ça le piège du HJ a fonctionné à merveille. Le tournant c'est le changement que fait Flick à la pause en sortant Fermin pour mettre Frenkie à la place, on a tout de suite posé un peu plus le jeu et pu transpercer le premier rideau madrilène.

RL a mis 2 superbes buts mais finalement il est pas si efficace que ça parce qu'il a une occase en 1MT et deux énormes à 0-2. J'ai cru d'ailleurs que celle ou il envoie le ballon sur le poteau allait être le tournant du match. Les meilleurs sur la pelouse ce sont surtout été les milieux, Pedri a été incroyable de justesse technique, Casado excellent, FDJ très bonne rentrée et puis Olmo qui a régalé. Défensivement hormis sur 2 ou 3 actions en 1MT la charnière a été sereine et Koundé a été très solide encore une fois.

Sur les 14 joueurs utilisés par Flick durant ce Clasico 8 d'entre eux sont des masians. C'est un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modric est encore le joueur qui crée le plus d'occasion au Real cette saison en Liga ligue des champions.
    Hier il rentre il donne 3 face à face en moins de 10 minutes. Bellingham et Mbappe les ont foiré.
    Ancelotti aurait dû le faire rentrer avant que le break soit fait.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est obligé de gérer le temps de jeu de Modric qu'il démarre hier sur le banc après avoir été titu contre Dortmund m'a pas choqué mais par contre qu'il mette des plombes à le faire rentrer en 2eme j'ai pas compris. Fallait le faire rentrer à la mi temps où direct après l'ouverture du score du Barça.
    Le gars il dort alors que Flick en face réajuste avant même que y'ait des buts.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    IL est moins bon parce que la saison dernière il était surement en surchauffe. D'ailleurs sa seconde partie de saison était déjà moins prolifique. Et puis cette année il a surtout changé de rôle, il n'est plus cette sorte de faux 9 qui vient finir dans la surface, avec l'arrivée de Mbappé il a reculé et doit maintenant se muer en une sorte de playmaker. Et sur ce qu'on voit pour l'instant il a pas (encore ? ) ses qualités là.

Sinon Mbappé a fait un match de merde on est d'accord mais alors en faire le bouc émissaire comme le font les supps et les médias madrilènes c'est du foutage de gueule. Bellingham on l'a dit il n'a pas été bon mais que dire de la prestation de Vinicius, de Valverde et de Tchouaméni ? Ils ont été catastrophique. J'en démords pas le français n'a absolument pas le niveau pour être un titulaire ou un joueur important dans un club pareil. C'est un bourrin.

Et puis Ancelotti est beaucoup trop conservateur, il a peur de faire bouger les lignes, Güler et Endrick ne jouent que très très peu.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modric dans un match comme celui-la , il doit commencer . Mais Carlo préfere le catcheur Tchouimini .

Carlo fait nawk avec un effectif qui a quand meme des vrais éléments . Tu fais un 433 simple et efficace avec des vrais joueurs de foot ( Sans Mendy et Tchouamini ) .

Aprés l'autre tocard Mbappé , n'a toujours pas compris ou il a mis les pieds et ça va etre chaud pour lui cette semaine . ça sent le Eden Hazard a plein nez

Et cette histoire de la Masia me fait toujours rire , le Barça mets les joueurs du centre de formation quand ils n'ont pas le choix et qu'ils font n'importe quoi en terme de transfert .

Croconico aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Barçapassionat
    @barcapassionat

1 but dans le jeu ce soir pour Lamine Yamal. C'est par exemple plus que Cristiano Ronaldo sur ses 9 Clásico de Liga joués au Bernabéu (0).

----

Normalement il devrait même être à deux unités puisque l'arbitre ne lui en a pas accordé un pourtant valable la saison dernière.

Tu enlèves Lewandowski et Raphinha et tu as l'impression de voir la B du Barça.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moyen abuse pas :D, t'en colle pas 4 au Bayern et surtout 4 au Real chez eux en étant moyen... Au milieu ils ont des joueurs d'extrême qualités et justesse technique et jeune en plus donc ils disposent de ressources assez incroyable pour les prochaines saisons...

Et devant Raphina et Yamal ça pue le foot ! :eek:

Après le Real est passé à côté de son match mais pour moi ils restent encore au-dessus du Barça pour l'instant et puis toutes ces LDC dans l'armoire à trophées clos le débat même si perso j'ai toujours était bien plus Barça que Real ! Déjà pour les joueurs d'exceptions qu'ils sont capable de former eux-mêmes et puis tous ces joueurs qui m'ont fait vibrer quand j'ai commencé a regarder le football dans les années 90 comme Romario, Rivaldo, le R9 durant ses jeunes années...

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Façon très courageuse de jouer, Flick fait du super boulot...

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est assez couillu ce qu'il propose mais ça a toujours été son dada la gestion des HJ. IL faisait partie du staff de la Mannschaft en 2014 qui se régalait sur ces phases de jeu.

Bon des fois le Barça se fera niquer mais c'est le jeu. Je me doutais bien que Flick n'allait pas changer son fusil d'épaule pour un seul match ça aurait été ridicule vis à vis de son groupe mais j'appréhendais ce Clasico parce que le RM a des joueurs très forts pour jouer dans le dos de la défense mais les mecs ont bien géré. On en parle moins que Yamal mais Cubarsi est un OVNI aussi. Ce qu'il fait derrière à son âge c'est hallucinant.

Franck68 aime votre message.

Partager cette page