1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu peux relever tout ce que tu veux. On te traite de groupie, de Dupond-Moretti low-cost. Où sont les insultes?

T'es effectivement une groupie prête à tout pour défendre Messi et, pardon de le dire, mais Dupond-Moretti défend effectivement beaucoup mieux que toi.

Lox et fred' aiment cela.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu laisses la modération tranquille , ils t'ont pas insulté me sembles , il te taquine , je penses que tu es quand même assez censé pour t'en rendre compte non ? tu peux ne pas leur répondre au lieu de choisir la vulgarité , tu crois pas ?

Lox et Seb' aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu demandais pas à @Seb' de renouveler les blagues ? Ça vaut pas pour toi visiblement ;):D:D:D

Lox et Seb' aiment cela.
  4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iniesta xavi puyol sont parti par la grande porte. Dernier match au camp niu émotions etc...là on en prend pas le chemin surtout si il part gratos et chez un concurrent

elminot1313, BigBenZ et fred' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a renouvelé, elle te l'a dit à toi et pas à moi :D

fred' aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une vanne je rebondissais sur les propos de Ric , je me demandais comment il était au courant …...:cool:

fred' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de confirmer que la comparaison avec eux est parfaitement grotesque...

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais elle a changé de cible mais pas la vanne. Tu as raison, reconnaissons cet effort ! :D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a parlé d'agent double. Je t'explique juste que je sais pourquoi il a été envoyé au PSG, à la fin de son contrat avec la Juve.
    Désolé si ça va pas dans le sens de ta théorie de "Buffon cède aux caprices et va s'enrichir grâce au Qatar".

C'est juste bien plus complexe que ça.

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis ... Pourtant, il meriterais un sacre hommage.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    +100.000
    Un post qui prouve qu’on peut supporter le barca pour de vraies raisons et être objectif.
    Un post qui prouve qu’on peut être supporter d’un club mais pas une groupie en chaleur d’un joueur telle une ado qui mouille pour des boys band.

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible je pense avec les salaires de Neymar et Mbappé , le FPF ne laissera pas passer

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment City a pisser sur le FPF, s'ils ont la moindre chance de conclure l'affaire, ils le feront.

setonaikai aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et Suarez comment il va partir lui ?

T'appelles ça taquiner les dernières pages toi ? Ben figure toi que je vais un peu choisir de faire ce que je veux et que ça sera à vous de juger vois tu.

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 si Messi signe au PSG du coup en tant que supporter de l’OM tu fais quoi ? Crache à la gueule de l’argentin ou tu deviens supporter de Paris ?

juanitodu13, Seb' et fred' aiment votre message.
  16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Suarez c'est pas plutot le club qui le fout dehors ?

juanitodu13, shady et fred' aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Question déjà suggérée ! Tu ne suis pas :D

Sinon @kaiser sauzee pour ce topic en titre :
    « Vis ma vie de groupie »non ? :cool:

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je serais extrêmement déçu et sincèrement j'aurais beaucoup de mal à mater les matches alors que s'il va à City ça sera autre chose même si ça sera un crève coeur.

Mais bon y'a pratiquement aucune chance qu'il aille là-bas.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et donc comment elle est sa sortie ? Barto n'a même pas eu les burnes d'aller le lui dire, il a fait ce qu'il sait très bien faire depuis des années, à savoir demander à d'autre , en l'occurrence Koeman d'aller faire le sale boulot.

Résultat un joueur historique qui aura passé 6 saisons en Catalogne , 3ème plus grand buteur de l'histoire du club est dégagé à coup pied dans le derche par la porte de derrière.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ta réponse @Millwall_Bushwackers ;)
    Évidemment la groupie sera pour le nain et donc contre l’OM.....ça en dit long sur son amour de notre club mais ça ici tout le monde le savait....ou ceux qui ne savaient pas où en doutaient encore savent désormais.

Dernière édition: 1 Septembre 2020
    Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page