[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout aussi deguelasse, mais Suarez ni est pour rien ;)

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et Suarez n’a pas séché l’entraînement lui ? Si ?

Le nain lui n’était pas à la reprise de l’entraînement Parceque comme pour son contrat il a des problèmes pour lire les dates !

Les dates hein Parceque les nombres il sait bien les lire en revanche et plus ils sont longs mieux il y arrive.

Dernière édition: 1 Septembre 2020
    Seb' aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as un club de la stature du Barça qui a fait tout ce qu'il a fait pour toi (traitement approprié pour la croissance sinon Messi aurait fini par bosser sur Fort Boyard, réglement des soucis de Messi avec le fisc...) tu essayes à minima de faire les choses proprement si tu veux quitter le club. Là le mec sous prétexte d'avoir énormément donné au club (rassurez moi il était payé plus que le smic pour exercer sa passion et son métier le pauvre garçon?) en faisant juste son métier il cherche à profiter d'une clause foireuse pour se barrer comme un voleur.
    C'est juste une attitude à vomir surtout quand depuis des mois on est loin d'être innocent à l'ambiance de merde qui règne dans le vestiaire.
    Etre un grand joueur ce n'est pas se comporter comme une catin, Maldini par exemple est une légende du foot.

elminot1313, VinnieJones, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu crois qu'il l'a pris comment Messi cette histoire ? Dieu sait si je détestais Valverde mais la manière dont il a été limogé en janvier dernier et le timing choisi ont été catastrophique. Tous les cadres de l'effectif et Messi en premier lieu étaient très proches du coach et la direction l'a viré comme une vulgaire crotte de chien à un moment improbable de la saison. Tu crois que ça lui a plu à l'argentin ? Même Iniesta qui habituellement ne dit jamais rien de mal s'est dit choqué par les conditions du départ d'EV.

Quand Alves claque la porte il y a 4ans c'est parce qu'il ne peut plus les voir, ça n'avait strictement rien à voir avec le sportif. Puyol qui refuse leur offre alors qu'il doit mourir d'envie de revenir dans son club. Xavi qui dit non au poste d'entraineur et qui explique que s'il revient ça sera dans 1 an parce qu'il n'a pas envie de bosser avec ces gens là. Lorsque Neymar part il le fait pour des raisons financières et sportives mais lui et son père ont également allumé la direction. Et après vous parlez d'ingratitude concernant Messi ou de je ne sais quoi mais vous vivez dans une dimension parallèle messieurs.

En fait le départ de Messi c'est triste par rapport au club en lui-même et par rapport aux supporters avec qui il n'a évidemment aucun problème. Mais si tu mets tous les éléments que je viens de citer depuis plusieurs pages bout à bout et bien je comprends mille fois ses envies d'aller voir ailleurs et finir sa carrière dans un cadre plus sain. Je présume qu'il est comme beaucoup de supporters (ceux qui sont lucides hein parce qu'il y a une minorité qui vit dans le déni) , il a l'impression d'être dans un club qui ne ressemble plus du tout au Barça et c'est pour ça qu'il a surement envie d'aller à City qui là pour le coup dans son organisation fait très "Barça".

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est nous qui vivons dans une dimension parallèle ! :eek::D:D:D

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A force d'en parler... :D

VinnieJones, fred' et Seb' aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je suis d'accord pour le coup, Buffon il vaut pas mieux que le nain dopé

fred' et Seb' aiment cela.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche quand on y pense, Messi sans le Barca il serait actuellement entrain de faire le mendiant en se faisant passer pour un enfant à Rosario.
    Entre le traitement hormonal de chez Loué qui lui a donné un avenir, plus le salaire stratosphérique... qu'elle petite chiure de fond de bidet !

fred' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément... Si ça se trouve, les choses auraient pas trop mal tourné pour lui et il aurait pu finir à Fort Boyard.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent des nains pas de Hobbits !

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lionel Messi, en Argentine, si le Barça n'avait pas changé sa vie:

VinnieJones, Lox et fred' aiment votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dans les bons jours alors !

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Même cette catin de Depay est plus classe que le nain dopé :

"Je n'ai jamais dit que je voulais partir. Quand je dis quelque chose, c'est souvent déformé. J'ai encore un contrat d'un an, je suis capitaine et nous avons une bonne équipe. Nous l'avons montré. Je me sens bien dans ma peau, mais j'ai aussi mes rêves. J'ai toujours exprimé cela aussi", a-t-il confié au média néerlandais NOS en marge du rassemblement de la sélection des Pays-Bas.

Seb' aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Messi c'est le mec qui voulait le retour de Neymar... tu vois le niveau ! Qui se ressemble s'assemble !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, être moins classe relèverait de l'exploit...

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront bien tous les deux au psg

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Un club qui leurs ressemble !

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau humain, au niveau des valeurs, Messi et le PSG version QSI sont faits l'un pour l'autre. Le mariage parfait.

Lox et fred' aiment cela.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas se disputer pour le numéro 10 ?

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Messi voudrait le 88...:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page