1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si il part comme ça

Seb' aime votre message.
  2. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Après l'énorme différence on a tendance à l'oublier le vrai club de coeur de messi c'est les newels old boys de rosario...c'était une machine déjà minot. On les surnomait la machina ou un truc du genre. Xavi Puyol catalan barcelonais dans le sang iniesta par adoption .messi est argentin avant tout

Dernière édition: 1 Septembre 2020
    Seb' aime votre message.
  3. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Suarez ils nen veut plus le batave...Je le sens pas lui...mais suarez partira la tête haute il est allé aux tests covid etc
    Doivent se sentir con c'est tout l'inverse de ce qu'il voulait...sont vraiment bidon cette direction ils avaient de quoi en gagner au moins une de ldc

Seb' aime votre message.
  4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Savent pas vendre c'est dingue...rakitic 1.5m plus 9m de variable...bon après faut voir ce qu'il y a dans ces bonus me qd mm au mieux 10m...le gars il a encore 2 3 bonnes années...

5. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais vous découvrez seulement maintenant Messi? Lui et CR7 ça fait 10 ans qu’ils ont déformé la face du football. Pendant 10 ans on a bouffé du Messi-Cristiano avec tous les footix aux 4 coins du monde qui Sont devenus pro Barca ou pro Réal (pro Juventus maintenant). Bref vivement que ces 2 là repartent comme ils sont arrivés et qu’on reparle enfin de foot!

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ce que tu dis
    Là plus part de mes maillots ne sont pas floqués....om où Barça seul le club compte

Lox, shady et Seb' aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil pour moi, c'est pour ça que j'évite de floquer mes maillots aujourd'hui.

Le seul maillot de l'OM floqué que je possède, c'est celui du centenaire, de Ravanelli.

Il n'est plus à ma taille depuis longtemps, mais je le garde pour Shady junior! ;)

Au niveau des Bleus, je n'ai que celui de Zizou.

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le doré sans flocage
    Le seul flocage que je voulais c'était celui de rivaldo qd jetais minot mon idole

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On va sans doute en savoir plus dans la journée pour Messi vu que son père vient d'atterrir à Barcelone ce matin.

Vidal va quitter le club et gratuitement lui aussi apparemment, pour rejoindre l'Inter. Personne ne veut mettre d'argent sur les boulets de l'équipe payés une fortune. Par moment Conte a vraiment des goûts de chiottes en matière de recrutement même si je me doute que le chilien va apporter un plus dans son équipe. En tout cas énième erreur de casting de la part de la direction avec ce joueur qui court beaucoup, souvent dans le vide, qui met des coups, inscrit quelques buts par-ci par-là pour sauver ses prestations et puis qui techniquement parlant donnait l'impression de voir par moment Lorik Cana.

Le type a fait un live insta en étant complètement bourré à 10 jours du match face à Naples et il y a quelques jours il a fait une interview sur les RS ou il t'explique que la technique c'est secondaire et que rien ne vaut le physique et l'intensité. Voilà voilà ça dépeint assez bien ce qu'est Vidal.

Apparemment ça parle beaucoup de Wijnaldum côté arrivée. Je le connais pas trop ce joueur donc je suis allé regarder quelques vidéos et je suis assez sceptique quant à sa réussite même si techniquement il semble bien plus à l'aise avec le ballon que le chilien. Le 4-2-3-1 que compte (rait ?) mettre Koeman en place ne m'emballe pas du tout. Comment les Puig, les Alena, etc...vont réussir à trouver leur place là dedans ?

10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon...Il reste ou il part le Messi ?

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Kroos : "Il faut avoir des c******s pour quitter le Barça et rester en Espagne", a lancé l'Allemand pour le podcast Einfach mal Luppen.

Sous-entendu, le nain dopé n'en a pas :D

Et il semblerait qu'il ait raison Kroos car Messi se couche et va rester au barca...et il va obtenir au passage une nouvelle revalorisation

Dernière édition: 3 Septembre 2020
    Lox et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas parti l'autiste?

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Selon les médias argentins TyC Sports et Fox Sports, le sextuple Ballon d'Or pourrait finalement rester au Barça cet été. Face à la complexité de la situation, le natif de Rosario accepterait de poursuivre l'aventure encore une saison avant de partir à l'issue de son contrat. "Il y a 90% de chances que Messi continue à Barcelone, affirme le journaliste de TycSports Martin Arevalo, qui avait révélé l'envoi du burofax de l'Argentin au Barça. Ce jeudi, il prendra une décision définitive. Messi évalue sérieusement de rester à Barcelone jusqu'en 2021 et de sortir par la grande porte à la fin de son contrat."

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être marrant comme ils vont présenter ça en disant "Messi décide de rester" plutôt que de dire "finalement il peut pas partir libre et aucun autre club n'a les moyens de l'acheter, donc il est obligé de rester". Sur ce coup-là, la vérité serait bien moins fun pour lui :D

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation cet été, s'il veut partir par la grande porte à l'été 2021, il a intérêt à faire le triplé.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club n'a les moyens ....ou surtout aucun club n'en veut réellement sachant qu'il serait source de problèmes au sein d'un vestiaire...

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

BugsBlack
    @bugsblack
    No es que sea sorprendente, pero la Confederació Mundial de Penyes del Barça está impidiendo que algunas Penyes sean habilitadas como locales de recogida de firmas para
    la #Mocio2020
    @MesQueUnaMocio

Il en dit plus sur son compte Twitter : https://twitter.com/bugsblack/status/1301227559133294596

Bon, y'a rien d'étonnant mais ça montre l'influence qu'a Barto sur une bonne partie des socios (l'autre étant avachie sur son canapé se contentant de regarder quelques matches mais surtout les bilans financiers du club).

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont lui rajouter quelques millions , plus le choix de la peinture des chiottes du stade et il va rester

Lox, elminot1313 et Seb' aiment votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Des caprices d'enfant gâté...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, quand t'es grand comme un enfant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page