[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Attends, on parle de quel type d'enfants ?
    Un enfant enfant ou un ado?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de l'enfant qu'auraient Passe-Partout et Mimie Mathy.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est plus sur du nouveau né !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, mais déjà autiste, capricieux et égoïste.

Lox aime votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il attend une revalorisation... et quand bien même .. ou peut il aller ??? Qu'il prenne sa retraite ça ne changera rien au Football.
    ( je peux pas me l'encadrer )

fred' et Seb' aiment cela.
  6. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    En fait non.
    ces deux là sont juste les meilleurs footballeurs de tous les temps. On peut ne pas pouvoir se les encadrer, par jalousie ou par incompréhension du monde dans lequel ils vivent. Mais comment vouloir qu'ils arrêtent le foot.
    Encore la saison dernière la tête de Ronaldo qui décolle 2 têtes au dessus de son defenseur, Messi qui à 32 balais met minable n'importe quel défenseur de tout age. C'est des MONSTRES intemporels.

Après, on peut effectivement être impatient de voir qui va prendre la relève. Mais pour moi ils restent des dieux vivants du ballon.

setonaikai et juanitodu13 aiment cela.
  7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais je sais pas ya les groupies les anti groupies qui polluent ce topic . Au pire c'est pas comme si y avait des choses plus graves à s'occuper en ce moment
    Je me fais du soucis pour vous vous etes allé jusk faire un maillot de ric 88 du PSG...comme si messi allait aller ds un club moisi

Messi se queda basta changez de disque et de topic ca fera du bien

Je suis limite nostalgique des messages anti Barça de loranais c'est dire le niveau depuis qqs jours

BigBenZ, Massilia1313, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  8. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout avoir un joueur au dessus du club qui est gênant pour moi. A un moment donné, le seul intérêt d’une journée de Liga c’était de savoir qui de Messi ou Cristiano allait marquer plus de but. L’UEFA a d’ailleurs capitalisé sur cette « rivalité » d’un point de vue marketing et ça s’en est ressenti sur les résultats de la LDC sur la dernière décennie où, le hasard faisant bien les choses, Cristiano et Messi, enfin je veux dire le Réal et le Barca, ne se sont jamais croisés alors que ces deux clubs étaient tous les ans dans le dernier carré. Bref, depuis le départ de Cristiano on reparle du Réal Madrid, avec le départ de Messi (ou pas) l’horizon devrait s’éclaircir pour le Barça, et le foot en tant que sport collectif ne devrait que mieux se porter.... à moins que la relève....

Dernière édition: 3 Septembre 2020
    Lox et anonymous_050120232 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si, en 1/2 finale en 2011.

Je comprends ce que tu veux dire et je pense qu'en plus de la surmédiatisation dont ils font l'objet, le fait qu'ils fassent preuve d'une régularité quasi hors du commun et bien ça lasse les gens et du coup ils ont tendance à ne plus apprécier ce qu'ils font à leur juste valeur. Y'a comme un certain rejet.

Après pour Messi évidemment qu'il y a ses buts mais Messi c'est des actions incroyables en solo comme sur le plan collectif et puis Messi c'est un sentiment en fait. Celui qui traverse l'esprit de pas mal de supporters je pense lorsque le ballon arrive dans ses pieds et qui nous dit qu'il peut ou il va se passer quelque chose d'incroyable. Cette magie c'est le football et le jour ou il arrêtera c'est ça qui me manquera le plus.

lolo_de_mars13 et WayneStatic aiment cela.
  10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu'un supporter du Barça garde cette vision.

Mais pour quelqu'un de neutre, il y a une répétition de fait qui montre une personnalité peu appréciable.
    Depuis l'annonce de sa retraite internationale après les finales perdues, il est dans un registre qui ternit la vision que j'en avais auparavant.

Il craque depuis quelques années, il valide ceux qui peuvent être s'intégrer dans le vestiaire, idem pour le coach, il demande des salaires hallucinants, des clauses irrespectueuses envers son club de toujours, son comportement avec Griezmann...

Là, l'annonce du départ après une défaite 8-2, c'est aberrant. Une absence totale de classe.

Il y a 7/8 ans, Cristiano agaçait fortement, et Messi était apprécié.
    Maintenant, ça s'est inversé.
    Il partira sur une drôle d'image.
    Depuis le départ de Xavi et Iniesta, en europe, il n'emmène pas le Barça au bout et en même temps il empêche le club d'entamer un nouveau cycle.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça fait un de plus qui nous sort tous les poncifs sur Messi. C'est dramatique de voir à quel point vous vous faites manger par les médias.

Omdubaii71 aime votre message.
  12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faits sont là. Griezmann c'est visible, les coachs qui bougent régulièrement, l'explosion de son salaire, ça n'est pas une invention non plus, sa décision de partir idem, mettre une clause je peux partir libre aussi.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    SI si à l'exception de son désir de quitter le club ce ne sont des conneries que tu racontes mais je vais certainement pas répéter tout ce que j'ai déja expliqué 100 fois sur ce topic.

Ps ; désolé pour le ton hein mais j'en ai un peu marre de lire le même type de messages sur ce topic.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    juanitodu13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce topic. Truc de fou.

Omdubaii71 et Seb' aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as remarqué toi aussi ? C’est pénible hein ?
    ;)

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    De la corruption au Barca ?
    Évidemment ! Et le plus drôle c’est qu’on risque d’apprendre que ça profite ou à profité au nain dopé :D Ce qui ne serait pas surprenant sachant qu’il triche déjà avec le fisc.

Seb' aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et l'autre Mr Muscle sous stéroïde depuis le début de sa carrière ça envoie du lourd.

Dernière édition: 4 Septembre 2020
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le gentil Barça a magouillé ? Mais non ça doit etre un complot du Roi, ou de la CIA

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce cirque pour finalement ......rester et être revalorisé.
    Plus aucune crédibilité ce pauvre nain dopé. Le barca va continuer de se ramasser tant qu'il sera là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page