[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même genre de remarque que celle d'un parisien qui rappelle sans cesse les soupçons de trucage de la finale en 93 : minable et sans réel fondement.
    Et pour info, TOUS les joueurs de niveau international sont 'suivi' médicalement ...
    Messi et Ronaldo sont justes des extraterrestres : ce n'est pas avec du dopage ou un comportement arrogant qu'ils mettent minables toutes les défenses européennes depuis 10 ans, c'est juste qu'ils sont au dessus de tout le monde.

juanitodu13 et Omdubaii71 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'ironie c'est ma spécialité. ;)

Fallait voir mon message précédent quand au n'importe quoi des réponses dans ce topic.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vijnaldum et Depay au Barca c’est quasi fait, il ne manque plus que la validation de Messi. Cette validation est automatique avec 15M annuel de plus sur son contrat.

juanitodu13 et Nas' aiment cela.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cr7 était déjà professionnel et dans l'effectif de Man United avant de devenir terminator.

Messi si le Barca s'était pas occupé de son cas pour en faire une puce atomique qui explose les compteurs pendant 15 ans il culminerait à 1m30 et ferait des jongles sur un béton de Rosario. J'exagère à peine.

Nas' aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui à peine. Le gamin explosait tous les compteurs en Argentine (allez matez les vidéos quand il a 8,9,10,11,12 ans c'est juste incroyable). Si le Barça ne s'était pas penché sur son cas ça aurait été un autre club hein.

L'histoire comme quoi ils ont recueilli le petit argentin au bord de la route qui les larmes aux yeux faisait du stop avec un ballon dans les mains c'est du storytelling. Le Barça a été malin et plus rapide que tout le monde dans le dossier.

juanitodu13 et Omdubaii71 aiment cela.
  6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là les gars ils sont forts critiquer Lionel Messi et se moquer de lui en appelant le nain doper il y a plus rien à dire les gars sont fort ils sont en train de critiquer l'un des 2 meilleurs joueurs du monde chapeau les gars ne changez rien( si changer votre drogue parce que le cerveau je crois qu'il va plus dans rester beaucoup)

juanitodu13 aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ! Ça dépasse de loin le niveau, déjà impressionnant à l’époque, des groupies de Ben Arfa !

Seb' aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l autre club qui le prenait aurait également du faire comme le Barca pour lui permettre d'évoluer en pro.
    Je nie pas son talent ou le fait qu'il était super fort, au dessus du lot dans ses catégories enfant.
    Juste que c'est un joueur qui n'était pas sensé avoir le physique pour répondre aux exigences du monde professionnel parmi les adultes et que non seulement ils lui ont donné le traitement pour qu'il le soit mais on s'est en plus retrouvé avec une puce atomique insaisissable que meme les plus gros colosses mondiaux de ce sport ont pas réussi à attraper sur un terrain.
    Aprés chacun se fait son opinion sur ce sujet.

VinnieJones, Nas', fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si tu minimises complètement son talent et comme je l'ai expliqué plus haut regarde les vidéos lorsqu'il était en Argentine et donc avant traitement et tu constateras que c'est le joueur qu'on a toujours connu. Le traitement a eu des conséquences sur sa taille mais évidemment pas sur sa vitesse d'exécution, son toucher de balle, sa conduite de balle, sa technique, son sens du but, cette manière de dribbler tout ce qui se présente devant lui. A te lire on dirait qu'ils ont crée Messi en laboratoire.

Après est ce que ce traitement aux hormones a eu un impact sur son corps ? Peut être ,sans doute et dans quelles proportions j'en sais rien mais je crois savoir aussi que ça engendre des effets secondaires qui sont très loin d'être bénéfiques. Suffit de voir à quel point il était fragile entre ses 15 et 20ans et le travail qu'il a du fournir sur le plan athlétique avec le préparateur qui va revenir avec Koeman cette saison d'ailleurs .

Dernière édition: 4 Septembre 2020
    juanitodu13 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le père de Messi et les avocats du joueur viennent de sortir un communiqué niant l'existence de la fameuse clause à 700M€.

Donc on est toujours pas avancé dans cette histoire c'est génial.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Allez @Croconico regarde ses vidéos on te dit !
    :D

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Koeman qui veut Depay et Wijmachintruc. Il ne veut pas récupérer Strootman pendant qu'il y est ?

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Se queda ! :cool:

Massilia1313, juanitodu13 et setonaikai aiment votre message.
  14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les clubs doivent rester au dessus bien au dessus même du messi

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens pas le koeman mais alors pas du tout...depay quoi en 9...au Barça quoi...Mdr on est où la au fc Aulas?? On prend Garcia où genesio aussi??

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mtn qu'il reste ça me ft rire tes conneries

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne argumentation mais ten fais trop
    Des hormones de croissance n'importe qui en dessous bien en dessous de la courbe de croissance peut s'en faire prescrire...après bien sûr il a dû avoir le meilleur traitement avec le meilleur suivi etc...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est Koeman qui a sorti Strootman du 11 de l'équipe hollandaise à son arrivée à la tête de la sélection, alors qu'il était pourtant capitaine.

De plus, avec un tel niveau, tu l'imagines jouer au Barça...?

Bref, c'est mort.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations de Messi :eek:
    Il essaie surtout de ne pas perdre la face.
    Quel guignol quand même.
    Il reste dans sa zone de confort et va continuer de détruire le club qu’il aime tant soit disant.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux j'aime trop ce club pour partir en justice. Il savait que c'était perdu d'avance.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page