1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Clownesque.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut remettre l'église au milieu du village, quelques uns essaient de faire passer Messi pour le méchant dans l'histoire mais messieurs, Messi était dans son bon droit hein. Normalement à l'heure ou on parle il devrait être libre et c'est en partie à cause du Covid qui a complètement perturbé la saison qui fait qu'au final l'argentin reste au club.

Il aurait du activer cette clause avant le 10 juin mais à ce moment là les compétitions étaient loin d'être terminées et de plus quand on voit le séisme que le burofax a créé tout le monde lui serait tombé dessus lui reprochant de déstabiliser le club dans la dernière ligne droite de la saison. A travers les propos de Messi on voit bien que Bartomeu ne croyait pas aux envies de départ de sa star ou plutôt qu'il n'avait pas trop envie d'y croire mais à un moment donné si tu fais signer un contrat de la sorte à tes joueurs le minimum c'est de le respecter. Alves, Iniesta et Xavi ont eu le droit de choisir mais pas Messi ? Certains journalistes expliquaient que Messi était déterminé et qu'il était prêt à partir dans une bataille juridique avec son club de coeur et bien non, loupé, encore une fois les gens ont parlé à sa place.

C'est quand même une putain de honte cette direction à tous les niveaux. Ils ont viré Cruyff comme une merde, même pas essayé de retenir Guardiola qu'ils détestaient par dessus tout et maintenant ils ont menacé le meilleur joueur de l'histoire du club de l'envoyer en justice. Mais quelle horreur.

Edit :

Et ça c'est quoi ? Ce type est un menteur, un voleur, un escroc. Maintenant que l'on sait que Messi va rester faut croiser les doigts pour que la motion de censure aille à son terme.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt à tout pour priver le Barça d'une indemnité de transfert et pour s'engraisser au max avec la prime à la signature. Gerbant...

VinnieJones et Croconico aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les groupies répètent les mensonges de l'itw du nain.....mais bon répéter des mensonges n'en fait pas des vérités.
    Personne n'est dupe.

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de Messi, ou va le Barca avec une recrue comme Depay ?

N’ont ils pas plus besoin du retour de Alcantara ? A 30M c’est juste donné...

‘Il faudrait également un profil hyper rapide à la Giuly ou Pedro, capable de prendre la pronfondeur.

Ils repartent encore sur du recrutement bidon...

juanitodu13 aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment (je dis bien apparemment) il y aurait un débat en interne. Certains militeraient pour le retour de TA et d'autres souhaitent faire venir Wijnaldum.

Ou comment hésiter entre un super joueur qui a l'ADN Barça et juste un bon joueur. Ça symbolise à merveille la gestion mercato du club depuis des années.

Pour Depay c'est pas le niveau du joueur qui me dérange mais son profil. Ce n'est ni un joueur de côté ni un véritable 9 mais un 9,5 (même s'il a cette faculté à pouvoir jouer dos au but). Et dans ce rôle y'a déjà Messi et Griezmann .Avec le départ de Suarez il faudrait un vrai 9.

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ten sais rien du tout
    Ça se trouve lan prochain il part au Qatar gratos où au USA ou je préférais en Argentine

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    D’ici là il risque de bien foutre le bordel avec son melon. Il va bouder car il reste, il va bouder pour les joueurs qui partent et ceux qui arrivent. Bref une bonne grosse saison de merde en vue pour le barca ...et à cause DU problème, le même depuis plusieurs saisons : lui.

VinnieJones aime votre message.
  9. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    En décidant de rester, Messi va tout simplement finir sa carrière « européenne » à Barcelone.

Je pense que Laporta, qui a mon sens a fait ce qui a de mieux au Barca, va restructurer tout ça.

Et ça ne m’étonnerais même pas qu’il ai parlé à Messi durant cette crise.

juanitodu13 aime votre message.
  10. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    C’est là que ça devient compliqué...

Des 9 compatible - Barca, j’en vois aucun sérieux.

Pas sûr que Lautaro puisse être à la hauteur.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas évident. En plus des qualités intrinsèques il faut être capable de hausser son niveau et avoir de la personnalité pour réussir dans de tels clubs ou l'exigence est quasiment hors norme. On parle beaucoup du Barça sur ce topic mais si on regarde dans le détail le recrutement du Real toutes ces dernières années on s'aperçoit que beaucoup n'ont pas réussi. Même si les attentes sont moindres, à l'ATM c'est pareil, pas mal de joueurs ont floppé.

J'aime beaucoup Lautaro mais je suis pas certain qu'il puisse évoluer seul en pointe au Barça. Et puis de toute manière il est beaucoup trop cher pour les finances du club cet été.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Alcántara, à propos de Ter Stegen qui a déclaré que le premier joueur à signer serait lui: "C'est un honneur que Marc prononce mon nom mais malheureusement il n'est pas directeur sportif. C'est une joie qu'il puisse dire mon nom"

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre l'inter régulièrement je comprends pas vraiment la hype autour de Lautaro.
    Après c'est un jeune joueur qui va probablement passer des cap.
    Mais à part le match à Dortmund contre leur défense en bois il a rien fait de fou.

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  16. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporte ton club je pense que tes bien plus compétent dans ce domaine là

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, Rakitic qui balance que Vidal jouait plus parce qu'il est copain avec le nain. Quel con ce Rakitic, de croire les médias, alors que @Ric 88 pourrait lui expliquer ce qui se passe au Barça :rolleyes:

fred' aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui les vilains médias ne disent que des âneries au sujet de Messi :rolleyes:

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il supporte son club ?? parce que toi tu es là pour quel club au final ??

setonaikai aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il y a de bien avec la présence de roupette gauche et de roupette droite sur ce topic c'est que même si on suit de très près le Barça ils parviennent quand même à nous surprendre en trouvant quelques petites infos qui nous avaient échappé. Aujourd'hui on apprend donc que Vidal était un proche de Messi et qu'il jouait plus que Rakitic.

------------------

La 1MT d'Ansu Fati avec la Roja est incroyable. Il n'a même pas encore 18ans le gamin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page