[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un départ de Mbappe pourrait être un tournant par rapport à l'écrasement de la Ligue 1 par le PSG.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça correspond à ce que j’ai toujours dit à l’arrivée des Qataris : désengagement progressif en 2022 ;)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé par curiosité le match amical du Barça hier soir. Bon, difficile de tirer des enseignements vu que c'était une D3 en face, néanmoins on a la confirmation que Koeman compte bien faire jouer l'équipe en 4-2-3-1. Sur le plan collectif pas évident de voir un changement mais défensivement ça fait un peu peur et les latéraux sont toujours autant un point faible des 2 côtés du terrain.

Côté individualités, j'ai beaucoup aimé le match d'Alena aligné devant la défense avec Busquets. Puig a été très bon en 2MT dans ce même rôle. Trincao a été excellent sur l'aile droite, je le découvre un peu mais il pue le foot ce joueur. Et puis alors Pedri pffffff.....Je le vois gros comme une maison depuis le départ. 17ans comme Fati , techniquement au dessus de la mêlée et très intelligent dans ses déplacements. Hier il évoluait au poste d'ailier droit mais on sent qu'il serait bien plus à l'aise à l'intérieur du jeu dans un 4-3-3. J'aime pas trop m'avancer et j'ai surtout pas envie de lui porter la poisse mais je pense que le Barça a mis la main sur un futur très gros joueur.

Edit : Neto me fait très peur. J'espère que Ter Stegen reviendra très rapidement.

4. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’ils « écrasent » la ligue 1 depuis Mbappé ? On l’a encore vu dans le final 8, c’est Neymar qui porte l’équipe. Et puis avec l’argent qu’ils vont récupérer ils auront de quoi se renforcer...

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux dire : vous aurez de quoi vous renforcer... ;)

fred' aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Cavani était envisagé au barca mais Messi ne veut pas, il ne veut pas de concurrence pour son copain Suarez qui du coup refuse de partir.

Seb' aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le barca ne peut pas recruter avant de vendre.

Pendant ce temps là le nain dopé touche 100M par saison....mais fait un caca nerveux parce que son club ne peut pas recruter.

Seb' aime votre message.
  8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mamamia vous allez passer à autre chose un jour ou ça se passe comment ?

Sinon il ne manque plus que 2200 signatures pour que la motion de censure contre bartomeu soit validé...mais il ne reste que 24h pour les réunir...

Suarez à la Juve ça semble mort car il peut pas obtenir la nationalité italienne

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Moins que ça même, ils auraient atteint les 16 000. Il en manquerait donc environ 500.

Ça serait énorme s'ils pouvaient y arriver.

Dernière édition: 16 Septembre 2020
  10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant 500 c'est rien mais il reste peu de temps là

Sinon doublé de messi et but de coutinho je sens que c'est sa saison

Dembele griezman aussi c'est mtn où ciao
    Par contre jouer sans neuf...gardez le suarez une dernière saison bordel

setonaikai aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qui se dit ce matin le total de 16 500 signatures aurait été atteint mais ils ne le disent pas officiellement pour ne pas décourager les socios qui désirent encore signer parce qu'ils savent que certaines signatures seront sans doute jugées invalides.

Dembélé va falloir attendre un peu il a pratiquement pas joué depuis 1an. Après avec lui c'est toujours pareil , lorsqu'il va sembler revenir à un bon niveau il va de nouveau se blesser. En tout cas sur les ailes on sera beaucoup mieux pourvu que la saison dernière (bon c'était pas difficile en même temps). Le petit Konrad De La Fuente est super intéressant c'est une pile électrique.

Cette dinguerie de passe.

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, cette tenue pique les yeux!

juanitodu13 et Ric 88 aiment cela.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On dirait le Stade Français... :rolleyes:

juanitodu13 et setonaikai aiment cela.
  14. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Le SF, c'est bien plus joli!

juanitodu13 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant ça, Griezmann et l'autiste font à la suite des passes brillantes mais tout le monde se branle sur celle de l'autiste alors que celle de Griezmann déséquilibre tout autant la défense adverse... :rolleyes:

anonymous_050120232 et fred' aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le nain dopé a l'air ravi ! Quel sourire....comme à son habitude. Il boude encore car le short était vert alors qu'il le voulait rose comme son maillot.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    En plus en face, c'est rouge.

Ca me rappelle les matchs de rugby des années 90 où tu confondais les 2 équipes!

Ric 88 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, 20 731 signatures ont été recueillies. Ça avait démarré très timidement puis ça s'est accéléré après que Messi ait annoncé son choix de rester. Un élan s'est créé et les 2 derniers jours ont été incroyable.

Maintenant dans les jours qui viennent ils vont devoir valider les signatures et si le total de 16 500 est atteint alors un référendum sera organisé. Et à partir de là, il faudra 2 conditions pour que Bartomeu prenne la porte :

1) qu'au moins 10% des socios participent à ce référendum.

2) que le Oui (à la démission de la direction) atteignent les 66%.

Ps : Setien et son staff viennent de porter plainte contre la direction du Barça parce qu'ils n'ont reçu aucune indemnités à ce jour. Quel cirque.

juanitodu13 aime votre message.
  20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Barto fuera
    Ça et une victoire de lom ce soir:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page