[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Riqui Puig ne figure pas dans le groupe qui va affronter Elche en amical ce soir.

Je sens que le rouquin va très très très très vite m'exaspérer.

Edit : apparemment Koeman lui aurait dit qu'il ne comptait pas sur lui cette saison et qu'il devait chercher un club.

P'tain j'ai envie de chialer sans déconner. Jusqu'au bout cet énorme fils de pute de Bartomeu aura uriné sur le club en prenant les pires tocards de la planète pour s'asseoir sur le banc.

Dernière édition: 19 Septembre 2020
    juanitodu13 aime votre message.
  2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas , j’ai pas tout suivi pourquoi le Barca ne joue pas les 2 premières journée ?

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Encore une décision du nain dopé pour Puig.

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va enfin démissionner
    Bravo aux socios

setonaikai aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le nain qui chiale le départ de son copain Vidal. ouin ouin boooh boooh comme c'est mignon....

Seb' aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir à Puig, en fait Koeman lui a dit qu'il serait mieux pour d'aller dans un autre club pour avoir du temps de jeu. Puig semble décidé à rester mais il va y avoir une réunion apparemment entre les dirigeants et le père du gamin. Ce qui est dingue c'est que quelques supporters du Barça pensent que ça serait une bonne chose en se référant à son jeune âge mais ils ne sont pas rendus compte que c'était déjà le meilleur milieu de l'équipe depuis plusieurs mois. Franchement y'en a pas mal dans la communauté Blaugrana qui méritent 100 fois cette direction tellement ils ne comprennent rien à ce qu'est ce club. Quand Koeman va aligner les 2 tracteurs Busquets/Pjanic ça va encore couiner parce que certains vont réclamer des joueurs plus dynamiques.

Sinon Semedo est bien parti pour rejoindre un club de PL. Ça parle beaucoup de Sergino Dest (Ajax) pour le remplacer.

Le Barça, l'ATM et Seville sont exemptés des 2 premières journées parce que ce sont les 3 clubs à être allé le plus loin en CE.

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci et donc tout le monde chiale comme sa été le cas au PSG ?

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens....

Au cours d’un entretien croisé avec l’illustre sélectionneur de l’équipe d’Espagne Vicente del Bosque pour le journal El País, l’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille et du FC Barcelone Andoni Zubizarreta a confirmé la grande influence de l’attaquant Lionel Messi (33 ans) chez les Blaugrana, sur le choix des entraîneurs notamment.

Le Basque a pris pour exemple le passage du coach Gerardo Martino sur le banc du Barça lors de la saison 2013-2014. "Tout dépend de la générosité du joueur avec son équipe, avec son entraîneur. Tata Martino, quand il entraînait le Barça avait l’habitude de dire à Leo : 'Je sais que si tu appelles le président, il me jette dehors. Mais bon sang, vous n’avez pas besoin de me le montrer tous les jours. Je le sais déjà'", a reconnu "Zubi". Une déclaration lourde de sens...

Seb' aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Suarez va signer pour 2 saisons à l'ATM. Un accord a été trouvé avec le Barça pour que l'uruguayen puisse partir libre.

Non ça n'a pas couiné sans doute parce que tout était déjà prévu à l'avance . Après ces 3 clubs là ne sont pas dans le même cas que le PSG, faut pas oublier que juste avant la LDC ils ont disputé 11 rencontres en à peine plus d'un mois.

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, il retrouvera du mordant sous la direction de D. Simeone!

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol...

Honnêtement je suis très dubitatif sur la suite de sa carrière. Son niveau a baissé depuis 2 ou 3 saisons et depuis son opération du genou en janvier je le trouve vachement handicapé. Rien que sur les vidéos des entrainements tu le vois peiner sur les accélérations, les reprises d'appuis... Après il a peut-être besoin de temps pour récupérer de sa blessure, on verra.

La qualité de la vidéo est pas terrible mais c'est la seule que j'ai trouvée ou on y trouve tous ses buts inscrits au Barça. Si c'est pas le meilleur 9 de la dernière décennie c'est l'un des 2 ou 3, quel tueur quand même.

setonaikai aime votre message.
  12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Quelle triste fin...en plus de part gratos et chez un concurrent...bravo barto et le roukmout

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me va, surtout si ça permet à la Juve de récupérer Morata :cool:

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben à un moment donné comme on dit

Et encore ya 10 ans j'taurais insulté mais pas que ça à foutre si tu pouvais régler tes compte avec celui que tu as envie ailleurs quici ça arrangerait beaucoup de gens qui osent pas te le dire.
    T'as un soucis ac ric88? On en a quoi à branler nous ?

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Suite à la réunion avec la direction Riqui Poutch a décidé de rester au club. Tintin a intérêt de lui donner du temps de jeu.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être soulagé. Quel connerie ca aurait été. Même si il compte pas dessus à priori, l'option Riqui est trjs à portée de mains, dejà ca.

Ric 88 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qui t’arrive ? C’est interdit de relayer une info concernant le barca sur le topic approprié ?

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Carrément oui. En plus sachant qu'il y a une chance que Xavi devienne l'entraineur de l'équipe la saison prochaine et qu'on sait qu'il apprécie tout particulièrement le petit qu'il suit depuis ses débuts.

Alfredo Martinez qui est généralement très bien informé a dit il y a quelques minutes que plusieurs grands clubs étaient venus aux nouvelles et notamment le Bayern mais il a refusé de partir. En plus de ses qualités football il est très attaché au club, il veut s'y imposer à tout prix.

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas qu'ils aient flairé le coup, ils ont voulu refaire exactement pareil qu'avec Thiago en 2013. Malin

Ric 88 aime votre message.
  20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu par le de ça ? Allez va te coucher tu m'as gonflé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page