[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il va être difficile pour le club d'acheter un attaquant axial parce que pas de thunes. Ça serait éventuellement possible que si certains départs étaient actés (Todibo, Braithwaite, Firpo, Rafinha, etc....).

Ils laissent partir Suarez et vont même pas le remplacer. Quelle gestion encore.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même un comble que le barca ne puisse pas recruter par manque d’argent quand on sait ce que Messi leur coûte à l’année....

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent brader Dembele à 50m à united pour prendre depay...vite qu'il démissionne

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé est quand même un catastrophe industrielle, si vous pouvez en récupérer 50M€ c'est une occasion. Pas sur que ça se représente de si tôt..

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement c'est une pomme pourrie ce joueur. Le potentiel, il l'a mais à la place du Barça, un mec payé aussi cher qui est aussi souvent blessé et qui a toujours du mal avec les règles de vie d'une équipe de foot pro, j'aurais tendance à vouloir m'en débarrasser également.

Même Deschamps l'avait dit que le minot devait finir par comprendre les exigences du très haut niveau. Donc à mon avis, c'est parce qu'il voyait déjà quelques petits signes même avec les Bleus ou alors il sait que la situation et les frasques au Barça sont encore pires que ce qui sort dans la presse. Sinon il aurait rien dit je pense.

setonaikai et marseillais29 aiment cela.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait surprenant que le joueur qui a toujours voulu rester au club, résistant même à une grosse pression l'été dernier par rapport au possible retour de Neymar, veuille tout à coup se barrer à quelques jours de la fin du mercato.

Perso je vais faire en sorte de ne rien attendre de lui pour cette saison , comme ça je ne serais pas déçu. On a beaucoup stigmatisé son hygiène de vie pour expliquer ses blessures mais pour avoir discuté avec des mecs qui s'y connaissent en prépa physique tous m'ont certifié que la "qualité du travail" du staff avait été bien plus destructrice. Toute la cellule médicale a été changée cet été, Koeman est arrivé avec ses propres préparateurs physiques et on peut le voir à travers les photos/vidéos de ces dernières semaines que l'entrainement et l'échauffement n'ont plus du tout la même gueule. Donc maintenant que le joueur va travailler dans un tout nouvel environnement on va enfin en avoir le coeur net (même si son corps a du se fragiliser ).

Dembélé ne se blessait jamais avant de rejoindre le Barça et depuis c'est presque 10 blessures musculaires donc certaines super graves. C'est quand même pas normal.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 ans et Lukita sort encore masterclass sur masterclass en liga.
    Quel match encore ce soir!
    Fabuleux!

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koeman qui joue avec messi en pointe...suarez doit bien se marrer en voyant ça et va venir lui planté un doublé au camp non vous verrez...

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costaud le Barca sur leurs 2 premiers matchs.

Très peu d’occasions concédés alors qu’ils jouait à 9 depuis la 38eme...

Par contre Griezmann...c’est juste définitivement foutu pour lui là-bas.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand à la 72ème minute et après une 1/2 heure en infériorité numérique j'ai vu Koeman sortir Coutinho et Fati pour les remplacer par Pedri et Trincao j'ai tout de suite penser aux changements de Setien et de Valverde qui faisaient renter des défenseurs ou des relayeurs pour préserver le score. Pas mal de bonnes chances encore sur ce match. A voir si ça va durer mais on va apprécier cette éclaircie à sa juste valeur.

C'est la vidéo de présentation de Dest. On dirait une pub réalisée par Christopher Nolan.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Fati faut pas qu'il marque, joue et soit trop dans la lumière sinon messi va pas supporter, il va être jaloux et encore faire une crise.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Certaines sources indiquent que Dembélé serait maintenant intéressé par un départ en PL (MU). On va attendre confirmation mais si c'est le cas on pourra dire que ce gamin aura été déconcertant jusqu'au bout.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    1 partout Barça - Seville. Mauvais match dans l'ensemble et une 2MT Valverdienne. Les joueurs étaient complètement cuits, Koeman a merdé dans sa compo et son coaching.

Pour moi y'a péno sur Messi en toute fin de match et l'arbitre (un connard celui d'ailleurs) qui ne va même pas voir la VAR, ce scandale putain..

Ps : excellente impression sur les premières minutes de Dest qui a joué ARG.

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bsr

Exactement kouman c est planter.... Que fais griezmann sur le terrain ? Encore il serait MO je veux bien... Mais la...

Et Messi qui engueule fati et après fati n a plus rien tenter... Pour brider un jeune y a pas mieux.... Surtout que Messi son début de saison c est nul...

Ze Roberto non mais lui il fou quoi ??il devrait être sur la liste des transferts..mais qu il est nul il ne sais jouer que latéral ou en arrière

Ensuite je veux bien qu'il faut laisser jouer les jeunes mais genre trincao et pedri c est plus fort que dembélé ???

15. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Quand il as vus le résultat Man U vs Tottenham il a du changer de avis OLG n as pas le niveau c est chaud la.... Et leur défense c à pleurer

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Fati est passé à travers son match , tout comme Coutinho.Messi a été excellent sur les 2 premières journées, beaucoup moins hier soir parce que fatigué. Pareil pour Alba, Busquets et De Jong qui étaient complètement cramés, ils ont perdu un nombre incalculable de ballons sur des passes simples. Le seul qui semblait le moins atteint sur le plan physique c'est Griezmann. J'aurais aimé que Koeman le replace dans l'axe.

Contrairement à Setien, Koeman a plein de solutions sur le banc, j'espère qu'il aura retenu la leçon du match d'hier parce que vu le calendrier infernal qui attend les joueurs va falloir en ménager certains.

17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    J ai trouvé Coutinho bon et fati trop esseulé par contre frenckie dejong des le début il raté ses passe on vois qu il est pas dedans.

La fatigue des joueurs koeman à du la voir à l entraînement la semaine alors pourquoi il as pas mis Pjanic à l a place de Busquets ou trincao à la place de griezmann... Et il aurait eu la possibilité de faire sortir Coutinho à la 60 ème et mettre griezmann en MO....

J espère que les statuts vont évolue sinon c chaud.

Neto ma saoulé et Araujo j ai bien aimé je le connaissais pas avant la semaine dernière

Par contre pourquoi dembélé à jouer contre villareal et pas hier ?? Transferts ? Sanction ?

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Koeman veut faire comprendre à Dembélé qu'il ne compte pas sur lui. C'est pourquoi y'a de grosses rumeurs concernant un départ du français vers MU et donc l'arrivée de Depay en compensation.

19. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    J aime les deux clubs donc sa me vas si il avas à Man U il vas se régaler en Angleterre....

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'après Bouhafsi qui je crois est très proche de l'agent de Dembélé, celui-ci ne quittera pas le Barça.

Eric Garcia devrait débarquer dans les prochaines heures et à priori aucun AC ne sera recruté. Cette gestion d'amateur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page