1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff t'avais suarez tu le garder un an de plus...enfin bref des zgegs

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On pensait que Barto avait atteint les limites de l'incompétence mais il a réussi à les repousser un peu plus ces dernières heures. Suarez n'a pas été remplacé et du coup le seul véritable 9 de l'effectif c'est Braithwaite :D

Todibo a été prêté mais ils ne sont pas parvenus à trouver un accord avec City pour Garcia :D Et ils ont terminé par laisser partir Rafinha pour des miettes de pain vers le QSG , un club qui leur a chié dessus plus d'une fois ces dernières années. Ils ont donc "vendu" Suarez, Rakitic, Vidal, et Rafinha pour même pas 3M€ :D

Ce mercato honteux est une forme d'apothéose, un peu le clou de leur spectacle, le bouquet final quoi.

Romain Molina

@Romain_Molina

En réponse à

@Romain_Molina
    Me demande si on peut faire pire que la politique sportive du Barça depuis quelques années quand même. Ça n’a aucun sens de A a Z. Même Ed Woodward et Manchester United a côté... Non en fait non, c’est aussi nul, je retire.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tracy Rodrigo

@tracy_rdg

Le Barça aurait déposé à la Fédération catalane une plainte contre Josep Maria Vallbona (le président du comité de la motion qui valide actuellement les bulletins, désigné par cette même fédération).

Tracy Rodrigo

@tracy_rdg

·
    1h

En réponse à
    @tracy_rdg
    Le club l’accuse de traiter presque de manière offensante les travailleurs du club et de ne pas utiliser les outils à sa disposition pour la validation correcte des signatures.

Tracy Rodrigo

@tracy_rdg

En réponse à
    @tracy_rdg

Òscar Grau, a déclaré que certains outils avaient été rejetés d'une "manière suspecte" et que le club avait des preuves de faits "très graves". dans la validation des signatures.

-------

Au départ ils (enfin surtout Barto) expliquaient qu'ils trouvaient le total des signatures (20 687) tellement important que ça cachait quelque chose sous-entendant que beaucoup d'entre elles étaient invalides ou avaient été carrément achetées mais comme le décompte ne se passe pas du tout comme ils l'avaient prévu ils tentent par tous les moyens de freiner le processus de la motion.

Quelle honte, on a affaire à des déchets de l'humanité. Je leur souhaite tout le malheur du monde à ces enc****.

Dernière édition: 6 Octobre 2020
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    juanitodu13 aime votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est , la motion de censure a officiellement atteint les 16 521 signatures . A partir de là soit le club annonce un référendum dans les 10 à 20 jours soit comme certaines rumeurs le disent Bartomeu et ses sbires vont démissionner. J'ai évidemment beaucoup de mal à croire à cette seconde hypothèse .

Bravo aux socios en tout cas qui se seront finalement mobilisés .

Dernière édition: 7 Octobre 2020
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les présidents qui se succèdent le problème de ce club mais bel et bien que ce club et ses dirigeants soient otages du nain à qui ils versent plus de 100 M annuels et qui donc décide de tout. Ils en sont réduits à ne plus pouvoir aligner 5 malheureux millions pour recruter.....alors qu’ils en versent chaque année plus de 100 au même joueur !

Les socios se dirigent vers la motion de censure sauf qu’ils se trompent de cible : c’est messi qu’il faut faire sauter pour sauver leur club. N’importe quelle autre direction rencontrera les mêmes problèmes tant que le nain sera là.
    Heureusement pour eux il ne lui reste que cette saison. Le barca devrait pouvoir à nouveau faire mal dès que ce cancer qui les ronge sera parti.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann qui met sans le nommer un tacle à Koeman après le match d'hier alors que le type enchaine les prestations horribles depuis des mois. Quelle communication putain...

J'espère que le hollandais va lui expliquer 2 ou 3 trucs et le mettre sur le banc, ça lui fera pas de mal.

Edit :

Pedri est rentré à la mi-temps avec les U21 (je rappelle qu'il n'a que 17ans), chaussettes baissées, pied droit, pied gauche...... il s'est baladé :D

Dernière édition: 15 Octobre 2020
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le nain qui ne veut surtout pas faire un effort de baisse de salaire, il ne peut pas, il est au SMIC le pauvre....:rolleyes:

"C’est toujours aussi chaud au FC Barcelone. Durant la trêve internationale, les joueurs ont été notifiés par la direction par e-mail que des négociations allaient prochainement être ouvertes pour une nouvelle baisse de salaire. Un procédé qui ne passe pas auprès des joueurs."

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, j'en peux plus de ce duo de comiques français (Dembélé et Griezmann). L'un loupe toutes ses occases et l'autre perd quasiment tous ses ballons. Pedri a fait une excellent mi-temps , surement le meilleur joueur sur la pelouse mais c'était visiblement pas assez pour Koeman qui l'a sorti après l'ouverture du score de Getafe.

A noter un bel arbitrage encore une fois sur cette 1MT. Ce Nyom à chaque fois que je le vois il joue pas au foot mais au rugby en fait.

Edit : défaite plutôt logique . Un match difficile que l'on voyait venir à 100km. Une des équipes les plus physiques après une lourde trêve internationale. Après 2 très bons matchs 2 matchs très poussifs. Va falloir se réveiller.

Dernière édition: 17 Octobre 2020
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison s’annonce longue pour le Barca...

11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à suarez qui plante tout les week-end...ça me fait penser a la gestion du cas etoo...sauf qu etoo avait pas lâché et avait planté 40 pions

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement ils ont laissé partir le seul véritable 9 de l'effectif (1ère erreur) mais le pire c'est qu'ils ne l'ont même pas remplacé. Et vu comme c'est parti, s'ils le font ça sera certainement Depay "l'élu" qui lui non plus n'est pas un vrai 9. P'tain mais même en faisant exprès tu ne fais pas des trucs aussi con.

On verra à moyen terme mais je suis pas du tout fan de ce système, je trouve Messi "mal à l'aise" dans ce rôle de faux neuf qui n'en est pas un en plus puisqu'il y a déjà Coutinho en 10. Quand tu joues en 4-2-3-1 il te faut un vrai attaquant de pointe et on ne l'a pas. A la limite il faudrait essayer Braithwaite qui est le joueur dont le profil se rapproche le plus du 9 qui sait fixer les 2 DC.

Sinon rien à voir avec le match en lui même mais l'attitude de Nyom putain c'est quelque chose. Non seulement le type est hyper dangereux sur un terrain mais en plus il a une mentalité de merde. Un vrai sale type.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une prestation pitoyable de messi ! Une de plus devrait-on dire....
    Mais c'est pas lui, ce sont les autres forcément :rolleyes:

C'est bientôt le classico, le barca va prendre une nouvelle branlée :D

Dernière édition: 18 Octobre 2020
  14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Je serais sur place pour le clasico
    Dommage les bars seront fermé...
    Le Barça Juve s'annonce pas mal aussi
    Mais faut que messi et griezman Dembele se réveille ou coutinho

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils se réveillent après le 29 Octobre, ce sera parfait. Merci d'avance :D

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aucune inquiétude, ils sont à la rue complet, messi en tête. Sa tête justement doit déjà être à city où il va obtenir un plus gros salaire. Il n'y a plus que l'argent qui le fait avancer ce cancer.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LdC est une compétition particulière. J'aimerais pas les voir se transcender juste pour ça, à Turin.
    Les mecs sont à la rue mais le potentiel est là tout de même donc il faudra faire très attention.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Se transcender ? aucun risque, ils vont surtout serrer les fesses pour ne pas prendre une nouvelle branlée.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas porter l'oeil à la Juve avec tes conneries :mad:

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne porte pas l'oeil moi Môssieur ! Je suis immunisé contre ça ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page