[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kvn55

Kvn55 Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses deux derniers matchs avec le barça, on voit une amélioration du côté de Griezmann. Il est en train de trouver sa place. La blessure d'Ansu Fati (malheureusement) libère de la place. Il a une chance à saisir.

elminot1313 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Ça fait 2 ou 3 ans que je dis que le niveau de la Liga (et notamment des 2 gros) a baissé et quand on voit les chiffres concernant les buts marqués on comprend mieux le problème. Simeone, Valverde et Zidane sont des entraineurs soient assez frileux soient des entraineurs qui prônent un foot très minimaliste (ou les 2).

El Pais a fait un article à ce sujet : https://elpais.com/deportes/2020-11-09/la-liga-mas-seca.html

Les départs de Neymar et de CR n'expliquent pas à eux seuls ce phénomène d'érosion. Il y a de moins en moins d'équipes joueuses en Liga.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Ramos a joué les dernières minutes du match amical de l'Espagne face aux Pays-Bas et compte désormais 176 matchs en sélection. Ce total fait de lui, avec Buffon, le joueur comptant le plus de rencontres internationales en Europe. L'histoire de Ramos avec la sélection a commencé le 26 mars 2005 face à la Chine (3-0). C'était là la première de ses 129 victoires, un autre record du capitaine madridista avec la Roja.

Tout comme au Real Madrid, Sergio Ramos se caractérise par son apport offensif en sélection, avec 23 réalisations. Ce nombre fait de lui le huitième meilleur buteur de l'histoire de l'Espagne. Il dispose aussi d'un palmarès spectaculaire, avec un Mondial et deux Euro.

Par compétitions
    Ce total historique de matchs internationaux se répartit entre six compétitions officielles: Coupe du Monde (17), Coupe d'Europe (15), Coupe des Confédérations (8), Ligue des Nations (8), phase de qualification pour le Mondial (29) et phase de qualification pour l'Euro (34). Il a en plus disputé 65 rencontres amicales.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...s-de-selections

Croconico aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations chocs de l'oncle de Griezmann sur M6 : « Je savais qu'il n'allait pas réussir les 6 premiers mois mais je ne pensais pas que ça durerait 1 an. En plus, avec Messi, je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, ce n'est pas facile. Il y a des choses que je ne peux pas dire. En gros, à Barcelone, ça ne travaille pas assez et les entraînements sont faits pour faire plaisir à certains joueurs. Et Antoine a besoin de beaucoup travailler pour être bon. »

fred' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Ramos pour ce record qu'il va forcément battre assez facilement, sachant qu'il devrait jouer encore un peu alors que Gigi, dans le meilleur des cas, arrivera à 177 s'il décide de rejouer un match pour pas terminer sa carrière internationale sur ce fichu barrage.

Croconico et Loranais aiment cela.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est , aujourd'hui, 12 novembre 2020 je n'en peux plus définitivement de Griezmann. Ça fait des années maintenant que sa communication (et celle de son clan évidemment) est très dérangeante mais là ça devient juste insupportable. Et tous les jours on découvre un nouveau membre de sa famille de beaufs qui vient se plaindre.

Donc c'était de la faute de Messi s'il n'était pas bon parce que ce dernier ne lui faisait pas de passes et maintenant on apprend de la bouche de son oncle que les entrainements n'étaient pas assez durs pour sa sainteté parce qu'ils étaient programmés pour faire plaisir à certains (et à Messi notamment). Mais si c'était le cas pourquoi il ne demandait pas du rab après les séances collectives si ça ne lui convenait pas ? Cette saison ça bosse beaucoup plus il parait alors pourquoi est-il toujours aussi nul ? Il est vraiment extraordinaire à se trouver toutes les excuses du monde pour justifier ses performances dégueulasses . Sa dernière saison à l'ATM a été mauvaise et là aussi c'était de la faute de Messi je suppose ?

Que ça soit Valverde, Setien ou Koeman ils l'ont non seulement tout le temps défendu mais l'ont en plus quasiment tout le temps fait jouer. Quand je vois le cinéma qu'il fait qu'est ce que ça aurait été s'il avait été mis sur le banc durant plusieurs matchs. Il aurait sans doute envoyé un courrier à Macron.

L'argentin l'a invité chez lui plusieurs fois avec sa femme et ses gosses et l'autre lui chie carrément dans la bouche . Je suis l'argentin , je lui demande quelques explications au retour de sélection. C'est trop facile de tweeter des photos avec Messi et lui mettre des tacles par derrière. Il doit être bipolaire c'est pas possible autrement.

Et son con d'oncle qui nous explique sans vergogne que son neveu a songé a arrêter l'EDF après 2018 parce qu'il était arrivé sur le toit du monde. A 27 piges lol. Mais qui peut croire cette connerie ? Une vraie famille de comédiens. Pas étonnant que lui et Pogba sont potes, les deux se prennent pour des joueurs NBA et adorent le storytelling.

Il a intérêt à se bouger le cul ces prochaines semaines et mettre ses occases parce que déjà qu'il est devenu très impopulaire dans la communauté Blaugrana ces derniers mois.

Dernière édition: 12 Novembre 2020
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il l’a gagné la coupe du monde Griezmann. Le nain dopé ne peut pas en dire autant avec ses piètres prestations en équipe nationale et ses tout aussi mauvais résultats.

Quand à ça ce n’est pas des propos d’un journaleux mais d’une personne informée et qui confirme ce que tout le monde sait depuis des lustres sur messi. Il n’y a que ses groupies qui nient ces faits avérés....

« J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile. Il y a des choses qu'on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d'une façon à faire plaisir à certaines personnes. Il est évident que derrière, si ça ne travaille pas... Antoine a besoin de travailler. Certaines personnes n'ont pas besoin de beaucoup d'efforts pour être bons, et Antoine c'est le contraire. Il a besoin de beaucoup d'efforts pour être bons", a estimé Lopes.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Légende!

Loranais aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur et un meilleur palmarès que messi

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Laporta va organiser une conférence de presse à la fin du mois apparemment pour présenter officiellement sa candidature à la présidence. J'ai hâte de voir ce qu'il va proposer et quelles sont les personnes qui l'accompagneraient. Le nom de Mateu Alemany (ancien DS de Valence) revient avec insistance ces derniers jours.

Le projet de Victor Font a l'air très costaud et semble le plus abouti sans doute parce qu'il bosse dessus depuis des mois. Et en plus il serait épaulé par un gros casting (Puyol, Oscar Garcia, Joan Vila qui est le cerveau de la Masia et qui avait été remercié par Bartomeu, Domenech Torrent (ancien adjoint de Guardiola au Barça, au Bayern et à City) Xavi bien entendu qui serait l'entraineur et Jordi Cruyff.

Apparemment les élections devraient être organisées courant janvier, ce qui est stupide parce qu'en plein mercato. Il y aurait largement de quoi les faire en décembre.

Dernière édition: 12 Novembre 2020
  11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tte façon c'est du grand n'importe quoi cette saison est foutue d'avance.
    Vivement 2021 avec xavi puyol etc

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Elections organisées le 24 janvier. Tusquets a choisi le délais maximum pour le faire alors qu' auparavant les élections se déroulaient quasiment dans le mois qui suivaient la démission.

Ça cache quelque chose toute cette merde. Je serais pas surpris si Bartomeu était encore en train de tirer les ficelles en coulisses. Le club a de gros problèmes financiers et je pense qu'on va découvrir quelques cadavres dans les placards.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le barca aurait d’énormes problèmes financiers . C’est un comble quand on sait ce qu’il paie le nain qui est la raison majeur du problème de ce club. En effet, pas de doute sur le fait que ce club est mal géré et à la solde d’un cancer qui les ronge en continuant de tout miser depuis des années sur ce hasbeen de messi qui n’apporte plus rien depuis belle lurette au club....à part des emmerdements.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Messi génère à peu près 300M€ par an pour le Barça ***.

Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2020
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui il génère 300M€ ....de pertes

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'en était sûre que @fred' avait une tête de noeud :D:D:D

Massilia1313, fred' et Ric 88 aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    elle a quoi la covidé, elle est guérie ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas en train de la traiter de grosse vache, par hasard ? :D

fred' et Massilia1313 aiment cela.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jordi Cruyff: "Il faut être très clair que Memphis Depay n'est pas un pur 'neuf'. Il peut jouer à ce poste et dans les deux côtés. Le problème est qu'au Barça, vous avez déjà Messi, Griezmann ..."

Et y'en a pas un au club qui fait aussi ce constat, c'est fou.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Grosse ? Ah non pas du tout
    :D

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page