1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'abord Griezmann qui se fait enrhumer comme un poussin au départ de l'action, Piqué qui rate totalement son contrôle et enfin Ter Stegen qui fait une sortie complètement lunaire.

Le Barça ne faisait pas un mauvais match jusqu'ici (sans être bon pour autant ) mais on sentait par moment une certaine fébrilité et quand c'est pas Lenglet qui fait une _______ c'est Piqué et inversement. Les problèmes de cette équipe ne tombent pas du ciel comme ça d'un seul coup, ils existent depuis 3-4ans c'est juste parce que Messi n'est pas à son niveau stratosphérique habituel qu'ils sautent un peu plus aux yeux maintenant.

Koeman a apporté certaines choses plus ou moins positives mais j'ai plus l'impression que c'est du au fait que l'effectif est plus conséquent que la saison passée. Par contre son 4-2-3-1 pue la merde, sa gestion de l'effectif est calamiteuse et son coaching en cours de match est horrible. Lorsque l'équipe est menée il fait comme Valverde il fait rentrer tous ses attaquants. Ça c'est le symptôme classique de l'entraineur qui ne travaille pas assez et qui n'a pas de plan B.

Le fait de ne pas avoir pris de DC mais surtout d'attaquant axial pour remplacer Suarez à l'intersaison c'est même pas une faute c'est carrément de l'incompétence crasse. Cet enculé de Bartomeu a du sang sur les mains.

Edit : et l'autre Tusquets qui a décidé d'organiser les élections fin janvier alors que le club est en pleine crise sportive et institutionnelle depuis des mois ça aussi c'est du haut niveau en terme de filsdeputerie.

Dernière édition: 22 Novembre 2020
    juanitodu13 aime votre message.
  2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Deux mois d'absence pour Roberto et à priori plusieurs mois pour Piqué dont le LCA est touché. J'espère qu'il pourra revenir mais ça va être chaud à bientôt 34ans. Autant en charnière on va pouvoir bricoler autant sur le côté Dest ne va jamais pouvoir enchainer durant 2 mois.

Dembélé s'est fait une entorse de l'épaule après que le joueur de l'ATM lui soit retombé dessus. Super weekend.

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piqué franchement si il revient pas on sen remettra

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il ne court même plus sur le terrain donc pas étonnant que finalement ils n'en veulent pas surtout avec son salaire....

Selon les informations du média Sky Sports, les dirigeants anglais sont désormais moins emballés par cette piste en raison de l'âge de la Pulga, mais aussi de ses exigences financières.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pour lui que ça fait chier. Ça serait triste de voir un joueur de sa dimension s'arrêter là dessus.

Koeman vient d'avoir un éclair de clairvoyance, il a décidé de se passer de Messi et FDJ pour le match de demain. Ils vont enfin pouvoir souffler un peu.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ils vont sûrement gagner puisqu’ils ne joueront pas à 10....

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être fait à Kiev. Si l'arbitre est impartial ce sera un déplacement compliqué. L'aller a été tendu déjà.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sans messi en jouant à 11 avec des mecs Qui courent ça devrait le faire malgré tout

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    AG7 a enfin pris la parole hier pour mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t".. Il aurait du le faire depuis longtemps plutôt que de laisser la situation pourrir.

Que les journalistes français le laissent tranquille lui et Messi maintenant et trouvent un autre os à ronger parce qu'avec cette histoire on atteint le paroxysme de la bêtise je crois. Le bon vieux journalisme de caniveau. Bon près ça ne calmera évidemment pas ce déchet humain d'Hermel qui devait être en PLS durant toute l'interview hier soir et qui a apparemment déjà bidouillé la traduction comme il le faut pour en sortir une toute autre version mais bon lui on sait bien qu'il est irrécupérable.

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Interview un peu bidon de griezmann...
    Niveau com il est vraiment bidon
    Et le on c'est que sur le terrain franchement pour l'instant c'est the arnaque

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann: « Quand je suis arrivé au Barça, Messi m’a dit que ça l'avait dérangé que j'ai refusé de signer la 1ère fois, car il s’était réjoui publiquement de mon arrivée. Mais il m’a aussi dit qu’il serait "à mort" avec moi sur le terrain et c’est ce que je ressens chaque jour »

:eek:

C'est un fada ce Messi quand meme ...

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup les histoires comme quoi il a pas été accueilli à bras ouverts, c'était pas du fake inventé par Hermel? :eek::eek::eek::eek:

Bah merde, la groupie qui suit à fond le Barça nous expliquait que tout était faux pourtant...

fred' aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui Seb, c'est un complot d'Hermel et le Réal Madrid ...

Mort de rire quoi

fred' et Seb' aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic putain... C'est devenu le concours de celui qui fera les trolls les plus pourris. Et y'a un sacré niveau.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Dembele et griezman sur le banc...braithwaite en pointe...c'est devenu le cirque pinder...encore un mois à tenir

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas regardé le match mais apparemment Dest a été excellent, Alena aussi, Pedri également et Puig a fait une très bonne entrée. Faut espérer que ça percute dans le cerveau de Koeman maintenant le fait que Puig est suffisamment physique pour jouer à ce niveau (quelle excuse bidon putain).

Et je vois dans les commentaires que le jeune Mingueza a été très bon en charnière. C'est cool ça.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ça joue mieux et surtout ça gagne quand messi n’est pas sur le terrain....
    Jouer à 11 ça aide...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La VAR a bien aidé aussi. A 0-0, tu vas au moins vérifier l'action pour voir si y a pas peno pour le Dynamo, ça te change complètement le match. A ce moment-là, le VARça était tout sauf serein et ils ont déroulé après l'ouverture du score (qui arrive quelques minutes après cette action litigieuse).Si on compare avec le peno obtenu par Rashford, c'est quasi la même action. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a peno pour ManU, Rashford se fait balancer. Action similaire pour le Dynamo Kiev, là d'un coup on doute, forcément...

Un peu comme les buts "tours hors-jeu" de Morata contre le VARça. Comme par hasard, sur au moins un des trois, on a absolument aucune image, avec révélateur, prise juste au départ du ballon.
    C'est plutôt confortable pour juger les "hors-jeu".

fred' aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Messi joue mal. Messi n'est pas content de sa situation à Barcelone. Et il y a le problème avec Griezmann. C'est une addition de tous ces facteurs. On ne voit pas le Messi qu'on connaît", a sèchement analysé le triple Ballon d'Or pour Ziggo Sport.

C’est Hermel qui dit ça ? :rolleyes:
    Non juste un mec qui sait un peu ce qu’est le foot : juste Van Basten !

pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page