1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Fred, ouais c’est vrai mais Marco a passer sa vie au Milan après l’ajax, compliqué à juger mais Messi gonfle tout le monde la.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il gonfle qui en fait ?
     
  3. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête ric, il joue plus, il marche.
     
    fred' aime votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

    Pas toi on a tous bien compris ....ou s’il te fait gonfler un truc c’est pas dans le sens évoqué par @pomper
     
    Lox et pomper aiment cela.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas nouveau - ça fait bien 3 saisons qu’il ne fait que marcher
     
    pomper aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A part face à l'ATM il n'a jamais autant couru que cette saison. Vous racontez tous n'importe quoi c'est effarant.

    Lors du Clasico il a été le joueur qui avait parcouru le plus de distance (équipes confondues) sur la 1MT et non seulement c'est pas pour ça qu'il a été meilleur mais en plus l'équipe n'a pas mieux joué que d'habitude. Au contraire même ça a été très moyen. Après la pause on a vu Messi être de nouveau beaucoup moins actif et c'est pourtant durant ces 20 minutes là que le Barça a eu le contrôle du match jusqu'au péno de Ramos.

    Hier c'est pas parce que Messi n'était pas là que le Barça a fait 40 bonnes minutes il manquait juste 8 titulaires au coup d'envoi.
     
    pomper aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    oh putain ce fou rire ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    c’est ton avis je respecte après j’ai jamais polémiquer avec personne sur ce forum et je vais pas commencer avec toi qui connais très bien le foot, bon perso j’en reste là.
     
    fred' aime votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    oh putain deux fou rire consécutif !!! Arrêtez c’est trop :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
     
    pomper aime votre message.
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, attend Fred qu’il fasse une fixette sur Léo c’est sur, après le cuir il connaît je pense.
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il répète ce qu’il voit et lit surtout en s’appropriant des propos pour se faire passer pour un autre...visiblement ca prend aux yeux de certains :rolleyes::D
    Bref c’est mignon et très drôle...
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que pour la plupart vous n'avez regardé qu'un ou 2 matches par-ci par-là et que vous vous basez sur les "on m'a dit". Je sais pas si je connais très bien le foot mais ce dont je suis certain c'est qu'à l'exception du match d'hier j'ai vu toutes les rencontres du Barça. L'attitude de Messi c'est un faux débat qui ne heurtent que certains observateurs mais en fait on voit bien que ça n'a pour ainsi dire pas d'impact sur la qualité et de ses matches et de ceux du Barça. Messi a toujours marché depuis 10ans c'est sa façon de jouer, Guardiola l'a expliqué maintes et maintes fois images à l'appui.

    Cette saison il a fait 2 ou 3 matches en mode rantanplan parce qu'il se gère dans ce calendrier qui est démentiel mais sinon il n'a jamais été aussi actif comme face à Villarreal, face au Celta Vigo ou en 2MT il s'est dépouillé sous la pluie et en infériorité numérique , face au Betis ou face à la Juve contre qui on l'a vu très agressif dans le pressing. Son seul problème c'est la finition et rien d'autre et c'est du coup sur ça que les gens racontent des ________.
     
    Dernière édition: 25 Novembre 2020
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Que c’est mignon et touchant ce plaidoyer d’une groupie pour son idole.
    Il n’y a aucune vérité comme dans un tel exercice de style mais c’est mignon
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    List of candidates for the elections so far:

    1 • Víctor Font
    2 • Laporta
    3 • Xavi Vilajoana
    4 • Toni Freixa
    5 • Emili Rousaud
    6 • Jordi Farré
    7 • Agustí Benedito
    8 • Lluís Fernández Alá
    9 • Pere Riera
    10 • Juan Rosell
    11 • Tio Faja



    C'est pas moi qui fais une fixette sur Messi mais bien vous tous qui ne parlez que de lui sur ce topic.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]

    Il s'en est allé, à 60ans :(
     
    Dernière édition: 25 Novembre 2020
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La vie est une chienne. :(

    El Pibe de Oro nous a quittés, je n'arrive toujours pas à le croire! :eek::confused:
     
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta crédibilité en tant que supporter de lom et de la Juve pour te plaindre de l'arbitrage on l'aborde à quel moment en fait? T'es ridicule personne dit rien...C'est normal varça par ci par là...mamamia presque aussi ridicule que notre pauvre équipe en c1 cette année

    Même constat pour les supporters du réal
    De par son histoire ce club à tjrs été plus qu'aidé sous franco etc et rien que la fin de saison dernière no coment
    Mais continuez de me fr rire entre ça et les troll sur messi c'est digne du topic mercato de l'époque où on avait des ronds et ou on voyait des annonces d'etoo etc

    Ce topic est de plus en plus une décharge à ciel ouverte...le Barça et messi en on frustré plus dun

    On est au fond du trou et ça continue à chouiner...la fin de cycle est là messi à plus envie etc vivement 2021 pour un nouveau cycle avec xavi et je pense que vous aller reprendre tous une dose de bonne branlees made in Barça avec ou sans var
     
    Will.H, Ric 88, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Bien dit !!!
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Conf de presse lundi matin à 11h de Joan Laporta qui présentera officiellement sa candidature, son programme, son équipe, etc...
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle défaite du Réal à domicile, je crois que cette saison, le titre va être pour l'Athletico de Madrid:cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page