1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le BO c'est une farce. Sans oublier Sneijder.
     
    shady et Loranais aiment cela.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de haine , mais ce qui de débecte est la secte de Messi ou tu dois te soumettre sinon tu ne comprends. ça me rappel la secte de Frenchy d'Arsenal , ou l'a aussi tu avais une horde pro Wenger , pro Henry ou tu n'avais pas le droit de critiquer ( Henry qui méritait aussi un ballon d'or) .

    Va voir l'année ou Messi gagne son premier ballon d'Or , ce qu'a fait Eto'o , pourtant un joueur qui n'a pas du tout ma tasse de thé .
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si ton argument tient la route....pourquoi en vouloir à Messi, c'est pas lui qui vote:rolleyes:....
    J'avoue que je m'en cogne de votre haine de Messi, mais je la comprend pas:cool:
    Dénigrer un footballeur de ce niveau est juste une aberration ;)
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme l'année ou l'Argentine arrive en finale de la coupe du monde, Messi a droit au trophée du meilleur joueur de la compétition alors qu'il n'a pas été meilleur joueur de son équipe ( Di Maria avait une grosse coupe du monde)
     
    Seb' aime votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas plus de secte Messi que de secte CR7.....juste 2 joueurs très nettement haut dessus de tous les autres....tous les chiffres plaident pour ces 2 joueurs, aucun autre joueur de ces 15 dernières années ne peut rivaliser avec ces 2 là :)
    Et souvent, les gens qui parlent de sectes sont eux mêmes les plus sectaires....
    Et c'est pas parcequ'on admire CR7 ou Messi qu'on apprécie pas les joueurs Africains.....car tu les mets souvent en avant....le football est universel poto, la preuve, Whea l'a chopé le ballon d'or;)
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas à Messi. Je dis juste qu'il le méritait pas.
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mon @Seb' :D.....
    Après, c'est votre droit de ne pas apprécier ce joueur pour x raisons....
    Y'a une année ou Ribéry le méritait également, je sais plus si c'est CR7 ou Messi qui l'avait eu cette saison là :cool:
    N'empêche, qu'une telle régularité, sur une periode de 12 ans, ces 2 la sont des extras terrestres du football.....très loin devant Inesta ( un genie) et l'artiste Eto'o
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Être un grand joueur et faire partie des tous meilleurs c’est aussi et surtout avoir des qualités humaines. Parmi tous ceux cités au dessus clairement messi se place dernier à ce niveau. De plus il n’a jamais été capable de remporter et de tirer sa sélection vers le haut pour obtenir des titres majeurs.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de 2010 c'est Sneijder qui doit l'avoir.
    D'ailleurs il termine premier sur le vote des journalistes c'est les joueurs et sélectionneurs qui avaient permis à Messi de le remporter.

    Snejder 2010 Ribery 2013 Van Dijk 2019 Lewandowski 2020
     
    Seb' aime votre message.
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben qd mm eusebio di stefano kopa cruiyff...pas sur quil en gagnait 6 d'affilée le pelé

    Et diego face à Platini ya qd mm pas photo...Et mm van basten la par contre...
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais aucun des 4 personnellement, donc désolé de ne pas me prononcer..:D
    Ça me fait sourire ce topic, en lisant tous les posts, Messi ne méritait aucun de ses ballons d'or:D...... Sneider, Ribery etc, cte farce.....des feux follet ces joueurs, une ou deux bonnes saisons , alors que Messi et CR7 en sont à 12 de suite au sommet:rolleyes:
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n’a dit ça - tu as les seins de ta femme sur les yeux ou quoi ?
    :D
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Messi en avait 2 de moins Cr7 1 de moins et qu'ils restaient à 4 chacun ça aurait rien enlevé à leurs légendes tout en récompensant ceux qui le méritaient ces années là.

    Quand Cr7 prend le BO en 2013 il gagne aucun titre sans déconner alors que Ribery est le premier nom du Bayern qui fait le triplé.

    2019 Messi a plus gagné une coupe d'Europe ni un titre international depuis 2015 alors que Van Dijk est taulier du Liverpool champion d'Europe en étant élu meilleur joueur de premier league et de la ligue des champions.

    2010 Snejder fait le triplé avec l'inter et finale coupe du monde avec les Pays Bas.

    Le ballon d'or est annuel.

    Si on veut récompenser une carrière on en donne à beaucoup plus de joueurs.

    Buffon Casillas Pirlo Neuer Iniesta Xavi Kroos etc
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2020
    Loranais aime votre message.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est @Croconico qui a sorti ces noms de joueurs:D.....et pour le reste non, ma femme ne me dort pas dessus:D
     
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas en vouloir à Messi ou à CR7....
    C'EST PAS EUX QUI VOTENT:rolleyes::D
     
    Croconico aime votre message.
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2012 aussi Chelsea champion d'Europe avec un Drogba qui fait une phase finale de folie Espagne Champion d'Europe
    Ca aurait dû être entre Drogba Iniesta Xavi et Casillas pas Messi.
    En plus c'est le Real qui gagne la liga Messi 0 titres en 2012
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Maldini ne l'a jamais eu non plus, et pourtant, il l'aurait mérité 100 000 fois plus que Cannavaro, par exemple...
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Maldini en mérite 1 aussi pour l'ensemble de son œuvre mais concrètement tu lui donnes quand en fait ?
    Y'avait Van Basten Gullit et Rijkard dans son équipe et en 94 quand ils éclatent le Barca de Romario Stoichov le meilleur joueur du Milan c'est Il Genio Dejan Savicevic mais lui s'est fait _____ par la suspension et l'éclatement de la sélection yougoslave alors que y'avait la génération dorée qu'était en route.

    Que Weah ait gagné un BO sans jamais gagner de finale de ligue des champions ni participer à une coupe du monde ça me choque plus que d'avoir vu des cannavaro ou Mathias sammer ballon d'or perso.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il faut être honnête. OK c'est pas hyper pertinent de filer à Cannavaro pour le Mondial. OK c'est vrai ses débuts au Real sont vraiment poussifs (sans reparler du duel face à Carew, je laisse ça aux débiles). Mais à partir du moment où tu le files à un mec qui a brillé au Mondial, même si Gigi le méritait plus, y a pas de scandale immense à récompenser Cannavaro. Il fait un tournoi absolument gigantesque en Allemagne. Il fait les 7 matchs, il fait 7 gros matchs. Il défend hyper bien pendant les 7 matchs et pour un défenseur plutôt rugueux, il fait au final peu de fautes. Si peu qu'il ne prend, de mémoire, aucun carton durant les 7 matchs. Bref il a été monstrueux lors de ce Mondial et sur le début d'année civile avec la Juve, pareil.

    Donc évidemment, pour moi, ils auraient dû le donner à Gigi. Mais au final, le donner à Cannavaro, capitaine vainqueur du Mondial après un tournoi énorme, c'est infiniment moins scandaleux que Messi en 2010.

    Après, évidemment, il quitte l'Italie pour le Real. Et pis bah, au final, les Italiens qui ont brillé en série A et ensuite à l'étranger dans un grand championnat après être parti, y en a pas des tas non plus...
     
    Croconico aime votre message.
  20. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr canavaro il ma sorti vous avez honte de rien...buffon ou zizou ok mais canavaro mdr jss mort

    2010 oui j'avoue le pb c'est que tas xaviniesta c'est pas un seul joueur sinon il aurait raffler les 12 ce joueur.

    Cr7 il en taxe un à Ribéry ms se ft pigeonner par modric.
    Messi 2012?? On parle bien de l'année ou il marque 90 buts ds l'année civile ou je me trompe?

    Etoo vs ronnie et vs messi ...c'était énorme ms pas la star de l'équipe comme neymar en 2015 tes le numéro 2 au Barça tu peux qu'être sur le podium
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page