1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros coup seulement si tu gardes Ramos.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Actualité - Barça
    @ActualiteBarca

·
    21h
    Le TSJC (Cour supérieure de justice de Catalogne) a suspendu la suspension des élections catalanes approuvées par le gouvernement pour violation des droits fondamentaux.. On aurait pu avoir des élections le 24/1 si tous les candidats l’avaient voulu.

Nico
    @nicoculer

·
    20h
    Le vote par correspondance et le vote électronique sont désormais autorisés en Catalogne. Reste plus que l'approbation de la modification des statuts du Barça pour pouvoir voter à distance le 7 mars !

Le tribunal supérieur de justice annule le report des élections régionales du 14 Février. Il est autorisé à 5M de personnes de voter le 14 Février mais certains ont interdit à 100k personnes de voter le 24 janvier..

La Generalitat a mis 2 jours pour sortir un décret permettant le vote par correspondance & électronique. Tusquets avait annoncé la date 90 jours à l'avance et n'a RIEN fait. Les élections auraient pu se faire ce dimanche 24/01 pour 100% des socios. Rageant vraiment !

La Generalitat confirme que si Tusquets avait demandé de faire le vote par correspondance avant, le décret serait passé tout aussi rapidement, 2 jours. Mais il a rien fait pendant 80 jours..

Ce qu'il se passe autour des élections est un pur scandale. Tusquets, président intérimaire (et proche de Bartomeu) fait tout son possible pour retarder les élections. J'espère que les socios , enfin ceux qui ne roupillent pas et qui ont les yeux en face des trous vont porter plainte contre cet enfoiré qui est en train d'uriner sur le processus démocratique du club.

Et Font qui a un projet alléchant sur le papier mais dont j'avais de gros doutes sur la personnalité et les capacités à gouverner un club de cette dimension est en train de montrer sa véritable face. Il était à l'origine avec quelques autres de la motion de censure pour que le Barça change de direction le plus rapidement possible et là comme il a vu qu'il était assez loin de Laporta en terme de parrainages il a demandé à repousser les élections. En fait seule sa petite personne compte, le sort du Barça qui a urgemment besoin d'un président en ce moment l'importe peu. Lui tu le mets à la tête du club avec tous les crocodiles (médias, Bartomeu, Rosell, etc...) qui tournent autour il explose en plein vol au bout de 2 mois tellement il a pas les épaules.

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de laporta ac xavi puyol fini la fiesta là

4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre il y a degun ici...:eek::D

5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben le niveau de cette liga fait peur...le Barça qui galère face à une D3...On dirait presque lom ac ces penos ratés...‍♂️‍♂️

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    3 x 120 minutes en l'espace de 8 jours. Génial. Les mecs vont arriver complètement lessivés pour la LDC.

Même si le contexte était particulier c'est quand même pas normal de voir que le petit Konrad de la Fuente ait aussi peu de temps de jeu depuis le début de saison. Il fait tout ce qu'un ailier au Barça est censé reproduire et quand tu vois le niveau de Trincao et de Braithwaite que Koeman aligne souvent sur le côté gauche on voit bien que les statuts sont privilégiés. Vivement l'arrivée d'un coach qui n'aura pas peur d'utiliser les masians.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la Liga fait peur et pourtant y'a 7 clubs encore qualifiés en coupe d'Europe. 7/7
    Qu'est ce que devraient dire les autres....

L'Inter qui s'est fait poutrer aller retour par le Réal est candidat au titre en Italie Gladbach qui a terminé derrière le Réal a battu le Bayern y'a une semaine :rolleyes:

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi le niveau de la liga est bon?
    Rdv en avril quand il y aura quen c3 qu'il y aura des clubs de liga
    Le Barça avait une poule de merde et le réal s'en sort d'un poil de q

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal avec son poil de cul a fait 10/12 contre 2 clubs de série A et de bundesliga.

Il leur manque juste un 2eme mec capable de mettre une 20aine de buts par saison devant et ils seraient encore prétendants au titre en ligue des champions. Ce sera probablement corrigé cet été vu les joueurs qui sont annoncés.

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Et cbien de point contre le champion d'Ukraine ? Mdr c'est quoi cet argument
    Ils passent juste
    Un réal à son niveau des dernières années finissaient premier sans pb idem pour ke Barça

La liga est bidon depuis 2ans

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben le même argument qu'en liga.
    Le Réal froisse l'Atletico le Barca et Séville et piétine contre les petits.
    0 défaites contre les 8 premiers.
    Si Hazard avait le niveau qu'il avait en premier league le problème se poserait pas mais pour le moment c'est une fraude.

12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je crois tu piges pas le débat la je m'en branle du niveau du réal je suis en train de te parler du niveau global de la liga depuis 2 ans

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben si je pige mais si la Liga est naze que dire des autres ?
    Ce que toi tu piges pas c'est que même en étant moins forte que y'a quelques années ça reste largement au niveau des autres championnat de top niveau européen.
    C'est au dessus de la Serie A.
    Bundes Premier League et Liga c'est kif kif actuellement en terme de niveau.

Loranais aime votre message.
  14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m'en fout des autres je te dis que depuis 2 ans le niveau de la liga a baissé nettement point. Jenfonce une porte ouverte tellement c'est criant de vérité .

L'année dernière on a eu un des pires champions et vice champion depuis 10ans voir plus. Cette année il y a guère que latletico qui tien la route grâce à la donation de bartomeu.

Le renouveau de la liga passera par un nouveau cycle côté Barça et real

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Real actuellement a juste besoin qu'hazard soit au niveau pour lequel il a été recruté à savoir être un des meilleurs ailiers au monde.
    Tout le reste tient la route. Même avec des latéraux moins forts qu'il y'a 4-5 ans.

Hier Hazard fait enfin un match à hauteur de Benz devant et avec les masterclass de Modric Kroos au milieu le Réal en plante 4.

Loranais aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça va jouer le Rayo mercredi prochain en CDR et ça sera son 8ème match consécutif à l'extérieur. Mais qui a pu pondre un tel calendrier ? C'est n'importe quoi.

Sinon bien flippant ce thread (à dérouler) : https://twitter.com/MoRosement/status/1352922859107192832

Font pue vraiment la merde.

marcus_M aime votre message.
  17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Je remate la finale perdue par lalbiceleste
    Sur l'équipe 21...quelle scandale qd mm neuer c'est digne de lopes sa sortie...pas de rouge ni peno nada mdr

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le nain dopé au psg ça se précise : toute la famille prend des cours de français
    :D

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, les élections auront lieu le 7 mars soit 4 jours après mon anniversaire. Ils ont intérêt à me ramener papa Joan sinon je casse tout.

Il me semble même que l'arbitre a sifflé faute en faveur de Neuer je crois ? Quasiment un miracle qu'Higuain ait pu reprendre le jeu.

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue scandale mais bon on est habitué ac les gardiens allemands

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page