1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La ligne fait partie de la surface de réparation.

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réal et surtout le Barça avec le cadeau suarez sont en train d'offrir la liga la plus simple à remportée depuis un bail...
    Ils ont un boulevard 10 pts d'avance !!

Depuis 5ans que 2 ligas?? Il y a qqs copas et un mondial des clubs
    Il y aurait pu y avoir une voir 2 ligue des champions sans ces 2 trous noir à Rome et Liverpool...merci Dembele

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le règlement dit , faute sur la ligne n'est pas une faute dans la surface

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelles révélations sur le dossier Messi.

• Prime a la signature quand il avait prolongé: 115M

• Prime de fidélité: 66M

Prime de fidélité ? C’est quoi ce délire ?

Vivement qu’il quitte le Barca afin que ce club puisse se restructurer.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il arrive au psg, qu'il les plombe de la même façon pour les mêmes résultats sportifs abominables...

elminot1313 aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Real et l'ATM sont dans le rouge eux aussi avec des dettes colossales, peut-être bien qu'il leur faudrait laisser partir Messi et son gros contrat pour se restructurer. Oh wait....

Match plutôt sympa hier soir face à un très bon Bilbao (en 2MT). Pas trop aimé certaines séquences après la pause ou le Barça a par moment été un peu coupé en 2 avec du coup beaucoup de pertes de balles et une fragilité défensive qui sautait aux yeux. Physiquement on a senti que ça tirait un peu en plus alors que les basques semblaient plus frais. Pas compris cette directive demandée à FDJ de jouer plus bas pour relancer, ça nous a privé de ses qualités dans le camp adverse. Umtiti a fait un bon match , solide dans les duels et en tout cas plus rassurant que Lenglet.

A noter que la faute qui amène le CF victorieux de Messi s'est produit sur le même type d'action qui a valu un rouge à l'argentin en finale de SuperCopa l'autre jour. C'est à dire qu'après avoir donné sur la gauche on sait tous qu'il accélère plein axe et les basques ont une nouvelle utilisé l'obstruction pour le bloquer.

Sinon du grand Mateu Lahoz encore une fois :

Non seulement il ne siffle pas péno mais même la VAR n'a rien trouvé à redire. C'est juste hallucinant. Mercredi contre le Rayo pareil, y'avait un péno évident sur Trincao mais rien, nada.

A quoi sert cette putain de VAR à ce moment là ?

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Très bien Tu sais lire un contrat ms tu sais nous dire combien rapporte ce mec au club? Je suis pas sûr que la balance soit aussi négative que tous les anti Messi le pense

Seb' aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il rapporte tellement que le club a 1 Milliards de dette .

MDR

fred' aime votre message.
  10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Wow super argument le club a autant de dette depuis que le stade est vide et le covid etc avant c'était 1 milliard? Tjrs du haut niveau tes arguments

Sinon gros match sur l'équipe tv...un régal
    Grenade archi dominé qui mène 2 à 0!! Et 5 à 3 avec 4 montant touché par le Barça...
    De jong griezman et Dembele enfin au top messi alba au niveau ça s'annonce moins mal que prévu 2021

Ps: énorme connexion messi griezmann et surtout griezmann alba le dernier but c un bijou dexter gauche

Ric 88 aime votre message.
  11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Juanito, actuellement faut pas ce voiler la face, 1 milliard quoi.

Quand un club est autant plomber par les dettes, on paye pas des joueurs à ce tarif. :rolleyes:

fred' aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf pour DEMBELE qui a encore pas couru du match.... Aucun jeu sans ballon..... il ne commence a jouer regarder le jeu etc qu'a partir du moment ou il a la boule c assez scandaleux.... Par contre la c clair que Messi et Grizou se trouve, rien a voir avec avant.....il aura fallu un an et demi..... c long.
    Petite question sur le premier but tir sur la barre qui sort le goal se la met mais le but apparemment est accorde a grizou? Je croayais que sur un tir non cadre ca compte OG et accorde a l'attaquant uniquement si le tir etait cadre?

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui match hallucinant de Messi... Mais il met 0but et 0a!!!!!!!!!!!! ce qui sur un match joue en integralite avec 5but du Barca n'a jamais du arrive, ca c quasi sur. SI qq a des stats ca m'interesse.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si je vais prolonger comme Neymar ? On discute actuellement. Tranquillement. Neymar est beaucoup plus jeune, c'est normal qu’on parle d'abord avec lui. Petit à petit, on discute. L’important c’est que je suis très heureux à Paris et j'ai envie de rester. Jouer à Paris avec Messi ? Oui, je l'espère. Il y a peut-être des possibilités, on doit rester tranquille et voir ce qu’il va se passer", a commenté Di Maria, avec le sourire, pour Canal +.

:D:D

Diekrieg aime votre message.
  15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux plus revenir en arrière ou fallait le laisser partir cet été...et cet été on espérait tous un retour à la normale dans nos vies...eux si ils avaient pu fr un messi barcelonais à vie comme on a fait avec payet ça aurait été top mais je pense qu'à part si laporta reviens avec du lourd messi sen ira libre cet été

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Il fais les passes clés pour griezmann à chaque fois . L'avant dernière passe celle qui déstabilise tte l'équipe de grenade et grosse frappe sur le poteau plus un coup franc énorme mais super gardien

Dembele est en soliste ms il met qd mm une lourdasse sur la barre...il va revenir petit à petit

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il porte plainte pour l’article paru dans la presse et a l’intention de demander des dommages et intérêts.
    Il veut arrondir de 555 M à 600 ?!?!:D

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Putain si on m'avait dit que j'allais vibrer lors d'un 1/4 de finale de CDR....Nan mais quel match bordel. Toute la saison du Barça a été résumée dans cette rencontre, des occasions à la pelle, les montants touchés à 4 reprises, des grossières erreurs individuelles en défense, un gardien adverse qui multiplie les miracles.....et je vais pas parler de l'arbitrage (ce péno sans déconner...) parce que ça va m'énerver encore une fois. Honnêtement à 2-0 j'y croyais plus du tout.

Et pourtant ils étaient superbement bien rentrés dans le match avec une première 1/2 heure d'excellent niveau et puis là le drame est arrivé. Umtiti qui était le dernier DC à ne pas avoir commis de bourde cette saison a décidé d'être solidaire avec ses copains. Franchement si on fait une compilation des buts qu'encaisse le Barça cette saison ça doit être malaise TV. J'ai pas souvenir d'avoir vu un truc pareil se reproduire semaine après semaine. Le second but il est clairement pour le français aussi et selon moi encore plus scandaleux que le 1er. Comment peut on se faire avoir de cette manière ?

A la fin c'était du grand n'importe quoi, y'avait plus qu'un DC de métier, FDJ qui était censé évoluer en défense est carrément dans la surface sur le 4ème sur une attaque placée. Puig et Pedri alignés au milieu, etc..Fin bref.

Messi a fait un match de porc, il a totalisé 10 passes clés. Il a pratiquement obtenu la note maximale sur chaque site de stats alors qu'il n'a même pas mis un pion. Alba a été incroyable et que dire de Griezmann qui marche sur l'eau depuis le début d'année. Il fait le minimum dans le jeu en laissant les clés du camion à Messi et aux autres pour faire les différences. Il a l'air d'avoir trouvé sa place. Pourvu que ça dure.

En tout cas cette équipe fait plaisir depuis quelques mois, Koeman lui a redonné une âme à l'image de Messi qui a retrouvé le sourire. Ça sera évidemment encore trop tendre pour le palier au dessus et face au QSG ça risque de piquer mais y'a une bonne base de travail, l'effectif a été régénéré et si Laporta peut chopper 2 ou 3 bons éléments (en défense notamment) ça peut carrément devenir prometteur. Ne pas oublier qu'il manque Fati tout de même.

Par contre 4ème fois en même pas un mois que le Barça se tape des prolongations. Il va arriver un moment ou ça va se payer.

19. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit Neymar à tweeter à 3h. Vous savez pourquoi ? :rolleyes:

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    De quelle site de stats STP? Je n'utilise que Whoscored mais il ne note pas la CDR. Pe a partir des demis..... Elle sont hyper bien faite du reste..... As tu d'autre sites a me filer? Tx

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page