1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championnat relancé.

Ça s’annonce chaud.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos Carvajal Marcelo Valverde Hazard Benzema Rodrygo militao...

8 joueurs sur les 15 hs c'est quoi ce délire ?

Ca s'accroche mais les mecs sont cramés.

Dernière édition: 20 Février 2021
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un brillant Lenglet. Esperons qu'on le vois pas a l'euro ce cave.

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Puig Trincao Braithwaite l'attaque du Barca. Il va falloir 3/4 ANS minimum au Barca pr revenir a un bon niveau......

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ils doivent se retrouver dans une telle situation face à une équipe qui n'a même pas cherché à attaquer.

Quant à Lenglet y'a plus de mots en fait. Je sais même pas s'il y a péno j'ai l'impression qu'il ne le touche pas mais ce type transpire tellement la mollesse, la fébrilité, il ose même pas se rebiffer contre la décision de l'arbitre..... S'il y a une connerie à faire il est celui qui va la faire mais involontairement. Il pue la lose à des milliers de km, j'espère que ce sont ses derniers mois au Barça.

6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paraît il le Barça payerait la moitié du salaire de suarez? En tps normal j'aurais dit fake news...mais en mm temps si on m'avait dit qu'il partirait chez un concurrent pour pas être remplacé...Et braithwaite titulaire au Barça...

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand il y a le même genre « d’info » concernant ton messi de mierda et son barca tu cries au scandale, à la fake News mais là c’est le réal donc c’est forcément juste :D:D:D
    Quelle groupie qui en a encore plein sur elle tu es ma pauvre @Ric 88

9. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que le réal qui se fasse taper et Cest carton plein....pauvre liga

10. WayneStatic

WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

Commentaires de blog:
    0
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il met des buts messi mais c'est quand même une catastrophe la plupart du temps.

Tu vois la groupie ça marche aussi comme ça mais curieusement tu vas pas être d’accord là :D

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Bu Dembele assist Messi et au depart une superbe toile encore de Lenglet.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne de l'arbitrage pro culé ?

14. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Villareal qui aurait ou définitivement relancer la liga...Reste 45 mn faudrait au moins un nul

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'autre jour il y avait un débat d'organisé entre les candidats et Laporta ne s'y était pas rendu pour la simple et bonne raison que c'était présenté par une ordure de journaliste très proche du côté obscure de la force si vous voyez ce que je veux dire (Nunez, Rosell, Bartomeu, etc...) . Un mec qui s'était entre autre publiquement moqué de la taille de Messi pour vous dire quel genre de pourriture à qui on a affaire. Le Pierre Ménès du riche.

Hier on a eu droit à un nouveau débat et cette fois Laporta était bien présent. Il a littéralement éclaté ses 2 rivaux, c'était trop drôle.

Sinon Breaking News, les Mossos (police catalane) sont entrés ce matin dans les locaux du club pour investiguer et ENFIN se procurer les documents concernant le BarçaGate. Résultats des courses : Oscar Grau, Gomez Ponti, Jaume Masferrer ET Josep Maria Bartomeu ont été arrêtés. Je sais pas si le fait que tout ça se produise à 7 jours des élections est une pure coïncidence mais quel plaisir putain.

Que ces gens là paient pour ce qu'ils ont fait, tout simplement.

Dernière édition: 1 Mars 2021
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club de mange merde et de trafiquant

fred' aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal fait un gros match malgré les absents mais est pas payé. Insuffisant dans la conclusion des actions une fois de plus.
    La Liga est pas encore tout à fait terminée mais ce serait peut être dans leur intérêt de concentrer toutes leurs forces sur la ligue des champions avec le retour des blessés.

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli Remontada du Barca.

19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oué 2 beaux matchs contre Séville
    La reprise en ciseau kung fu de alba sur la barre méritait mieux

Il suffit d'un nul lors du derby ou défaite de latletico et le Barça peut encore viser un doublé truc de fou

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Liga j'y crois pas du tout mais si on pouvait ramener une CDR ça serait super et ça viendrait récompenser ce groupe qui le mérite, franchement.

Hier soir ils ont fait un match énorme sur le plan de la volonté dans un système (3-5-2) un peu particulier et dont je suis pas très fan et d'un point de vue football on a vu de belles séquences face au mur dressé par Seville. La qualif' est miraculeuse dans un sens parce que si Ocampos marque son péno c'est très certainement fini et parce que Piqué égalise à la toute dernière seconde mais d'un autre côté elle est complètement méritée. Le 2-0 de l'aller était plus que très bien payé vu les occases que s'étaient procurés les blaugranas et hier soir y'a pas eu photo. Les sévillans ont du passer les 3/4 des 210 minutes à défendre, défendre et encore défendre. J'ai vu pas mal de messages hier soir de supporters andalous furieux après le comportement de leur équipe.

Piqué a été énorme, j'espère qu'il ne s'est pas de nouveau reblessé au genou. Pedri a été une nouvelle fois génial mais alors il a un défaut bien voyant depuis ses débuts c'est qu'il ne tire jamais putain. Il pense trop à régaler ses copains, faut absolument qu'il corrige ça. Moriba a fait une excellente entrée. Y'a une base de jeunes joueurs très intéressante sur laquelle le club va pouvoir s'appuyer et si ça recrute bien cet été y'a clairement moyen de relancer la machine.

Petite anecdote du match mais qui veut dire beaucoup : https://twitter.com/esport3/status/1367213356390703104

Les 3 candidats étaient invités pour assister au match et quand Laporta est venu tranquillement s'installer en tribune les 2 autres étaient en train de prendre des photos et faire des vidéos du CN comme 2 touristes qui découvraient le stade pour la première fois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page